| Beta closed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Beta closed Lun 9 Jan - 17:59 | |
| Bon on ne sait pas encore quand ca va reouvrir... peut etre jamais | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:05 | |
| lol, tu va nous porter la poisse | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:15 | |
| C'est vrai que moi aussi je crak, surtout que la je suis presque en vacance donc c'est une journée de perdu Je ferais mieux d'aller m'aérer dehorsmais bon... on est un geek ou on ne l'est pas et qui sait peut être que les ingenieurs coréens vont se lever au milieu de la nuite et nous réouvrir le jeu dans une petite heure | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:18 | |
| sacré Luka mais je croyais que t'avais des partiels toute la semaine... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:23 | |
| Ben j'ai fait celui de marketing ce matin (pas reussi d'ailleurs ) , demain c'est informatique donc 15 minutes de révision et le prochain c vendredi donc en fait j'ai des mini vacances | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:33 | |
| ah ui ca va les partiels etenduent sur 3 semaines :sleep: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:35 | |
| Tu compte mal : 2 semaines!! Par contre les revisions je les ai bien faite en 3 semaines (dont 2 de partiels ) | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:35 | |
| Message a dragon... ton cousin pourrait sortir les doigts de 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 F1 F2 F3 et du G et utiliser son index droit pour faire autre chose que le clic de souris... Ca serait bien qu'il se présente plutot qu'on parle a une tombe... Au fait il faudra que tu me rendes mon peu d'equipement en pret... |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:37 | |
| - Baboune a écrit:
- Message a dragon... ton cousin pourrait sortir les doigts de 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 F1 F2 F3 et du G et utiliser son index droit pour faire autre chose que le clic de souris...
Ca serait bien qu'il se présente plutot qu'on parle a une tombe... Au fait il faudra que tu me rendes mon peu d'equipement en pret... lol j'ai deja envoye un message prive a drag lui disant que t'avais pas trop apprecie son attitude j'ai pas ete aussi direct - Admin a écrit:
- Tu compte mal : 2 semaines!!
Par contre les revisions je les ai bien faite en 3 semaines (dont 2 de partiels ) ah ui mince je pensais ke tavais encore paritels la semaine prochaine
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:37 | |
| lol le cousin aka drag2 meme pas y parle mais qu'est ce qu'il XP vite... c'est bien notre futur protecteur se dessine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:40 | |
| Fait gaffe marksous, tu va suivre la même pente que moi : tu xp plus vite que les autres, tu deviens master, tout va pour le mieux quand tout a coup un plus jeune et plus beau avec des dents longues vient te passer devant et la tu deprime :twisted:
C'était la chronique d'un chef en détresse
Bien joué les smarties!!! | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:41 | |
| lol la nostalgie
sino c'est vrai kil xp comme un fou!! | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:43 | |
| C'est pas une question d'attitude mais c'est toujours sympa de savoir avec qui ont joue. Au moins savoir si c'est dragon1 ou dragon2 ou s'il est afk... Eventuellement pour faire party, s'il est en ville: de simples choses qui arrangent pas mal parfois.... Il y a 2J on avait 6 level de différence ... aujourdhui 8... un vrai bot! |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:45 | |
| bah s'il parle pas c'est drag2 tout simplement et pour l'admin on peut rien faire contre la technique des coréens pis quand a etre le lvl le plus haut c'est pas specielement bien vu que tu peut pas profiter des drop de tes copains HL de la guilde | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:48 | |
| oui d'ailleurs, il serait bon que braz' reprenne 2-3lvl d'avance sur moi... |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:50 | |
| - Baboune a écrit:
- oui d'ailleurs, il serait bon que braz' reprenne 2-3lvl d'avance sur moi...
je fais ce ke je peux lol | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:55 | |
| braz arrete le sp farming c'est tout pour que tu lvl up plus vite | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 18:58 | |
| oui je sais mais mintenant ke jai commence je prefere aller au bout histoire davoir 10000 sp | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:00 | |
| après tu deviendra le boss et me passera tous tes drop ^^ | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:01 | |
| oula c'est pas sur que je te rattrape je ne joue pas assez je pense mais j'aimerai bien ^^ | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:02 | |
| tu as combien d'écart pour ton farming?
vu tout ce qu'il y a comme quetes lvl35 a ta place je farmerai au lvl 35 a -4-5 |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:04 | |
| lvl34 max lvl skill 29 => 5 et bientot 6!! | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:06 | |
| ca va t'es pas au max de sp farming moi mon max c'etait -2 ^^ mais c'est pas pour moi surtout quand on voit la longueur des lvl et que els quetes en filent beaucoup quand elles en filent parceque y'en a beaucoup qui les zappent autour du lvl35 et aussi après vers lvl45+ | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:07 | |
| moi jaime bien faire les quetes : tu xp, t'as un bonus a la clef et t'apprends bien les specifictes des mobs ca neme derange pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta closed | |
| |
|
| |
| Beta closed | |
|