Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT]Notre site préféré...

+4
gredinFR
moxxx
Admin
Hearith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous d'accord avec les informations qui se trouvent ci-dessous?
Oui.
[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Debmj787%[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Finas8
 87% [ 13 ]
Non.
[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Debmj713%[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Finas8
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Hearith
Recrue
Hearith

[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré...   [IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:24

Aisyk: On comme mettre que la bannière en flash. Car comme celle ci est "vieille" on voudrai la recycler Razz.

En effet nous cherchons des perosnnes qui savent programmer avec flash macromedia et aussi en php. Je crain que si je fais seul les scripts en php ca pourrai me prendre 1-2 semaines sans passer par l'alpha test (c'est a dire sans beug Laughing).
Je compte mettre aussi une partie personnelle ou vous mettez les informations de votre joueur: Level / SP / Arme / Mastery / Guilde que vous devez mettre a jour a chaque level up (ca sera dur pour toi paul dsl Razz) ainsi de suite...
Je vais aussi installer la fonctionnalité des voyages (planification) aussi vite que possible, on discute avec Luk pour le "design" ensuite je passe au script PhP... Si il y a des volontaire pour nous aider, contactez nous je vous pris!

Si vous avez des suggestions, idées ou meme envie personnelle sur le site n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ro-online.no-ip.info/law-online/
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest

MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré...   [IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:28

tien la vla ma mise a jour... tout a 99.99 meme les sp..

[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Sro2006082522042282cx1.th
Hearith
Recrue
Hearith

MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré...   [IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:00

PaulTerguest a écrit:
tien la vla ma mise a jour... tout a 99.99 meme les sp..

[IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Sro2006082522042282cx1.th

affraid affraid affraid affraid affraid You are the king Laughing... GG Paul en tout cas ^^

PS: Je la mettrai ou ta photo?? WinkWinkWink
PSs: Tu pourrai me lech un jour?? *siffle* =)
Hearith
Recrue
Hearith

MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré...   [IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:47

Mise a jour du site!!

1ère: Quelques défauts réglé
2ère: Optimisation du site (ca devrai etre plus rapide)
3ème: Musique d'intro en mode repeat a changer Wink(Pour les fans qui ne savent pas pk je me nomme Sora => référence a kingdom Hearts Smile )
4ème: Des téléchargements sont disponibles via un serveur FTP agréablement instalé par "me" ^^
5ème: recherche d'un fond sympa donc re-design du site complete! Je vais certainement faire des skins aux gouts de chaqu'un (MON PETIT PONEYYY POWAAAAAAAAAA)
6ème: Base de donnés sécurisé par mot de passe section "login" ou tout les mdp/mdp sont stockés. Je ne connais moi meme pas le code donc ca ne risque plus rien (question hack).

A venir:
1ère: Personalisation du personnage: Pour les optimistes = fini a 50%, et pour les pessimistes = commencé a 50%
2ème: Installation prochaine d'un lien "Récupération de mot de passe" car comme je n'ai plus acces a la base de donnés (via le mdp) je ne pourrai pas vous rendre vos mot de passe. Je vous conseille vivement de noter vos MdP sur un bout de papier.
3ème: Une section "Tribune Libre", un genre de mini chat instantané sur le site qui pourra stocker jusqu'à 100 messages maximum.

En espérant que cela vous fait plaisir Smile. J'essaye d'avancer au plus vite mais j'ai tout de meme des difficultés... Si des personnes qui "maitrise" le flash pour la bannière ca sera sympa qu'il/elle se dévoile Smile. Sauf si vous préférez une image fixe Wink! Je vous souhaite un bon jeu a toous Razz et pensez au petit gosse derriere son clavier qui tape comme un fou sur le clavier pour avancer a FOND sur le site Very Happy. Personelement je n'ai jamais aussi vite crée un site de cette envergure Smile ca me fait extrèmement plaisir de pouvoir faire un site a la fois en php et pour une guilde FORT sympatique. En espérant que cet avis est partagé , Hearith noob du 21ième niveau x)

Site en maintenance a 100% donc indisponible pour au moins 2-3 jours. Excusez moi pour la gene Wink

Une petite partie, section "Personnaliser votre perso", s'ouvre a moxxx amateur de ficelle, j'ai apporter quelque touche personelle rien que pour les (a)mateurs. Ne pas regarder la fille a gauche je crois qu'elle fait une grimasse XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Notre site préféré...   [IMPORTANT]Notre site préféré... - Page 2 Icon_minitime

[IMPORTANT]Notre site préféré...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2