Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment entretenir sont pc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Donc mon tuto va jouer sur l utilisation de plusieur logiciel (tous gratuit, cliquer sur le programe qui vous manque dans la liste qui suis pour le telecharger)
CCleaner
ad-aware (avec sa traduction fr)
ensute l anti virus tout le monde en a un mais en cas ou un gratuit pas trop mal
avast


Donc on commence par CCleaner
On lance le logiciel et on fait un netoyage (on clic sur les optionque j ai entourer en rouge)
comment entretenir sont pc R8ehuy7a
on lance l analyse et on laisse progresser
on obtient ceci:
comment entretenir sont pc Jv90szh4
On clic sur lancer le netoyage et on constate la place gagner

ensuite AD-aware

donc on lance le logiciel
je conseille de faire une mise a jour avant cahque analyse ( cest rapide)
et on demard l analyse
comment entretenir sont pc Qu990shm
et on obtien l ecran suivant
comment entretenir sont pc 9qdvs1lh
vous pouver choisir suivant si vous senter qu il y a un probleme avec votre PC (page internet qui souvre sans raison...)
A la fin de l analyse on clic sur suivant (next pour les amoureux de l anglais)
on obtient ceci
comment entretenir sont pc 1sqrfjbp
on selection tous se qui aparait dans se que j ai entourer en rouge ( il peut avoir encore plus de catagorie) et on fais suivant
il nous met un message d avertissement, ou on clic sur ok et c est fini pour Ad-Aware

ensuite on fais une analyse anti virus
(bon si il y a besoins d explication j en ferrais plus tard pour avast)

On defraguemente (Il y en a qui dise que sa sert a rien en NTFS, mais moi je le conseil quand meme a tous)(si il y a besoins de screen pour sa vous me le dites)

Et on fini avec le logiciel par le quel on a commencer: CCleaner, mais pas pour les meme fonction: on va suprimer en toute securiter tous se qui sert a rien dans le registre:on lance le logiciel et on clic sur Erreurs
comment entretenir sont pc Non62u3o
la on fait chercher les erreus
ensute on fais corriger les erreus (en bas a droite)(Desoler pas de screen javais pas d erreurs...pour un autre fois)

et voilla votre pc devrais d un coups beaucoups mieu marcher



ps je sais pas ou le metre donc je le pose la
ps2: sa fais 1 mois que j arrive plus a me connect (trop de monde...)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

avec adaware il faut rajouter spybot S&D, les 2 sont complementaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

oui je sans mais deja la j ai trouver sa long alors spybot ou il faut metre a jour, vacciner .... en plus je l ai pas d installer donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

Avec ça , c'est bien de mettre les liens pour dl ces logiciels :

Lien pour ccleaner : http://www.ccleaner.com/download/ ( site officiel )

Lien Ad-Aware : http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Personal-Edition/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware%26subj=dl%26tag=top5 ( ne se télécharge pas sur le site officiel )
Lien du pack : http://download.lavasoft.com/addons/pllangs.exe ( sur le site officiel )

Lien pour spybot search and destroy : http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html ( mirroir sur le site officiel )

spywareblaster ( celui ci n'a pas été cité , il sert juste à vacciner comme spybot qui le suggérait en complément il y a 2 ou 3 ans de ça ) qui est en anglais seulement mais très simple d'utilisation .
Lien : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html ( site officiel )

Je rajoute aussi le seul antispyware gratuit avec bouclier en temps réel qui protège aussi les fichiers système ( tea timer de spybot s&d ne m'a pas signalé une modification du fichier win.ini alors que spyware terminator si ) . Ce programme contient plusieur langue dont le français .
Lien : http://www.spywareterminator.com/dnl/landing.aspx ( site officiel )


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:00

merci pac mais les liens etaient dispo dans le premier post Laughing

(mauvaise mise en page mais il suffisait de passer sur le mot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:01

j ai mit les lien clic sur le nom du programe que tu veut dans la liste c est pas les site officel c est du telecharger.com mais sa marche sur les autre forum les lien sont d une couleur differente, et j ai rectifier , j y ai rendu plus "visible"
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

Vi désolé , j'ai rien dit ; mais il est vrai que j'ai l'habitude des autres forums ou les liens sont colorés par rapport au texte .
Bon mon poste aura presque été inutile Laughing

Pour le dernier logiciel dont j'ai parlé ( spyware terminator ) nécessite un pc un peu puissant pour le bouclier en temps réel actif ( en tout cas , un pc avec win 98 / 256mo de ram / processeur 1ghz => ralentissement de la bécanne )
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:25

ok tu peut faire un tuto avec screen a integre dans mon post? parceque sa j y ai fais parceque sur l autre jeu au quel je joue je me suis aperçu que la plupart des probleme venais de l entretien.J ai fais sa pendant un crash des serveur et vu que silk j arrive plus a me connecter (et rester 1h a se connecter sa me saoul), sa m a occuper mais le faire avec lien, screen, et tous sa, j ai essayer de bien le faire, comprenssible de tous (on me reproche d avoir un vocabulaire trop technique) sa prend la tete.Sur l autre comunauter je l avait dit que je le ferait, je la fait, je pense l ameliore au fur du temps.

ton logiciel je le connait pas tu peut m en dire plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

Désolé , j'ai la flemme de faire un tuto , je te propose ce lien : http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:56

topic toujour utille a lire Wink

pour la défragmentation, je ne voie pas en quoi le systeme NTSF n'en a pas bessoin, Win gere toujour aussi mal l'espace DD

un bon prog de défrag est donc un bon compagnon a Win Surprised
perso j'utillise O&O pro 8.5, c'est un bon prog (payant) qui permet de défragmenter celon différent shéma

comment entretenir sont pc Oo8bd7.th

et en + j'ai plein de partition, comme ça je ne défragmente que ce qui en a bessoin (Win, défrag par acces, c'est tout Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entretenir sont pc Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir sont pc   comment entretenir sont pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entretenir sont pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien monter sont personnage
» ou sont mes silks ?!
» finalement ils sont utiles...
» j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot
» une preuve que les templiers sont pas toujours clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Autres...bla.bla..help..etc-
Sauter vers: