Mise a jour du site!!
1ère: Quelques défauts réglé
2ère: Optimisation du site (ca devrai etre plus rapide)
3ème: Musique d'intro en mode repeat a changer
(Pour les fans qui ne savent pas pk je me nomme Sora => référence a kingdom Hearts
)
4ème: Des téléchargements sont disponibles via un serveur FTP agréablement instalé par "me" ^^
5ème: recherche d'un fond sympa donc re-design du site complete! Je vais certainement faire des skins aux gouts de chaqu'un (MON PETIT PONEYYY POWAAAAAAAAAA)
6ème: Base de donnés sécurisé par mot de passe section "login" ou tout les mdp/mdp sont stockés. Je ne connais moi meme pas le code donc ca ne risque plus rien (question hack).
A venir:
1ère: Personalisation du personnage: Pour les optimistes = fini a 50%, et pour les pessimistes = commencé a 50%
2ème: Installation prochaine d'un lien "Récupération de mot de passe" car comme je n'ai plus acces a la base de donnés (via le mdp) je ne pourrai pas vous rendre vos mot de passe. Je vous conseille vivement de noter vos MdP sur un bout de papier.
3ème: Une section "Tribune Libre", un genre de mini chat instantané sur le site qui pourra stocker jusqu'à 100 messages maximum.
En espérant que cela vous fait plaisir
. J'essaye d'avancer au plus vite mais j'ai tout de meme des difficultés... Si des personnes qui "maitrise" le flash pour la bannière ca sera sympa qu'il/elle se dévoile
. Sauf si vous préférez une image fixe
! Je vous souhaite un bon jeu a toous
et pensez au petit gosse derriere son clavier qui tape comme un fou sur le clavier pour avancer a FOND sur le site
. Personelement je n'ai jamais aussi vite crée un site de cette envergure
ca me fait extrèmement plaisir de pouvoir faire un site a la fois en php et pour une guilde FORT sympatique. En espérant que cet avis est partagé , Hearith noob du 21ième niveau x)
Site en maintenance a 100% donc indisponible pour au moins 2-3 jours. Excusez moi pour la gene Une petite partie, section "Personnaliser votre perso", s'ouvre a moxxx amateur de ficelle, j'ai apporter quelque touche personelle rien que pour les (a)mateurs. Ne pas regarder la fille a gauche je crois qu'elle fait une grimasse XD