| Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Mer 28 Déc - 3:06 | |
| Bon, j'explique : j'aides enorme probleme avec ma connexion donc... je peux plus jouer.
Je nomme Brazur chef par interim!
Ps: brazur, si t pas content... tant pis | |
|
| |
Edmundo Recrue
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Mer 28 Déc - 22:55 | |
| - Admin a écrit:
- Bon, j'explique : j'aides enorme probleme avec ma connexion donc... je peux plus jouer.
Je nomme Brazur chef par interim!
Ps: brazur, si t pas content... tant pis Bon, brazur veux pa, je me sacrifice pour la guilde Dok/Ed for president | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Sam 7 Jan - 1:23 | |
| oula j'ai rate un episode :/
merci de la confiance | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Sam 7 Jan - 2:13 | |
| Vi en effet, finalement marksous est chef c'est aussi bien non? | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Sam 7 Jan - 2:38 | |
| bas ce n'est pas plus mal il est connecte plus souvant que moi et de plus il est le plus haut lvl!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Sam 7 Jan - 10:54 | |
| Pas d'accord avec toi : souvent s'écrit avec e et non a | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Sam 7 Jan - 16:09 | |
| rho la grosse faute et tout ca pour me contredire je t'ai tendu la perche^^ | |
|
| |
Rab Ouin-Ouin
Nombre de messages : 5 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Dim 8 Jan - 3:08 | |
| yop tout les templiers si Mr l'admin est chez free et qu'il a un pb de déco j'ai des news en fait free a un pb avec tout les jeux en ligne ces derniers temps et vu le fort ping tu lagg et a une déco mais la news c qui ont prevu de régler ca en décembre mais comme ya du retard la ca a commencé a etre traité en janvier, donc en fonction de la région ou tu est ca mettra plus ou moins de temps a se régler sinon si tu n'est aps de free >> ca reste encore une info pr ceux qui y sont en non degoupé only ^^ et qui savent pas pk ni qd va se regler le pb Sur ce a bientot tout le monde in game si ya pas de reset apres la fin de béta | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Dim 8 Jan - 13:31 | |
| Merci pour les infos rab:D | |
|
| |
Edmundo Recrue
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:15 | |
| Dorenavant, on fera comme les singes, ça sera des combat a mort pour determiner le chef, et le vaincu se verra exilé ^^ *retourne a ses idées plein de sang :twisted: | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:22 | |
| tient en parlant de singes et pour etre hors sujet j'arrive a faire bobo a ceux qui trainent autour de hotan bon sur ce j'vais me mater eurotrip @ tte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:24 | |
| - marksous a écrit:
- tient en parlant de singes et pour etre hors sujet j'arrive a faire bobo a ceux qui trainent autour de hotan
bon sur ce j'vais me mater eurotrip @ tte Je te conseille pas, si je me souviens bien c'est un enorme navet! | |
|
| |
kamier Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:25 | |
| la fille allemande est sympa ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:27 | |
| Arrete, lui explique pas la seule intrigue du film!
PS : en tout cas j'ai jamais vu un film avec autant d'à priori et de préjugés et d'idées toutes faites! | |
|
| |
kamier Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:29 | |
| l'intrigue elle dure 10 minutes :bounce:
m'enfin bon road trip c'est mieux | |
|
| |
Edmundo Recrue
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:38 | |
| des potes l'ont vu pendant qu'il pleuvai, en fait ils ont seché et ils sont allé chez une amie bla bla bla sinon quand ils on vu le film, je pense po ils sont devenu plus intelligent xD si tu veux voir un truc bon, matte le spectacle de gad el maleh 'le dernier' ^^ sinon, tu peux tjrs regarder sin city ^^ le mec ***** * ** ***^^ oups j'ai po du le dire xD sinon regarde "le 6eme sens", bruce willis est **** durant tout le film mouhahaha erf, encore un film spoilé xD
Edit de l'admin : j'ai mis des ***** pour ta securité! | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Lun 9 Jan - 23:41 | |
| ca y est , j'l'avais commencé hier sinon gad c'est en route sin city c'est d'ja vu et 6e sens un peut trop chiant vu les heures auwquelles je regarde les films | |
|
| |
kamier Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Mar 10 Jan - 0:12 | |
| jamel 100% debouzze c'est le meilleur ! | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite Mar 10 Jan - 0:27 | |
| non en fait j'vais tenter le monde de narnia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite | |
| |
|
| |
| Votre chef est un nunuche... Brazur prend la suite | |
|