Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information de très autre importance pour les non botter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

Vous vous dites l'utilisation de programme divers (bots, zoomhack et compagnies ) sont interdit dans silkroad?

Très bien...

Souvenez vous, il y a quelques semaines, en vous logguant sur le site officiel, une fenetre est apparu vous demandant de cliquer sur "confirm" pour accépter le "user agreement"


Avez vous lu ce nouveau terme? notament la partie "operation policy"

Non? bon allé le lire j'attend....




[spoiler]C'est bon vous avez lu ?
Bon de mémoire c'est plus ou moins la même chose.... Sauf que....
Zut alors!!! Si vous avez lu l'ancien user agreement il y avait une partie en plus... ou est passé la partie concernant les logiciels tiers ? scratch
Eh oui, Silkroad dans un grand moment de bonté à aider tous les tricheur pour pouvoir utiliser des programmes de bots...
Evidemment ils vont pas le dire à haute voix ( ils auront trop la honte ) je pense que si un mass ban arrive ce sera uniquement soit quelques gold bots, bot spammeur, ou encore des fichier sro_client.exe modifié ....
Mais bon Merci Joymax au moins maintenant on sait que le botting est autorisé sur silkroad, (une notice en page d'accueil aurait ete le bienvenue
geek


En gros lorsque vous avez cliqué sur confirmer les CGU joymax vous a bien enc... cyclops

Bon je vous laisse j'ai un programme à télécharger study
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

lol

t'est sure de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

il y a juste un texte qui dit :

"User shall not complain of problems that arise due to use of other software not developed by the Company"
=
"L'utilisateur ne se plaindra pas des problèmes qui surviennent en raison de l'utilisation d'autre logiciel non développé par la Compagnie"


Pour moi ça ne veut pas interdire l'utilisation d'un bot... juste de ne pas se plaindre si SRO bug ou plante quand on utilise un bot pirat cyclops

Sinon le tableau, ils ont viré la ligne avec les punnitions concernant l'utilisation d'un programme tiers lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

C'est joymax aggreement et non sro agreement donc faut surtout plus jouer à des jeux exploités par joynaze.

En tout cas pauvre legit, en gros ca veut dire fermer vos gueules on veut plus de plainte on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:32

Au moins maintenant, si on bot, on sait ce qu'on risque.... pas grand chose... pour ne pas dire rien.
Ils auraient ete vraiment contre les bots et autres programmes interdit, ils auraient modifié les CGU en mettant en avant ce point la... mais non, au contraire ils l'ont effacé, c'est fou ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

sokhar a écrit:
Sephirath a écrit:
chibishu a écrit:
Citation :
5.2 Users found to be using or distributing illegal programs may be subject to restrictions of their account or have their account deleted. In particular cases, the user may be subject to investigation by the proper authorities.
Chib, tu pourrais dire ou tu as trouvé exactement ce passage la ? Car dans ce cas ils concernent les bots. En effet la plupart des bots (pas sur que ce soit tous... Vu que j'en ai jamais testé) modifient les fichiers du jeu. Hors les fichiers sont soumis a des droits détenus par Joymax et les modifier revient a du piratage, et donc a des programmes illégaux.
Tout simplement dans Operation Policy sur le site de Joymax.

C'est l'article 5 dont je parlais dans mon post plus haut.

Citation :
5. Policy against System Abuse

5.1 If a user is found to be abusing a bug or system glitch, the user may have his account restricted or deleted. Listed below are similar instances in which similar action may be taken.
- If a user is found to be inducing or encouraging particular behavior with the intent of placing undue stress on the systems.
- If a user discovers a bug and, instead of reporting it directly to a GM or Customer Support, tells it to other users
- If a user gets a profit directly or indirectly from exploitation of a bug.


5.2 Users found to be using or distributing illegal programs may be subject to restrictions of their account or have their account deleted. In particular cases, the user may be subject to investigation by the proper authorities.
Pour moi, cela intègre les bots.
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

j'aime bien, "may be"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information de très autre importance pour les non botter Empty
MessageSujet: Re: Information de très autre importance pour les non botter   Information de très autre importance pour les non botter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de très autre importance pour les non botter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aussi pour la connexion mais l'autre est verrouillé..
» [autre guilde...] punisher15
» en parlant de lord yarkan ^^
» un site sur SRO ( detail des skill , arme t autre stuff....)
» la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: