| SILKROAD Fin ou Presque | |
|
+4Dakans Cyl Tical Ardycon arwam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baboune Invité
| Sujet: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 5:47 | |
| Je vous annonce avec joie que Silkroad c'est fini ou presque pour moi Des lundi, je reprend enfin le travail apres un an de chomage... Je passerai sans doute un peu après le boulot si je ne suis pas trop naze et le WE.
Avant de moins venir vous voir je propose un tit event summon en XP share ce dimanche apres midi. Au programme summon2 sous forme de red scorpions et summon5 sous forme de black robber archer.
Reste à former l'equipe de 8...
Désolé pour ceux qui ne feront pas parti des 8
Je souhaite simplemnt faire cela avec les Teamspeakers pour se taper un dernier gros delire... -doudoue -lamar -bonja -djin -arwam -yahena
reste 1 place... |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 11:20 | |
| Merci à toi Bab... Il est clair que jouer sans toi ne sera pas pareil mais ton "départ" (car tu reviendras nous voir ^^) n'est que le résultat d'une bonne chose pour toi, donc félicitation ! Merci pour l'event de cet apres-midi (même si je ne suis pas sur que je pourrai y etre) ! Quoi qu'il en soit, bon courage pour lundi et ta rentrée dans le monde du travail | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 12:22 | |
| Tu peu quand mem jouer un peu de temps en temps....
Je suis partant aussi | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 12:39 | |
| Félicitations Baboune ! Moi je met tout en oeuvre pour arriver à une embauche (projet à presenter devant tous les directeurs la semaine prochaine , contact avec drh du groupe etc) Mes droits assedic arrivant à terme, je n'ai pas trop le choix. J'aime beaucoup silkroad, enfin surtout la guilde , mais j'ai d'autre priorités en ce moment... Une fois mon but atteint (embauche), j'essayerai de passer de temps en temps. | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 13:43 | |
| félicitation pour ton embauche j'esperre que les conditions sur place te plairont pour SRO, bha tu passera bien une fois de temp en temp quand les conditions te le permetron | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 14:50 | |
| Félicitation pour ton embauche. | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 15:10 | |
| felicitation | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 16:46 | |
| félicitation pour ton entrée lundi en entreprise et surtout bon ocurage j'espère que tu t'y plairas. Sinon je suis sûr que tu passeras nous voir de temps en temps | |
|
| |
Yahena Ouin-Ouin
Nombre de messages : 21 Localisation : 25 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque Dim 26 Fév - 21:39 | |
| oops désolé je crois que j'ai raté l'event..... en tout cas felicitations pour ton embauche, c'est environ 1 million de fois plus important que de prendre un lvl dans Silkroad ! Par contre, tu sais, ya plein de gens qui bossent, qui ont des enfants et qui jouent regulierement à SRO (genre moi), meme si au debut tu vas bien prendre dans ta face, tu trouveras petit à petit un nouveau rythme pour jouer, moins intensif mais toujours aussi plaisant, en tout cas je l'espere !!! Merci de m'avoir inclu dans la liste, c'est touchant, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ce WE, j'espere quand meme qu'apres aujourd'hui j'aurai l'occasion de te revoir IG, sinon ce serait bien dommage. Bon, blague à part....tu nous laisse Doudoue ? rien que pour nous ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILKROAD Fin ou Presque | |
| |
|
| |
| SILKROAD Fin ou Presque | |
|