| y a t'il une vie après silkroad?... | |
|
+6marksous PaulTerguest koOala Admin Dakans Cyl demonica 10 participants |
Auteur | Message |
---|
demonica Recrue
Nombre de messages : 32 Localisation : gloumi city Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: y a t'il une vie après silkroad?... Jeu 13 Avr - 21:27 | |
| (dsl si le post n'est pas a la bonne place) donc voilou, c'était seulement pour savoir si SR annihilait entièrement votre vie sociale ou si vous étiez passionné par un autre domaine. sport, cinéma, zik... bref si ça vous dit parlez de ce que vous aimez faire a part zigouiller les vilains thiefs pas beaux | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Ven 14 Avr - 0:12 | |
| moi quand je me "débranche" de mon PC, je fait ça | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Ven 14 Avr - 5:01 | |
| Moi silkroad me pourrit la vie et mes études, si l'année prochaine je ne sis pas là ou je voulais être ce sera a cause de 3 choses : -mon manque de travail -le fait que mas section universtaire soit pourrie* -et enfin silkroad | |
|
| |
koOala Ouin-Ouin
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellieeeeerr Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 1 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
koOala Ouin-Ouin
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellieeeeerr Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 1 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 1 Mai - 15:10 | |
| C'est qui la sauvageonne habillée en bleu? Sinon, pour répondre au post, il y a bien une vie après Silkroad ... et elle s'appelle GuildWars. Comme vous l'avez remarqué (et comme je vous l'ai dit) je lâche au fur et à mesure SRO ... mais a priori je lache plus vite que prévu Peut-être à un de ces quattre sur SRO ... ou sur GW Tchuss | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 1 Mai - 17:16 | |
| J'en profite pour vous apprendre uneénorme nouvelle: J'ai enfin fini mon mémoire Si quelqu'un souhaite lire 30 pages sur la délocalisation de la comptabilité française je serais heureux de vous l'envoyer | |
|
| |
koOala Ouin-Ouin
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Mar 2 Mai - 0:40 | |
| Mdr je sais pas lire de toute façon ^^
et la sauvageonne en bleue c'est ma koOalette gniark gniark | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 29 Mai - 21:32 | |
| moi quand je taf le week end... je suis la l'annexe que je sqwatt ma chambre ( au mur c pas du papier peint c de la toile( tissu), un peut comme les mur capitonnée des hopitaux psychiatrique) la salle de bain ( puree je savais pas que le marbre etais aussi froid...) moi sur les chiotte en train d'atomiser la piece..... sa fait tout de suite bizarre de voir son master dans des chiottes royales...
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 29 Mai - 21:48 | |
| manque un truc ....
le tournage et les filles tu les as cachés ou?? | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Lun 29 Mai - 22:14 | |
| ouais je sais mais les tof c interdit, c propriete privée... en plus y'avais plein de monde lors su tournage de la pub
pureee l'actrice elle etais trop ...cannon rien que dy' repenser... | |
|
| |
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Dim 11 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Dim 17 Sep - 13:56 | |
| quand j'aurai fini de range le fofo je ferai une tite ballade la dedans... je trouve sincerement que le parc etais mieu avant et depuis le 2mai j'y travaille a temps complet en tant que jardinier
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Dim 17 Sep - 14:48 | |
| tu fais quoi exactement paul?? o_O j'adore ton lieu de travail en atendant !! | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Dim 17 Sep - 15:25 | |
| mon travail de tout les jour c'est Jardinier paysagiste et le week je fait du gardiennage | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Mer 20 Sep - 19:47 | |
| simpa !! j'adore ton lieux de travail !! c'est trop beau ! (manque jsute silkroad la bas en fait ^^) | |
|
| |
dark-ivy Ouin-Ouin
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... Jeu 21 Sep - 12:32 | |
| à part silk...le dessin, mais vu que la plupart du temps je le fais sur ordi...bah je décolle pas de l'écran ^^""" sauf pour matter quelques animes (parfois j'ai l'impression d'être une geek qui dévie vers l'otakuisme.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il une vie après silkroad?... | |
| |
|
| |
| y a t'il une vie après silkroad?... | |
|