| Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] | |
|
+9addict pasici PaulTerguest Admin Aisyk M@K MaHÖÑ logilog TigreRouge macbeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macbeth Cixi
| Sujet: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Mer 6 Sep - 13:16 | |
| Il est temps de trouver notre embleme, nous avons l'argent et les gp alors pourquoi se priver ? Actuellement Ig je n'en ai vu qu'un de reussit a mon gout, celui de alienclan, les autres sont soit illisibles, soit les couleurs bavent etc je pense que + le logo sera simple + il sera lisible Proposez ici vos images directement en 16*16 24bit et en bmp qu'on puisse juger du resultat final Je commence, fait en 30 secondes sous paint : T2 pour templiers2 J'attend vos avis et vos suggestions | |
|
| |
TigreRouge Ouin-Ouin
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Mer 6 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
logilog Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Mer 6 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Mer 6 Sep - 16:12 | |
| salut je le trouve bien ton truk ganga je propose un tit smilie un tit croko sa pete ^^ ++ | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Mer 6 Sep - 22:36 | |
| ue T2 pour terminator 2 sinon celui du camel que propose mak est pas mal, assez lisible et correspond a notre vocation de traders/hunters, je le retiens aussi | |
|
| |
Aisyk Soldat
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Mer 6 Sep - 23:27 | |
| Il est un peu classique le camel je trouve... | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Jeu 7 Sep - 0:25 | |
| et sa sa irait ----------------------------------------- pour l'union tant ka faire on est hunter | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Jeu 7 Sep - 1:14 | |
| l'union n'est pas hunter le premier logo rectangle :/ c'est une marque et ca ne represente pas les t2 :p | |
|
| |
Aisyk Soldat
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Jeu 7 Sep - 12:52 | |
| C'est 16*16 le format de l'emblème apparement... | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 12:08 | |
| les templiers1 ont choisit leur embleme que diriez vous de prendre le meme en inversant les couleurs ? a retravailler, j'ai fait sauter le dégradé de couleur ou encore | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 13:11 | |
| ganga pas de croix | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 14:31 | |
| encore une ptite serie fo penser au fun aussi pas a etre forcement etre representative de la guilde...(t2,drapo FR...) http://img243.imageshack.us/my.php?image=ikonelz7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img243/218/t2vp8.png | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 15:17 | |
| ben la croix c'est le symbole des templiers (les vrais) alors ca nous represente bien
dans ceux que tu propose a la rigueur le logo apple (j'aime ni les coeurs ni les tete de mort) | |
|
| |
Aisyk Soldat
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 15:51 | |
| Je suis pas fan d'une croix.... Et puis d'ailleurs, les T1 en ont déjà une... Il faut se démarquer. (mario et bomberman sont sympas) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 16:11 | |
| Moi j'aime bien la croix qu'a proposé macbeth. Templiers-croix Croix-templiers pour moi c'est directement lié Regardez LesTempliers, TempleRitters, Templarios (pour ce dernier je suis pas sûr) . Je serais un peu déçu si il y avait aucun rapport (ou encore clin d'oeil) entre votre logo et les templiers du moyen-âge | |
|
| |
Aisyk Soldat
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 21:37 | |
| Ben si c'est pour faire comme tout le monde....
On se doit d'avoir notre image perso qui nous ressemble bien, le nom de Templier2 est surtout là parce qu'on vous connait bien, et que l'on fait partie de la même union avec le même état d'esprit...
Après on est là pour s'amuser pas pour reproduire les erreurs d'une secte d'extrêmistes religieux du passé. | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 22:18 | |
| non mais je pense qui faut arreter la ! on a choisit templier (c 'est un delire,c'est un nom sa fe FR )apres faut rester dans le delire ! sinon apres vous allez me parler de croisade etc ...
alors la croix moi je suis pas pour !
kit a prendre la pomme d'apple, le signe marron de sro ! ou un T et un 2 . /
votekick : la croix
faut voter | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Ven 8 Sep - 22:53 | |
| choissisez une icone qui vous fait plaisir c le principal | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Dim 10 Sep - 19:01 | |
| bon les t2 on se bouge les derriere , on a les GP on peut se faire se logos reste a choisir ! j'ai passer encore un tit moment a cree des logos https://2img.net/r/ihimizer/img237/268/logosuq8.jpg voila ,vous en penser quoi . ++ | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Dim 10 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
macbeth Cixi
| |
| |
pasici Soldat
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Dim 10 Sep - 22:56 | |
| Bon dans ceux qui sont proposé , voilà ceux qui me plaisent : celui la un peu moins : Sinon , pourquoi pas une connerie du style homer ... C'est dommage , 16 * 16 , ça fait petit ; mais sinon ce serais le bo'del en ville ; donc ba voilà mon chti zavis ( à pas confondre avec aisyk .... )
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Lun 11 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] Lun 11 Sep - 16:18 | |
| le voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] | |
| |
|
| |
| Embleme Templiers2 [ PMU a ses heures perdues] | |
|