Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etes vous content de votre perso actuel?

Aller en bas 
2 participants

Etes vous content de votre perso actuel?
Oui, c'est mon bébé
Etes vous content de votre perso actuel? Debmj745%Etes vous content de votre perso actuel? Finas8
 45% [ 5 ]
Non, je préfère pas y penser
Etes vous content de votre perso actuel? Debmj727%Etes vous content de votre perso actuel? Finas8
 27% [ 3 ]
T'as vu le tien?
Etes vous content de votre perso actuel? Debmj727%Etes vous content de votre perso actuel? Finas8
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Etes vous content de votre perso actuel? Empty
MessageSujet: Etes vous content de votre perso actuel?   Etes vous content de votre perso actuel? Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

C'est d'un banal!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Baboune
Invité




Etes vous content de votre perso actuel? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de votre perso actuel?   Etes vous content de votre perso actuel? Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:15

Bon allez je m'emmerde vraiment là devant "Femmes de lois"...

Mon perso n'est surement pas le meilleur loin de là. Le hybride c'est pas pour Silkroad...

Blade Ice Fire Armor

Ses défauts:
-XP pas rapidement, carrément lent lol
-Manque énorme de défense sur les MOBS magiques. (seul paliatif touvé un petit skill fire qui reduit les dégats de magie)
-PVP à moins d'un énorme différentiel de niveau, c'est de l'utilisation maximale de popo l'ors d'un affrontement thief/hunter.

Ses avantages:
-Le block du shield très utiles notamment en trade quand on croise des thiefs tout rouge...
-L'armor aussi pour le trade, prenez 10 earth ghost aux fesses et rigolez...
-La glace est tres utile pour luttercontre les mobs de meme niveau et + car ca les ralentis bien
-Le fire utile pour vite éliminer les petits mobs car ca inflige plus de dégats que le froid.

Au final, j'aime bien mon perso et si j'avais à recommencer je prendrai peut etre glavie ice fire mais je ne suis pas sur qu'a plus haut lvl ca soit toujours aussi efficace. Tout comme l'arc est tres utile et low level puis le glavie ne serait ce pas le tour de la blade apres?
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo
Recrue



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2005

Etes vous content de votre perso actuel? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de votre perso actuel?   Etes vous content de votre perso actuel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:04

Mon perso actuel : glavie/full str, mastery max lvl 21, lvl du perso 23, j'avance a coup de -2, c'est rentable sans etre pour autant penalisant. Coté skill : j'ai force lvl 12, feu 21, glace genre 14 ou 16, light 12, et bow 10. J'hesite a passer force 20 tellement il me manque de mana.
Les defauts de mon perso : c'est son manque de mana, et puisque les skill glavie haut lvl sont tres cher en mana (j'en ai vu a 1 000), je sens la galere, mais n'empeche, les popo bleu sont la Smile l'autre gro defaut, c'est la vitesse, donc contre un blade, si il bloque genre 20%, c'est galere xD c'est pourquoi je developpe un skill sympa, qui frosbite a 100% (skil lvl 14), grace a lui je ramene l'adversaire a mon rythme , c'est comme ça que j'ai pu chasser du gro gibier Smile sinon j'ai aussi le stunt qui es archi pratique, surtout que dans le cas des glavie, il met pas par terre , donc les autres peuvent aussi taper Smile donc le glace c'est surtout pour le coté defence, geler et les defenses physique, sont trop pratique. le light pour la vitesse et le boost en magie, le sort apres grass walk pour un glavie c top , genre un bow te tape, en un clique, tu le colle deja ^^ le feu, je joue po imbue, je brule a 9 lol mais les boost physique genre 7-10% a haut lvl, c'est que du bonheur ^^
l'interet de mon perso: c'est que c'est un excellent tank (si si) son full str lui permet de resister bien (genre 8chaki + 1 champion a lvl 21 c'est po rien) il encaisse, je vais le doter de sort utile pour les 1ere ligne : rapidité et glace, c'est pas mal, le stunt a gogo, et des sort de zones tres utiles. peut etre le seul coté que je neglige la, c'est les boucliers contre les changement d'etat, mais entre nous, bof, je prefere investir dans des popo quoique la glace peut lui etre fatal.
pour le pvp, pas encore essaié, mais ça va etre surtout du "ça passe ou ça casse" ^^ j'espere un jour arriver a genre 15 000 pdv, ça va etre cool, dommage que le mana va pas suivre :'( cordialement. Edmundo le sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous content de votre perso actuel? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous content de votre perso actuel?   Etes vous content de votre perso actuel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous content de votre perso actuel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon perso
» un perso HL
» Mon perso et ses humeurs
» Mon perso en qq mots
» perso lvl 20 demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: