Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEPART de Baboune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboune
Invité




DEPART de Baboune Empty
MessageSujet: DEPART de Baboune   DEPART de Baboune Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:44

Bon, étant porteur de conflit interne et avant que ca degenere complétement il est temps de rendre les armes de l'union.

Les faits:

1-Moi hunter, je tue wink_fr en thief
-Wink_fr et neokill me traite de fouteur de merde et de noob
ils ont aussi traité "lestempliers" de boters et de nolife
Par la suite plus aucun cadeau est fait aux garudas et je kill tout ceux qui font thiefs...
Garuda avait deja organisé une tentative de poush sur l'union

2-Moi hunter, greyfox 'amedeguerre' thief
De meme level, je l'attaque, on se met sur la tronche... je gagne apres qq secondes de combats...
greyfox pleure chez ARMAGAN qui leave l'union avec sa guilde.

A part des emmerdes, je ne fais rien d'autre alors je vais partir et vais jouer comme je l'entends...


Mon point de vue sur l'union:
Cette union ne servait pas à grand chose.
L'union doit servir a faire des events et des echanges de données éventuellement... Si des mecs decident de thiefer alone, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le tuer et inversement...
Par contre s'il y a un event thief hunte ou trade annoncé auquel tlm participe, je participerai surement. Si je ne participe pas je n'irai pas les emmerder.
Je rappelle qd meme qu'a la base il s'agit d'une union trader/hunter et non de thief...

Mon point de vue sur l'alliance:
Un certain manque d'homogeneite des lvl, des gens particulierement absents (des 0gp en 3mois...)
Des perso pensant plus à XP qu'a s'amuser en revetant leurs job de temps en temps.
Malgré une bonne ambiance entre actifs surtout ceux de TS.

Ma future destination:
Peut etre une nouvelle guilde basée sur l'entraide et l'amusement et non l'XP à tout prix et la prise de tete a chaque fois qu'on tue un membre de l'union en job.
Sans vouloir me vanter... je suis lvl44, hunter lvl2 (11%) et trader lvl3 et j'ai deja thiefé qq fois... je me partage entre les jobs et les XP suivant les humeurs et les envies.
Je resterai donc encore quelques jours dans la guilde pour ne pas partir sur un coup de tete et pouvoir en discuter avec ceux qui le souhaiteront avant de partir.

Pour finir, MERCI "Lestempliers" pour ce que vous m'avez apporté jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

DEPART de Baboune Empty
MessageSujet: Re: DEPART de Baboune   DEPART de Baboune Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:35

...
c'etait rapide tout meme
ca aurait ete preferable d'en parler au fur et à mesure : la vous vous lachez d'un coup en 2 jours...
c'etait bien mais tchao... ouais kan meme rapide vos decisions
Le fait de communiquer (presque uniquement) sur TS exclu ceux ki n'y sont pas (enfin perso ca ne m'a pas trop gene, n'ont pas que j'etais exclu mais que je discutais sur le chat guilde Smile )

puis je sais pas trop quoi dire je suis trop creve :/
je verrai plus tard si on peut toujorus discuter
Revenir en haut Aller en bas
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

DEPART de Baboune Empty
MessageSujet: Re: DEPART de Baboune   DEPART de Baboune Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:16

brazur a écrit:
...

Le fait de communiquer (presque uniquement) sur TS exclu ceux ki n'y sont pas (enfin perso ca ne m'a pas trop gene, n'ont pas que j'etais exclu mais que je discutais sur le chat guilde Smile )

C'est vrai que TS nous a rapproché mais ne nous a pas forcement eloigné de ceux qui ne l'utilse pas, moi, je continuais d'utiliser le Chat Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART de Baboune Empty
MessageSujet: Re: DEPART de Baboune   DEPART de Baboune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART de Baboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baboune
» +200%luck to baboune
» Baboune fait le surf
» Baboune killed marksous ... ca c'est fait :P
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: