| Tiger girl dead par mes soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 2:13 | |
| lorsque etant à donw je vis le message disant que la tiger girl avait apparue .. je decide de me teleporte a jangan avec mon cheval de course je cour je cour.... premier sur les lieu de la tiger avec des coup a 2700 elle va pas faire longtemps..sauf que ..... ben la rescousse arrive , une nuee de tigre apparait et apres avoir reduit en miette mon armure me retrouve a poil et c moi qui ne dure pas longtemps.... mais bon apres la deception d'avoir été tué.... je vois ce message a l'ecran elle est morte je suis mort.... je n'ai rien rammasser j'ai eu juste l'honneur de tuer la TG!! A votre tour et mettez vos post a la suite du mien | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 4:41 | |
| lvl 37 la tiger est en bleu mais tu meurt quand meme ... je viens de passer lvl 24 donc ca ne sera pas pour tout de suite, en plus vive le full int | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 9:04 | |
| GG Paul... Ton armure a quand meme pris un sacre coup | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 15:30 | |
| GG paul t'es le meilleur (après moi evidement ) | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 16:24 | |
| bien jouer Paul, mais cela ta plus couter que rapporter, l'XP perdu en mourant et la big réparation de ton armure ça fait cher le droit d'avoir son nom a l'écran, que tout ceux qui y ont prété attention ont déja oublié :/ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 20:10 | |
| sa m'acoute 18k de reparation +de60k dxp.... je compte pas les popo... mais bon juste pour 5 seconde de gloire IG sa vaut le coup!!!! la prochainne fois je meurt pas promis je ferai attention au statut " zombi" | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 20:40 | |
| Chapo premier templier à l'avoir tuer ou marksous t'es passé devant??? tu l'as tuée grâcec au statu burn? | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Mer 1 Fév - 21:25 | |
| quand il parle tuer , c'est celui qui lui a fait plus de degat... donc celui qui a priori peut rammasser les drops.... | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Jeu 2 Fév - 3:39 | |
| et non il l'a tué en premier mais au moins j'suis pas mort ^^ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Lun 13 Fév - 1:36 | |
| moi aussi au level 41 je suis pas mort la premiere fois me suis fait surprendre :-p je tien a signaler un bravo à brazur le prochaine episode ce sera ca: remarque a droite le celebre tueur d'uruchi, le nommé "fakewing" mais bon je vous cache pas que sa va finir comme ca ; | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Lun 13 Fév - 4:26 | |
| Tu n'as pas plus vieux comme screen shot? C'est la premiere fois qu'on le croisait... Depuis je ne meurs plus, je heale marksous, d'ailleurs il me doit 1000 gold pour les popos :p |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins Lun 13 Fév - 21:13 | |
| he ui bien joue paul et bien joue a moi mem pour etre reste en vie plus longtemps que des supposes HL^^ par contre peu de temps après j'ai subi le même sort qu'eux sous les coups d'un terrible thief NPC :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiger girl dead par mes soins | |
| |
|
| |
| Tiger girl dead par mes soins | |
|