| un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO | |
|
+4Admin Tical tracker Dakans Cyl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 5:39 | |
| alors voila, notre petite union décida de ce faire un trade au complet fait a la va vite, rien n'etais vraiment organiser ce qui fait que bon nobre de joueurs pure voire déferler une énorme masse composer de chameau, trader, hunters et thief en tout genre alors voila les début de cette bordelique aventure les chameau sont dans leur startingblock, pret au départ le départ est iminant ça y est, le départ est lancer, la masse est en route ! PS: noter que je vise un thief joueur, le pauvre devait ce sentir bien seul et nous voila sur les chemins du danger (noter la belle colone bien comme il faut, cela est normal ont vient de partir) pi la suite screenshoter kand je n'oubliai pas de le faire promenont nous dans les bois, tand qu'il n'y pas trop de thief comme je l'ai dit, le convoie etais assez bordélique, nous dume faire des halte afin de regrouper tout le monde apres, ben ont continua tien la suite ? ben moi je n'ai pas je peut seulement dire que bon nombre d'habitant de la belle ville de Jangang nous maudire (vue le paquet de mort k'il y eu a la porte sud, c'est compréansible, les habitant et les passant ce prirent les foudre de nos thief ) et que plus tard, un thief joueur nous décima comme si nous n'etions pas la | |
|
| |
tracker Recrue
Nombre de messages : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 10:19 | |
| je me suis prit du gros thief npc rouge alors que les traders devait etre > 30 | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 12:53 | |
| - tracker a écrit:
- je me suis prit du gros thief npc rouge alors que les traders devait etre > 30
Idem, enfin 3 thiefs rouge et dead. J'avais prévenu, les lv30 - en trader, les autres hunters, et apparement certains en ont bien profité. De même au retour, des traders ont pris plusieurs étoiles... Et le pire c'est qu'ils n'ont meme pas donné de compensatiion financière, ne serait ce pour les potions, fleches, et perte xp J'avais lancé l'idée de l'event d'hier soir, je le regrette. | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 14:18 | |
| 1° chose : vous êtes obligés de mettre les images en vignette car c'est très horrible pour regarder 2° chose : parait qu'en fait c'est a cause du nombre d'étoiles que les thiefs était Hl 3° chose : c'est a cause de l'euphorie que tout le monde a pris entre 3 et 5 stars on se croyait invincible 4° chose : moi perso au retour j'avais 3 stars mais me suis tout fais piké 5° chose : trop dégouté de s'être tous fais tuer par UN SEUL thief 6° chose : c'était quand même trop trop bien et on a montré que la communauté française de Silkroad était bien active | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 14:22 | |
| oui c'était vraiment sympas à l'aller quelques 2-3-4 etoiles et des 1 etoile par contre le retour bcp trop de 3-4 etoiles en plus haut lvl je plains les lvl30 et moins Par contre ca rendait mieux en live^^ ca faisait beaucoup plus massif quand il fallait remonter toute la colonne c'etait magnifique EDIT : - Admin a écrit:
- 1° chose : vous êtes obligés de mettre les images en vignette car c'est très horrible pour regarder
mais non c plus pratik suffit de cliquer et oh une fenetre s'ouvre avec l'image au bon format ou presk^^ après les ascenseurs, les liens^^ lol | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 14:29 | |
| - Tical a écrit:
- J'avais lancé l'idée de l'event d'hier soir, je le regrette.
dison qu'en faite pour bien faire, il faut mettre des regles par exemple le nombres de star d'un tradeur doit ce faire en fonction de son lvl pour notre trade, ce qui aurai pu ce faire trader lvl 20 a 22, 5 stars 23 a 25, 4 stars 26 a 28, 3 stars 29 a 31, 2 stars a partir du lvl 30 et +, hunter ou trader a pied pour le combat ainsi, ont fait le max de gain pour un risque assez contenue, vue que tout les thiefs NPC seront lvl 25 a 30 max pour l'ordre de marche, les + petit lvl ouvre la marche en avant du convoie, et les + gros a l'arriere les thief NPC éyant l'habitude d'apparaitre apres le passage du trans ça, ça ne s'applique au'au traders, les hunters eux ils tourneront tout autour du convoie pour le partage des gains financiers perso je pense qu'un principe de cagnote serai une solution tout le monde met du fric dans l'achat des marchandises, les traders comme les hunters (pour ce faire, les traders achete le matos, disent pour combien ils en ont, et apres ont divise la total par le nombre de participan) arrivé a destination, re-partage des gains a part égal entre tous le tout sera supervisé que par un seul joueurs, c'est lui qui fera les compte et le partage final (un expert comptable quoi ) voila quelque une de mes idées concernant un trade massif et équitable | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 14:33 | |
| oui ton idée d'investissement et de redistribution n'est pas mauvaise mais il faut savoir que la consommation de potion (et dans une moindre mesure de fleches) est importantes donc il faut intégrer ces dépenses | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 14:41 | |
| - Admin a écrit:
- 1° chose : vous êtes obligés de mettre les images en vignette car c'est très horrible pour regarder
si ont les met direct dans leur format, la page sera lourde a charger (+ de 5 Mo d'images) et le forum fera un rezise affreu la ce n'est pas lourd (4Ko l'imagete +/-), suffit de clicker dessus pour les voire reziser a la taille de la fenetre de ton browser (Imageshack fait ça maintenant) et si tu click encore sur l'image elle apparaitra dans son format original (1600x1200 dans mon cas ) | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 14:49 | |
| - brazur a écrit:
- oui ton idée d'investissement et de redistribution n'est pas mauvaise mais il faut savoir que la consommation de potion (et dans une moindre mesure de fleches) est importantes
donc il faut intégrer ces dépenses oui bien sur, lors de cet event j'en ai consomer des popo de MP mais il vaut mieux avoir ça, que rien du tout avec ce principe, les trader n'en sont pas completement de leur poche et les hunter touche quand meme une commision (386% de leur investisement financier) pi si ont prend tout en compte, pas oublier les réparation pour les hunters, les trans et les médical kit pour les traders, ect, ect ça c'est deja netement + difficle a gérer qu'un simple partage des frai d'achat du matos et re-partage des gains | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 15:09 | |
| Alors pour moi c'etait une grande premiere, un gros trade avec plein de hunters c'etait genial. Pour les problemes d'organisation, on va dire que c'etait le premier ... Par contre si tout le monde se fixe des regles simples ca va bcp mieux rouler, genre on suit le chef du trade - arwam- les traders en selle, les hunter en chasse, enfin chacun fait son boulot et on trace. On se perd pas en route avec d'autres traders de differents lvl, qui prennent d'autres chemins etc On ecoute le chef (encore) c'est lui qui decide du nombre d'etoiles On ecoute le chef (toujours) c'est lui qui choisit la route On reste groupé ... avec le chef Ca fait un peu militaire mais quand on a un petit lvl et/ou l'habitude de mourir souvent (ui full int c'est chaud) il faut pas la jouer solo/heros Enfin ce n'est que mon avis Pour ce qui est de la remuneration des hunters faut mettre ca au point avant de partir car hier soir le mot d'ordre c'etait "le benef pour rembourser le passage lvl 2" (d'ailleur en a-t-il ete ainsi ?), de plus certains hunters ont dit ne pas vouloir d'argent... | |
|
| |
FrenchTeams Soldat
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 15:11 | |
| salut a tous ,
Alors pour l'aller j'etais en 1 star, mais c'est vrai que pour le retour j'etais en 3 star (pris par l'euphorie ...).
Bon je veux quand meme signaler que je n'ai qu'un petit lvl (24) et que pour le retour je suis descendu de mon chameau pour me faire des tfiefs.
Lorsque j'ai ete separe du groupe (pas pris le bon ferry) je me suis fait les 3 thiefs qui apparaissait au fur et a mesure sans aucun probleme, alors que je n'ai qu'un tit lvl (mis a part le lvl 40 qui m'a coincé a la sortie du ferry) donc je ne pense pas avoir mis le groupe en danger, pour ce qui est de po j'ai donner plus que ce que j'ai gagner sur les 2 trades (200k) mais c vrai que je les ai données a arwan et non aux hunters. Donc c'est vrai qu'il faudrait voir pour la repartition.
Bref en tout cas moi j'ai adoré, meme si j'ai perdu plus d'xp et de pieces d'or que dans toutes les parties que j'ai faites j'ai trouvé ca vraiment terrible et suis pret a recommencer quand vous voulez. L'argent n'est vraiment pas un problemes sur sro et je suis pres a depenser 200k de ma poche pour financer les hunters, et les traders, sachant que je redistribue aussi les benefices que je pourrais faire avec les trade.
Bref tout ca pour dire que j'ai trouvé ca genial il y avait une bonne ambiance, et y a du avoir un paquet d'alu chez les low !!!
Merci encore a tous ceux qui ont participé et en particuliers a tous les hunters qui m'ont sauvé les miches plus d'une fois ....
TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps je vous poste les screens bientot. | |
|
| |
FrenchTeams Soldat
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 15:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
FrenchTeams Soldat
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
FrenchTeams Soldat
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Mar 31 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Dim 5 Fév - 8:22 | |
| salut hier se fut le trade le plus malheureux de sro ! Membres : FrenchTeams Morpheus Djin et moi comment on a bouffer ! en plus trop aggro les thiefs que des champions pratikement ! plus le lag que nous aimons tous si sa continue je rendrais hommage a se jeu | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Lun 6 Fév - 6:42 | |
| ue lol j'etais en train d'xp du coté de down et on les a entendu pleurer tout le long de leur route dans le chat guilde on aurait dit des gamins perdus en foret ("reviens gamin c'est pour rire") content de pas etre partit avec vous | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO Lun 6 Fév - 14:35 | |
| le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO | |
| |
|
| |
| un des trade les plus bordelique de l'histoire de SRO | |
|