Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 place dans la guilde templiers2 ??

Aller en bas 
+4
Tical
marksous
arwam
san-a
8 participants
AuteurMessage
san-a
Soldat
san-a


Nombre de messages : 60
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:10

voila j etait avec un groupe de personne que je ne vois plus et qui sont partie sur le serveur babel.... Shocked
je cherche donc une place dans une guilde francaise et ayant deja discuter avec arwam a plusieurs reprise je solicite donc une place dans la guilde des templiers2.

je joue tout les jours ou presque j ai 33 ans et j habite la drome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:47

Voilà une bien mauvaise nouvelle Shanlee... Les T2 ne sont plus les mêmes qu'avant et t'integrer ne serai pas utiles pour toi car ne ne savons pas comment cette guilde va évoluer...

Néanmoins, si des changement surviennent, tu seras mis au courant !
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:25

bah vous pouvez l'y mettre il l'a gerera
tu lui donne le pouvoir de guilder et voila
Revenir en haut Aller en bas
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:46

Il faut desormais voir ca avec Foufounette (2ene perso de Lam4r). Sinon, dsl Shanlee), mais dans ceux qui reste chez les T2 (pour le moment), certains méritent aussi le rôle de Master, je pense a Saturnin, qui a bcp donné ou meme a Honogrh...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Soldat
san-a


Nombre de messages : 60
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:18

je ne demandais pas la place de chef !!!!! Razz

mais juste une place dans la guild, mais si il y a des pb,si la guild templiers2 est une guilde fantome affraid ..... faut voir scratch

on doit pouvoir la develloper non ?
tenez moi au courant de votre decision .....
Revenir en haut Aller en bas
Tical
Vétéran
Vétéran
Tical


Nombre de messages : 144
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/12/2005

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:01

Salut à toi.

Le problème qui se pose, c'est que nous somment en pleine discussion quant à la guilde Templier2.
Une fusion a été lancée, mais des places commencent à manquer serieusement.

Nous te proposons de faire partie de Templier2 temporairement, le temps que ce sujet soit éclairci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:14

Citation :
mais si il y a des pb,si la guild templiers2 est une guilde fantome ..... faut voir

pas du tout je m'excuse on tourne pas mal et on s'amuse bien .

apres faut voir si tes motivations c'est d'integer une guilde ou LA guilde.

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Les Templiers2   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:22

Moi j'ai la chance d'avoir été online lorsque la guilde Templiers on décidé de remplir la guilde.

J'ai une question au sujet des Temp2. J'ai un pote qui a donné 200k a Arwam et 3 jours après, il se retrouve dans une guilde fantome. Est-ce volontaire et/ou temporaire?

En passant j'ai pas encore comtribué pour les Templiers, j'ai seulement donné 200k pour temp2. Dois-je repayer 250k pour Templiers?

Merci à l'avance pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:46

En ce qui concerne les sous :
- si quelqu'un a payé et se retrouve dans une guilde fantôme c'est pas notre faute! donc pas de remboursement EN AUCUN CAS
- si tu as deja payé quelque chose pour T2 tu le dedui de ce que tu dois payer a LesTempliers mais bon la contribution n'est pas obligatoire : elle est seulement très vivement conseillée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:11

L es templiers2 ne sont pas une guilde fantome, en tout a vous de faire en sorte qu'elle ne le devienne pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:35

bah pour ca tous les nouveau arrivant aux templiers je suis désolé mais bon pour que tout rentre dans l'ordre ,dès que les concernés et le master templiers2 ,ainsi que moi seront connecté et retransferera les gens
j'attends d'autre proposition au cas ou y'ait des mecontents, j'aime pas que les gens se fassent avoir d'aucune manière avec "guilde fantome"
les templiers2 redeviendront s'qu'ils etaient j'espere qu'on peut changer de nom de guilde sans tout recommencer comme ca vous en trouvez un autre qui fait moins petite soeur de "LA" guilde LesTempliers
voila c'est s'que je epnse qui serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:37

Euh... c'est vrai que quand j'ai donné ce nom j'a été un peu cäké (dsl je ne sais pas comment orthographié cela, comprendront ceux qui pourront) mais malheureusement le changement de nom est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
dayak2
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:52

- Je pense que celui qui devrait être nommé guild master est celui qui a rapporté le plus de point si le job l'intéresse

- Ok on s'appelle les templiers 2 mais est ce qu'il faut considérer cette guilde comme l'équipe de réserve où l'on vient chercher des joueurs lorsque les T1 sont en manque ?

- Est-ce que les templiers 2 sont une guilde fantome ? Il ne tient qu'à nous de faire en sorte que non mais pour ça il ne faut pas qu'on vienne nous ponctionner des membres
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Soldat
san-a


Nombre de messages : 60
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:20

bon .....

du coup, on en est ou ??????

je peux esperer avoir une place dans templier2 ou pas ??

et si oui qui doit je contacter pour rentrer dans la guild en jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:38

Oui

aRWaM je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Contenu sponsorisé





place dans la guilde templiers2 ?? Empty
MessageSujet: Re: place dans la guilde templiers2 ??   place dans la guilde templiers2 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place dans la guilde templiers2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle diference entre templiers et templiers2?
» [Templiers2]Mathpic
» [templiers2] nouvelle!!
» Trade Templiers2 grâce Templiers1
» Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: