| la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aventura Ouin-Ouin
| Sujet: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Sam 2 Sep - 13:16 | |
| Server Greece J'explique le contexte, imaginez un GM ki passe sur un server pr annoncer une news. 30minutes plus tard , vous utilisez un global chat en faisant parler [GM]Pizza de cette maniere, in 5 minutes Lord Yarkan will spawn in Ch'in Tomb, big event!. Ca donne ca! Balese la reputation que doit avoir ce Fr maintenant lol. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Sam 2 Sep - 13:49 | |
| Lol, c'est le truc donc tu m'avais parler avec les espaces et tout Ils doivent quand meme se sentir seuls a Chtin Tomb Et bienvenue sur notre forum surtout | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Sam 2 Sep - 14:23 | |
| emechub??? on en avais un chez nous de emechub.... | |
|
| |
Aventura Ouin-Ouin
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Sam 2 Sep - 15:16 | |
| Oui emeChubaka chez vous, la il est 2eme fr sur greece! full str glavie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Sam 2 Sep - 15:36 | |
| - Aventura a écrit:
- Oui emeChubaka chez vous, la il est 2eme fr sur greece! full str glavie
Ca veut dire que tu as vraiment abandonné aventura? | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Sam 2 Sep - 18:55 | |
| kes ke tu raconte l'admin?? | |
|
| |
Aventura Ouin-Ouin
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Dim 3 Sep - 0:14 | |
| Lol ca n'est pas moi emechubaka, c'est un autre player. Pk j abandonnerai mon perso 70 39K sp t fou! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Dim 3 Sep - 2:18 | |
| cela montre surtout que les gents c'est des cons meme pas capable de faire la difference entre un global chat écrit en jaune et un GM talk écrit en rouge + fenetre en plein millieu de l'écran | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Mar 5 Sep - 16:36 | |
| Erf j'arrive pas à voir l'image en grand :'( | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Mar 5 Sep - 17:54 | |
| normal c pas une vignette...faudrai que shee ou aventura reposte l'image | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max Mar 5 Sep - 19:52 | |
| - Moonlight a écrit:
- Erf j'arrive pas à voir l'image en grand :'(
probleme arrangé ti erreur de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max | |
| |
|
| |
| la technique pr faire paler quelqu'un d autre poussée au max | |
|