| Beta closed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:09 | |
| t'es a combien de sp la brazur? | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:13 | |
| oui encore toi ca av tu fait les quetes en sous lvl, les monstres sont de ton lvl moi la dans mes quetes, les monstres ont 3 lvl de moins que moi donc aucun moyen de farmer les sp et oui dire que j'ai une quete en drop avec les hyeongcheon au lvl40 !!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:14 | |
| mdr, il te faut en tuer 50 000 non? | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 19:16 | |
| bah la ma quete me donnait 530K XP et 50K SP mais j'la lache parceque les archers sont lvl36 ca va pas etre rentable donc j'me repose sur les bowmen lvl37 et une quete un peut plus rapide niveau drop. | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:07 | |
| - Admin a écrit:
- t'es a combien de sp la brazur?
600+ mais j'en depense en skill light (lvl22) et j'abandonnerai plus tard skill force car ca sert pas trop j'ai vu le rez a partir d1 certain nivo tenleve 20% voir plus dxp alors je mets spe fire/light/sword et on verra la suite par contre j'ai vu les screenshot koreen et il y a une grande majorité de full str!! j'ai vu tres peu de full int (1 je crois) me sens tout petit j'attends avec impatience les batons de magie | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:09 | |
| c'est quoi ca les batons de magie? mais bon si t'a pas vu de full int chez les coréens alors qu'ils les ont .... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:14 | |
| sur le forum officiel de silkroad ils disent : THE SERVERS WILL BE OPEN AT 300 PM 10 jan 2006 corean's time info ou intox | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:19 | |
| - Admin a écrit:
- brazur a écrit:
- j'ai vu le rez a partir d1 certain nivo tenleve 20% voir plus dxp
Tu t'es gouré brazur : ca, ca veut dire que le rez te rend 20% des xp perdus, .... c'est pas du tout la même chose que ce que tu croyais car ca c'est géant!!!! ah mince j'ai lu trop vite - Drag a écrit:
sur le forum officiel de silkroad ils disent : THE SERVERS WILL BE OPEN AT 300 PM 10 jan 2006 corean's time info ou intox Question t'as lu ca ou?? j'ai matte sur le site officiel et rien vu | |
|
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:19 | |
| BRAZ tu lis trop vite dans le FORUM du site officiel
ici je pense a 7 heures du mat 15-8=7 c est ca? | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:24 | |
| tu parles du forum "Bla-Bla"??
car y'a pas d'annonce officelle donc aucun moyen de savoir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:28 | |
| vi dragon, si c'est inscrit dans blah-blah c'est de l'intox! | |
|
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:34 | |
| comme on dit "qui vivra verra"
En faite vous avez vu mon avatar c est le logo qu on m afait pour mon resto.Prochainement sur internet | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:37 | |
| Laisse moi deviner .... bar a sushi? | |
|
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:39 | |
| Trop fort LuKa | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:55 | |
| oh t comme ton cousin : dans la restauration cuisto ou gerant? ou les 2 en tout cas sympa le logo au fait ca va ouvrir ou? | |
|
| |
Edmundo Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Lun 9 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 1:20 | |
| Bien jouer Ed le jeu de mot Pour la réponse je suis associer ni serveur , ni cuisto ( je crois kil gagne mieux ke moi lol ) , ni gerant. il est deja installer a paris 12e a cote de surcouf. J ai demander aun ami de developper un site pour le resto mais il est dans le graphisme je sais pas si il va arrivé aà faire un beau truc... | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 3:34 | |
| Ca recommence quand alors? J'ai bien envie de rejouer moi, mais il faut que je trouve un taff Mais j'ai quand meme envie de reviendre :oops: Mais je doit trouver du taff Alors je fait quoi? | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 3:48 | |
| bah la journée tu cherche et le soir tu joue et entre les deux t'investit dans le café | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 3:52 | |
| - marksous a écrit:
- bah la journée tu cherche et le soir tu joue
et entre les deux t'investit dans le café Malheuresement si je rejoue, je rejoue vraimment quoi Comme avant, et donc je ne saurais pas me limiter à quelques heures le soir. Ce serait plus envisageable de jouer un jour sur deux (et l'autre jour dormir euh chercher du taff) | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 3:54 | |
| voila 1 jour de silk et 1 jour dodo/recherche de taff c'est la bonne méthode celle qui avait reussi a faire trembler luka et ses lvl d'avance | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 3:56 | |
| - marksous a écrit:
- voila 1 jour de silk et 1 jour dodo/recherche de taff
c'est la bonne méthode celle qui avait reussi a faire trembler luka et ses lvl d'avance Je vais peut être tester cette méthode alors Mais pour te dépasser TOI lol Reste à savoir quand recommence la béta | |
|
| |
Edmundo Recrue
| Sujet: Re: Beta closed Mar 10 Jan - 4:09 | |
| Moi par contre, je connais pas le mot moderation, soit je m'investis a fond, soit je joue pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta closed | |
| |
|
| |
| Beta closed | |
|