Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tentative de capture de la Tiger Girl

Aller en bas 
+7
kou_leifoh
Moonlight
PaulTerguest
Kazeo
logilog
dark-ivy
La_fronde
11 participants
AuteurMessage
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:00

J'ai chassé tiger avec darksnow, afin qu'elle puisse la tuer, et comme à chaque fois. Elle est apparue près de moi (à hohy mountain...)
J'ai essayé de la planqué mais les gens sont arrivés dessus comme des mouches Sad
J'ai pris un screen de moi en train d'essayer de la planquer :

tentative de capture de la Tiger Girl Sro2006090822070118jy5.th

J'ai du la tuer à regret car j'aurais aimé que ça soit un 3x de notre guilde qui la tue... yavais 6 personnes dessus .
Revenir en haut Aller en bas
dark-ivy
Ouin-Ouin
dark-ivy


Nombre de messages : 12
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:56

gnarf, la prochaine sera la bonne! tentative de capture de la Tiger Girl Inclassable09

edit: ça a faillliiiiit être la bonne! saleté de zerk pas remplit!!! >_
Revenir en haut Aller en bas
logilog
Recrue
logilog


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:40

dommage pour vous , j'espere que la prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Recrue
Kazeo


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:00

sa se rapproche, on va y arriver !! allez, courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:03

lf si tu ve la lurer prend un bow level1.... 4 skill en 64 elle est morte.... c un mob level20

si tu la tue une 3eme fois c que tu le fais expres...
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:40

je la tue volontairement, je prefere que le kill soit pour moi plutot que pour un inconnu lvl 5x ou 6x
Avec moon, yavais Semmel sur tiger = j'ai utilisé mon zerk pour tuer tiger
Avec dark = yavais un 5x en zerk, j'ai utilisé mon zerk qd la tiger avait 60% de vie ^^
au moins ça reste dans l'union le kill Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Recrue
Kazeo


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:29

PaulTerguest a écrit:
un mob level20

Moi je veux bien la taper quand meme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:45

pense a ceux qui sa fait 2 voir 3 semaine qui campe et , se voit perdre le kill par qq'un que l'on connais

perso prefere encore que le kill aille a une personne que je connais pas y'a pas la frustration..

g tue aussi l a tg en haut level...c comme euru c bien que ce soit un peu au autre aussi

meme si il remporte pas le kill sa peut leur faire de l'experience

qu'il n'ont pas forcement en share quand y'a beaucoup de level de difference
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:35

Et puis même les inconnus ont aussi le droit de la tuer... TG n'est pas réservée à l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
kou_leifoh
Ouin-Ouin
kou_leifoh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:46

Moi ce que je proposerai alors c'est que beaucoup de monde se mobilise , aide momoon a l'avoir parce que la pauvre niveau campe je me demande si elle ma pas battue et elle la toujours pas vue ce qui est quand meme faut l'avouer peinible scratch
Quand a ce qu'a dit paul je suis 120% d'accord avec lui

Pour ce qui est des Hl (60-70) j'accepte aussi de comprendre que vous voulez la buter parce que tout simplement vous ne vous y etes jamais interessé par concequent jamais vu.. Cependant evitez quand meme de piquer le kill que une personne que l'on connai campe depuis plusieurs semaines fau se mettre a la place de la personne qui attends aussi ....

Pour t'expliquer Moxxx bin y a quand meme un sens de priorité toi par exemple tu auras beaucoup moin de problemme a tuer un unique alors que momoon oui car justement bcp de lvl equivalent au sien ou superieurs
Voila j'ai dis ce que je pensais , J'espere que le message est quand meme un peu passé
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:50

Perso je demande pas d'aide, juste qu'on ne me mette pas de batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:34

ok démerdez vous pour la chasser, je lache l'affaire avec les uniques. je ne les tues plus, je ne m'en approche plus.

Comme j'ai dis en guilde on devrait plutot se féliciter quand un membre tue un unique car d'une part ça fait un peu de pub pour notre guilde et ça montre qu'on passe pas le temps à XP, mais non ici on s'insulte et on se prend des reflexions...

Pour tiger, je voulais juste vous aider à la capturer pour la cacher afin que darksnow puisse la tuer (elle est level 39...) et ya des 6x qui se sont pointé, le temps d'arriver les gars l'auraient déja tué (c'est arrivé aussi avec Kou, Semmel etait en train de tuer la Tiger).

Voila à trop vouloir aider ça retombe sur moi, c'est bon j'en ai fini avec les uniques car je ne veux plus d'histoire et ne posterai plus rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:34

on est pas la pour s'engueler...
juste regle un ti different car l'idee de LF etais ue bonne intention, mais vu le nombrede personne a tiger moutain c'est impossible a effectue ( je le sais deja essaye de le faire avec euruchi....

on est pas la pour se prendre la tete ni se mettre des baton dans les roue....


ce n'est qu'un jeu
parfois mieu vaut rien faire que d'essayer qqchose...

aller y'a pas mort d'homme :-p
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:54

J'ai jamais dit que tu devais arrêter les uniques, juste t'attaquer à ceux de ton niveau. Puis ça n'a jamais été mon intention de me disputer avec les membres de la guilde. Y a juste que j'ai le droit de parler, d'émettre mon avis sur un fait, mais direct on le prend mal puis après on me dit que je gave et que je fais que me plaindre (alors que Kou était avec moi mais c'est moi qui dérange). Alors au lieu de prendre tout mal, essayer d'écouter ceux qui s'expriment et de les comprendre au lieu de commencer à les agresser.
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:00

Je pense que LF a compris, mais qu'est-ce que tu veux, les healers ont tendance à vouloir rendre service Wink

C'est sur qu'après plusieurs semaines de farming on a envie de s'aérer et le camping TG peut être rapidement frustrant surtout quand c'est un HL qui emporte le lot (je l'ai ratée aussi comme ça Evil or Very Mad )

Pour la facherie, j'ai raté le film. Une guilde n'étant pas constituée de petits moutons avec un QI de bulot, ça peut des fois chauffer. C'est pourquoi un petit peu de temps pour calmer le jeu ou pour adapter les caractères est parfois nécessaire.

Tu te doutes qu'on souhaite tous que tu chopes la TG, évidemment de préférence en tant que Templière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:11

Moonlight a écrit:
J'ai jamais dit que tu devais arrêter les uniques, juste t'attaquer à ceux de ton niveau.
tout a fait Surprised
mais dans ce cas que fait un lvl 40+ sur un mob lvl 20 ? tentative de capture de la Tiger Girl Heink

juste pour rapel:
player +/- 20 = TG
player +/- 40 = Ureuchi
player +/- 60 = Isu
Rolling Eyes


apres que certain + haut lvl "s'amuse" a taper ce type de mob, cela est déplorable
déplorable que les concepteur du jeu n'ai pas mieux pensé ce cas de figure
inscrire le nom du tueur d'unique avec un systeme de couleur, tueur au lvl inferieur en vert, tueur de meme lvl en blanc, tueur d'un lvl supérieur en orange, et le big HL qui tue le nooby mob pour lui le rouge bien saignant et écrit en carracterre double taille pendant une bonne minute, histoire de bien faire sortir la loose de cette action !!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:07

Ce que je fais sur la TG? L'attendre depuis le lvl35!!!! Puis d'accord, la TG n'est que lvl20. Mais c'est un unique, donc faut pas commencer à comparer les lvl comme ça, un lvl 20 pourra pas la tuer! Avec tous les giants qu'on se ramasse sur la gueule sans parler d'elle, de son zombie et de sa très grande vie, faut quand même compter plus que le lvl20, et je ne dois rien t'apprendre. Puis aussi, j'ai essayé Uru au lvl42. Tu vas me dire peut-être que j'étais déjà trop HL pour lui vu qu'il n'était que 40? Eh bien non je me suis fait déboite en 2sec! Déjà que lui me touchait 500 (je n'avais que 1800 de HP à l'époque, j'en n'ai pas bcp plus ajd) alors au spawn des élites j'ai pas résisté. Donc oui je m'estime avoir le droit de continuer à faire la chasse à la TG! Je n'ai pas attendu 3 heures par jour pour rien! Donc la prochaine fois compare ce qui est comparable, un unique lvl20 ça n'a rien à voir avec un bête mob lvl20.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:15

fait toi plaiz moon c'est a ca qu'a pensé le concepteur du jeu Wink

je chasse encore et toujours uru (isu aussi maintenant) pour mon plaisir, je vais pas critiquer ceux qui passent 5h ou + par jour a exper, ou les lvl 70 qui squattent les moles alors qu'il ya des mob de leur niveau ailleur, ou les thiefs qui attaquent des 1*, ou les traders qui gagneraient + a exper, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:44

Citation :
Donc la prochaine fois compare ce qui est comparable, un unique lvl20 ça n'a rien à voir avec un bête mob lvl20.
ben justement c'est un unique, si les unique étais facille a later ils ne representerai aucun interai et joymax pourai leur refiler leur C4 direct

pour moi les unique c'est un chalenge a faire en groupe (avec le nombre de gus qui veule ce la faire, meme en solo c'est un peu comme le faire en groupe ^_^)
apres quand le mob passe vert, puis bleu, il n'y a plus aucun interai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kou_leifoh
Ouin-Ouin
kou_leifoh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:04

Citation :
mais dans ce cas que fait un lvl 40+ sur un mob lvl 20 ?

Je veux pas que sa finise en baston mais je dirais une seule chose

-Parce que le niveau moyen de ceux qui campent Tiger girl sont aux environs du level 40 avec un level en dessous de celui ci tu n'a que tres peux de chances de l'avoir pour ne pas dire pratiquement pas .
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:21

si level 20 c tuable je l'ai fait a 4
on a mis 15minutecerte , je suis mort, j'ai pas eu le kill mais g level up^^

tentative de capture de la Tiger Girl Sro2006033118551400qy1.th
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:53

Waw gg, je sais pas quand ça s'est produit, mais mnt avec tous les HL, c'est quasiment infaisable. Pour la TG, en général, y a tjs minimum un full 7e degré qui l'attend (quand c'est pas un lvl 64+) avec pls autres full 6e. Je suppose que pour Isyu c totallement différent, j'ai hate d'avoir le lvl pour assister aux combats Very Happy Mais bon je suppose que pour Uru c'est comme pour la TG, ça va être chaud chaud de l'avoir! Encore bcp d'heures à attendre en perspecive...
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:36

Je trouve que Shee a raison: Les uniques on mal été pensé par Joymax. Personnelement je crois que j'en tuerai jamais, ca demande beaucoup de temps et le résultat est pas dutout garanti.

Par contre, Moon a aussi raison: Le jeux étant comme ca, autant faire comme tout le monde et tapé les unique une fois beaucoup plus fort qu'eux. Gangaroo l'a dit, l'important c'est d'avoir du fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:07

C'est clair qu'ils auraient du faire qqch pour le lvl des uniques, et si ça avait été le cas, j'aurais pas attendu le lvl 35 pr attendre la chasse à la TG, tout du moins c'est ce qu'on m'avait conseillé! Idem pour Uru, on m'a dit pas avant le lvl52! Pour Uru et TG (Isyu je sais pas encore) faut juste avoir du bol qu'il spawn devant toi et qu'il n'y ait pas de HL à côté mnt, sinon t'es presque sur de pas avoir le kill! J'ai attendu des heures et des heures la TG (à la fin j'en étais à 3 heures d'attente par jour), et ce n'est que quand elle m'a spawn dessus que j'ai réussi à avoir le kill, et encore j'ai eu du bol de l'avoir car un thief 52+ la tappait en même temps que moi... je me demande tjs comment je l'ai eue d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de capture de la Tiger Girl Empty
MessageSujet: Re: tentative de capture de la Tiger Girl   tentative de capture de la Tiger Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de capture de la Tiger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gangaroo] killed Tiger girl from Tiger Moutain
» Tiger girl
» Tiger gir par androria
» TIGER GIRL jeudi 26/01/2006
» Tiger girl dead par mes soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Boss-
Sauter vers: