| Accueil dans notre forum | |
|
|
Les Dark Phoenix dans notre forum | Surtout pas, gardons notre intimité! | | 11% | [ 1 ] | Moi ce que j'en pense... , en fait je pense pas, faites comme vous souhaitez. | | 11% | [ 1 ] | Ce serait cool, comme ça nos rubriques généralistes (aide, screenshot, ...) seraient encore plus actives! | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Accueil dans notre forum Jeu 20 Avr - 15:52 | |
| Juste pour vous demander si ça vous embetterais ou si ca vous plairait d'acceuillir les Dark Phoenix sur notre forum. | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Jeu 20 Avr - 17:40 | |
| salut
moi je suis pas contre mas bon sa reste LE fofo de la guilde , ya plein de fofo sur silk !
apres faut voir. | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Jeu 20 Avr - 18:06 | |
| c ton forum, tu fait ce que bon te semble
par contre si tu peut mettre des droit d'acces pour certaine zone, cela ne serai pas mal ainsi les Dark Phoenix pourai avoir leur zone dans laquelle seul leur membres aurai acces, et idem pour les Templiers | |
|
| |
san-a Soldat
Nombre de messages : 60 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Jeu 20 Avr - 19:28 | |
| je suis d accord avec shee une zone reserver templier une zone reserver dark et une zone commune avec les screenshot et aide ca serai cool | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Jeu 20 Avr - 20:55 | |
| pareil | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Jeu 20 Avr - 21:10 | |
| Vous en faites pas c'était prévu J'aimerais bien par contre avoir au moins 50% de votant | |
|
| |
Gomkai Soldat
Nombre de messages : 54 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Ven 21 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Ven 21 Avr - 21:51 | |
| Parfaitement d'accord. Je me demande même quel type d'information pourrait meubler les rubriques privées. À ma connaissance, il n'y a pas d'info classé secret-défense chez les Templiers 1 et 2. Si qq pouvait me donner un exemple de message que seul les templiers devrait pouvoir consulter, ce serai apprécié. luK, l'apparence de transparence est une qualité indiscociable d'un bon dictateur. | |
|
| |
san-a Soldat
Nombre de messages : 60 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum Sam 22 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil dans notre forum | |
| |
|