| A mon tour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tracker Recrue
Nombre de messages : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 11:38 | |
| Bijour les gens Je lance donc ma condidature. En savoir un peu plus sur moi: age : 28 travail: N/A (je laisse ça aux nerdz ) hobies: info, internet résident à Angers mon perso: homme blade/ice/force lvl 27 (désirant porter une lunar blade asser vite ) pas de job voilou | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 13:44 | |
| Ta candidature a l'air alléchante mais quelque chose m'intrigue : "pas de job".
Tu sais qu'en entrant chez les templiers tu ne pourra pas etre thief! | |
|
| |
tracker Recrue
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 14:00 | |
| Oui je sais pour les thiefs, j'ai lu les conditions Ce qu'il faut comprendre c'est que je n'ai pas encore fait trader ou hunter ! Mes 3 barres de progression sont à 0% | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 14:04 | |
| bha tu est lvl 28, tu peut sans aucun probleme faire l'aller/retour solo en trader, du moment que tu reste dans la limite du 1 etoile | |
|
| |
tracker Recrue
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 14:40 | |
| Je me suis jusqu'a présent contenté de faire mes quettes et gagner de l'XP car je n'aime vraiment pas le skin de la General Blade sur mon perso...
Voilà vous savez tous :oops: | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 15:05 | |
| Il est vrai que la lunar blade àun peu plus de tête :p Joues tu souvent?
/me commence à s'inquiéter... il était le plus vieux jusqu'hier... |
|
| |
tracker Recrue
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 15:16 | |
| En moyene, je fais facile 10 heures/jour mais je ne suis pas un nocturne :sleep: | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 15:18 | |
| et z'allez voir mon style quand j'aurai la freezing blade ^^ | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 15:34 | |
| - tracker a écrit:
- Je me suis jusqu'a présent contenté de faire mes quettes et gagner de l'XP car je n'aime vraiment pas le skin de la General Blade sur mon perso...
Voilà vous savez tous :oops: Oui c'est vrai qu'elle est un peu laide quand même Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| bha faut pas rester focalisé sur le look d'une arme ou armure de toute façons ont ne garde ces truc la que pour un temp, et apres ont passe a autre chose
c'est ce qu'il manque au jeux coréen, + de personalisation | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 16:54 | |
| salut tracker pov baboune qui perd son rang... sinon 10h pas jour c pas mal en effet etant lvl27 tu as dû commencer ton perso assez tard mais tu vas vite me rattraper à ce rythme generalement les templiers sont plus souvent présents le soir (enfin c'est dans la tranche 22h-0h00 que le plus grand nombre ets au rendez vous) et c'est donc dans cette tranche horaire qu'on a plus souvent l'occasion de s'organiser des pti event et tu verras au nivo de l'équipement ca va vitechanger au fait il serait interessant pour nous de connaitre votre type d'armure | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 17:21 | |
| lol au contraire ton armure fais toi y vite parceque plus les lvl augmentent plus tu la garde longtemps | |
|
| |
tracker Recrue
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 17:24 | |
| Salut, En fait ça fait un ptit bout de temps que je joues mais j'avais fait une pause avec ce perso pour monter un spear/light (sp farming) et quand je l'ai repris les serveurs ont coupé | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 17:46 | |
| et tu comptes reprendre le spear?? -> quel lvl? ou conserver l'autre perso? - marksous a écrit:
- lol au contraire ton armure fais toi y vite parceque plus les lvl augmentent plus tu la garde longtemps
non mais par rapport à celui qu'il possède au lvl27 : il va bientot pouvoir changer du 27 au 30 c assez rapide encore
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| - marksous a écrit:
- lol au contraire ton armure fais toi y vite parceque plus les lvl augmentent plus tu la garde longtemps
ben ça va, je vient seulement d'avoir mon armure grade 5 complete, chui en full python et mon soutien-gorge fraichement mis est un +4 mais vivement le lvl 38 que je change d'arc | |
|
| |
tracker Recrue
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 18:05 | |
| - brazur a écrit:
- et tu comptes reprendre le spear?? -> quel lvl?
ou conserver l'autre perso?
La spear est lvl 18 et le perso que je joues est dans ma signature | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: A mon tour ! Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| enfin quelqu'une a qui refourguer mes armor female | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour ! | |
| |
|
| |
| A mon tour ! | |
|