Donc mon tuto va jouer sur l utilisation de plusieur logiciel (tous gratuit, cliquer sur le programe qui vous manque dans la liste qui suis pour le telecharger)
CCleaner
ad-aware (avec sa traduction fr)
ensute l anti virus tout le monde en a un mais en cas ou un gratuit pas trop mal
avast
Donc on commence par CCleaner
On lance le logiciel et on fait un netoyage (on clic sur les optionque j ai entourer en rouge)
on lance l analyse et on laisse progresser
on obtient ceci:
On clic sur lancer le netoyage et on constate la place gagner
ensuite AD-aware
donc on lance le logiciel
je conseille de faire une mise a jour avant cahque analyse ( cest rapide)
et on demard l analyse
et on obtien l ecran suivant
vous pouver choisir suivant si vous senter qu il y a un probleme avec votre PC (page internet qui souvre sans raison...)
A la fin de l analyse on clic sur suivant (next pour les amoureux de l anglais)
on obtient ceci
on selection tous se qui aparait dans se que j ai entourer en rouge ( il peut avoir encore plus de catagorie) et on fais suivant
il nous met un message d avertissement, ou on clic sur ok et c est fini pour Ad-Aware
ensuite on fais une analyse anti virus
(bon si il y a besoins d explication j en ferrais plus tard pour avast)
On defraguemente (Il y en a qui dise que sa sert a rien en NTFS, mais moi je le conseil quand meme a tous)(si il y a besoins de screen pour sa vous me le dites)
Et on fini avec le logiciel par le quel on a commencer: CCleaner, mais pas pour les meme fonction: on va suprimer en toute securiter tous se qui sert a rien dans le registre:on lance le logiciel et on clic sur Erreurs
la on fait chercher les erreus
ensute on fais corriger les erreus (en bas a droite)(Desoler pas de screen javais pas d erreurs...pour un autre fois)
et voilla votre pc devrais d un coups beaucoups mieu marcher
ps je sais pas ou le metre donc je le pose la
ps2: sa fais 1 mois que j arrive plus a me connect (trop de monde...)