tout débuta par une attente, qui fut plutot longue
Doudoue, Marksous, Wink_Fr et moi-meme en attente au fort du Tarim Basin (au passage, noter le casque-godemichet de Marksous
)
notre patience commença a en prendre un coup, quand tout d'un coup l'annonce de sa venue apparue a nos écran
directement nous nous séparame a la recherche du monsieur
Doudoue et moi ont parti dans un un sens a cheval, tandis que Marksous parti dans l'autre sens
Marsous fut le 1er a le trouver, non loint de notre position de dépard
apres avoir fait le tour du fort dans le sens horaire, DouDoue et moi ont avait rejoin Marksous qui deja avait commencer la fete sans nous
j'applique mes skills, j'appel mon aigle noir, m'enflamme et met toute ma concentration d'archere dans mon arc afin de tirer a la plus longue distance
je m'éloigne de la cible afin de garder une distance maximal avec elle, et ..., c'est partie le déluge de fleches
apres de nombreuse fleches tirer, le sieur Ureuchi fini par gouter (une fois de plus) au gout de la pousierre
sur ce coup la, j'ai eu beaucoup de chance
seul un giant est venue me chatouiller les cotes, ce qui me permis d'arroser de fleches l'Ureuchi sans aucun arret
une fois mort, j'ai braver les nombreu robbers present et je fonça sur les drops
j'ai pu ramasser 3 items jetable, de nombreux scroll hight grade returning et un elixir protector
ainsi que de l'XP et du SXP