| [IMPORTANT]Notre site préféré... | |
|
+4gredinFR moxxx Admin Hearith 8 participants |
|
Etes vous d'accord avec les informations qui se trouvent ci-dessous? | Oui. | | 87% | [ 13 ] | Non. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hearith Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Avignon - Vaucluse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 3:08 | |
| Salutations, Après multitude réflexions avec notre cher Admin du site, luk, que d'ailleurs je remercie de m'avoir laissé faire un nouveau post... Nous avons eu la brillante idée de.... roulement de tambours..... DE...... re-créer le site officiel des templiers!!En effet, étant donné la grandeur de la guilde, un site officiel en PHP et surtout avec le fameux "www.les-templiers.fr" fera le plus grand bien a la fois pour nous, mais aussi a notre alliance(on va pouvoir craner ... Mais restons sérieux quand memeuuu). Grâce à un programmeur en php (qui s'appelle Sora *siffle*) , ça sera très facile pour créer notre super futur BEAU site. Nous avons eu quelques idées qui permettront d'enrichir à la fois le site mais aussi notre organisation IG (in-game ). Comme par exemple un organisateur qui mettra à tous les joueurs qui voudront participer à un voyage de Traders en mettant à la fois l'heure de départ, le parcours, quel voyage, etc... etc... Toutes ces petites astuces nous permettrons de mieux nous organiser IG et comme ça, la guilde pourra alors être plus... "fluide" et plus organisé. Si le site passera sous l'adresse "www.les-templiers.fr" nous devrons alors payer un abonnement de 20€ par an environ... Pour payer cet abonnement, nous installerons UNE publicité que je vous demanderai de cliquer tous les jours dessus. Un clique rapporte 0.08€ et avec l'argent supplémentaire qui sera ramassé, nous pourrons alors acheter des silks points qui nous permettra de faire vous savez quoi !! IMPORTANT :Le site sera ouvert en bêta test dès Jeudi 24 août vers les 18h. Nous vous communiquerons alors l'adresse NON-DEFINITIVE pour que nous commençons à ramasser un peu d’argent ! Ce sera une adresse temporaire que j'hosterai moi-même sur MON PC donc je vous demanderai de ne pas abuser de ma connexion Internet , merci bien! ViVe les Templiers!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 4:11 | |
| En ce qui concerne la pub, vous me connaissez, je n'aime pas trop ca mais si c'est pour la bonnecause ... il faut que ce soit géré de bonne facon donc gestion transparente En ce qui concerne les inscriptions votre password devra être totalement nouveau étant donné que les admin peuvent le voir sans difficultés | |
|
| |
Hearith Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Avignon - Vaucluse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 12:05 | |
| En effet, si vous n'avez pas confiance, je vous demanderez jde changer de mot de passe. En ce qui concerne les pubs je compte la mettredans une page bien a part qui nous permetra de sauvegarde le design du site Bon jeu a tous sur SR-O ^^ | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 12:22 | |
| je suis tres pour, surtout si ca permet de hoster les autres guildes de l'union (à voir avec eux si ils osnt d'accord)
sinon 20€/an c ptet abusé mais bon ...
bonen idee en tout cas | |
|
| |
gredinFR Ouin-Ouin
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 12:29 | |
| Pourquoi pas ! | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 13:03 | |
| Pour moxxx: 20€/an semble peut etre prématuré en effet, mais cette somme permetra d'éviter des pubs incessantes du fournisseur et un hébergeument illimité... En d'autre terme, c'est le, pour l'instant, le mieu | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 14:05 | |
| - Hearith a écrit:
- Pour moxxx:
20€/an semble peut etre prématuré en effet, mais cette somme permetra d'éviter des pubs incessantes du fournisseur et un hébergeument illimité... En d'autre terme, c'est le, pour l'instant, le mieu combien de place pour hoster les fichiers sur le serv ? (videos/images/zik?) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 14:21 | |
| On est à l'étude mais si vous connaissez des hebergeurs de confiance et pas cher mettez les liens vers leurs sites et/ou les offres les plus alléchantes. | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 15:33 | |
| En faisant une apreximation des fichiers php que l'on va devoir créer + la musique en acceuil(facultatif ) et les images, je dirai un hébergeur de 200Mo a prévoir grand max. Pour le moment le site ne fais que 10Mo mais comme le fofo sera intégré au site, ca risque de le remplir... | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 16:55 | |
| - Hearith a écrit:
- En faisant une apreximation des fichiers php que l'on va devoir créer + la musique en acceuil(facultatif ) et les images, je dirai un hébergeur de 200Mo a prévoir grand max. Pour le moment le site ne fais que 10Mo mais comme le fofo sera intégré au site, ca risque de le remplir...
moi je veux pouvoir hoster au moins 80 Giga de jpeg, de fesses et de jolis strings | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 17:34 | |
| Heu... Ca me dérange pas personnellement... Tu as un serveur FTP ! je pourrai jusqu'a 17Go je pense mais il faudra soustraire avec les vidéos + client, etc... | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 17:36 | |
| - Hearith a écrit:
Heu... Ca me dérange pas personnellement... Tu as un serveur FTP ! je pourrai jusqu'a 17Go je pense mais il faudra soustraire avec les vidéos + client, etc... -_-' c'etait une blague ........................ | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 18:58 | |
| Après quelques heures de travail, nous pouvons maintenant vous offrir l'avant première du site en alpha test. Des fonctionnalités seront installés d'ici peu! Voici le lien: http://mon-ro-online.no-ip.info/les-templiers/
N'oubliez pas de vous logguer (section S'enregistrer) et surtout de nous signaler des beugs!! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 21:40 | |
| 1er visite sur le site alors bon bien sur c'est d'un vide totalitariste, mais normal il n'est meme pas a ces 1er pas sinon, le fond blanc m'atomise les yeux j'aime pas le logo animer "Templier", le T ki tourne me fait penser a une sociéter de téléphonie allemande, T telekom ou un truc du genre voila c tout | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 22:31 | |
| LOL merci d'etre franc en tout cas! Je vous demande, comme a fait Dakans Cyl, d'etre sincère pour améliorer le site question design.
Pour Dakans Cyl: Je travaille sur le dfond d'écran, mais étant donné que je ne connais aps le script Macromédia Flash, je ne peux malheuresement rien faire, désolé... | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Jeu 24 Aoû - 23:09 | |
| tu peut compter sur moi
pm me | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 2:58 | |
| J'aimerai bien connaitre ton psedo IG comme ca, ca sera plus pratique . Tu as d'autre perso que makmahon? | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 8:05 | |
| c'est le master de la guilde " templiers2" | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 10:02 | |
| - Dakans Cyl a écrit:
- 1er visite sur le site
alors bon bien sur c'est d'un vide totalitariste, mais normal il n'est meme pas a ces 1er pas
sinon, le fond blanc m'atomise les yeux j'aime pas le logo animer "Templier", le T ki tourne me fait penser a une sociéter de téléphonie allemande, T telekom ou un truc du genre
voila c tout vraiment desolé sora , mais je suis 100% d'accord avec SNC (F ?) | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 11:10 | |
| J'ai bien compris moxxx, je rappelle que c'est un site en alpha test donc les beugs il risque d'en avoir pas mal au début donc lachez vous !! PS: Merci Paul | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 15:05 | |
| - Hearith a écrit:
- J'ai bien compris moxxx, je rappelle que c'est un site en alpha test donc les beugs il risque d'en avoir pas mal au début donc lachez vous !!
PS: Merci Paul np ^^ sinon je voulais dire que tu as l'air de tres bien te debrouiller en construction de site | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 17:51 | |
| re
alors ui c'est mon seul perso en activité !
mak
tu me trouvera + facilement le soir iG abientot | |
|
| |
Hearith Recrue
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| Merci moxxx . Ca me fait plaisir a entendre . makmahon je te contacterez certainement ce soir ou demain soir (Vendredi 25 aout ou samedi 26 aout). A bientot:D | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| alors, -essayez de ne pas mettre trop de flash dans le site, ça alourdi souvent pour pas grand chose et quand ça plante, ça fait souvent chxxx. -vous voulez de la musique ? -> http://aisyk.free.fr (electro-trance-tech) -sinon -> http://www.musique-libre.org -futur linuxien (marre de windaube et surtout vista la future pxxx en puissance), j'esssaierai de faire tourner sro sous linux avec wine (wow marche bien, pourquoi pas sro ?), je mettrait un petit tuto si possible. P.S : vive ubuntu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré... | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT]Notre site préféré... | |
|