PaulTerguest Hebus
| Sujet: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Mer 19 Avr - 21:06 | |
| bon les gars je sais pas ce que vous consommez mais tot le matin comme ca sa fait flippé )) voici ce que g pu lire a mon reveil... sympa... continuez comme ca :-pp | |
|
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Mer 19 Avr - 21:36 | |
| | |
|
demonica Recrue
Nombre de messages : 32 Localisation : gloumi city Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Mer 19 Avr - 22:07 | |
| voila ce que sont devenus les templiers... la relève est assurée et je veux 1: droits d'auteur, 2: copyright... bowdel | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Mer 19 Avr - 23:33 | |
| Mais lol, je cherche un psychologue pour les T1
... et après ils disent que leur master est fou mais eux en tiennent une bonne couche aussi | |
|
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Ven 21 Avr - 23:53 | |
| mdr ca c de la discussion | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Sam 22 Avr - 22:21 | |
| noter la question "simple" de Kiglaz qui passe completement inaperçue | |
|
Kiglaz Soldat
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair Dim 30 Avr - 10:44 | |
| Heu ! J'ai posé une question ? Faut que je la retrouve ... Ceci dit, vous pouvez y répondre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une preuve que les templiers sont pas toujours clair | |
| |
|