| qq'un a acces au site off ? | |
|
+6killer1000fr La_fronde K2001 ptit_chat macbeth M@K MaHÖÑ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 15:30 | |
| qq'un a acces au site off ? je suis deco et depuis j'ai error c9 et server undergoing inspection ? j'ai bien essayé de modifier le hosts mais sa donne rien ?
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 17:14 | |
| you have been banned from silkroadonline | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 18:22 | |
| juste comme ca on m a dit que les gm sotn passé dire que le login est peté, qu il fallait se deco si on etait afk pour etre gentil lol
enfin voilà en gros c est planté donc t inquiete pas (moi suis ig):p | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 20:17 | |
| uep j'ai reussit a me co ^^ mais apr contre X file de + en + joymax. | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 20:24 | |
| Bon moi ça fait depuis 15h environ que j'ai été déconnecté cash d'un coup... Même pas de message d'erreur rien -> retour sur le bureau Depuis impossible de se logger... mais IMPOSSIBLE !!!!! J'ai dû faire 150 fois leur connerie de lettres à recopier mais toujours "cannot connect due to server traffic" 'tin la connait par coeur cte phrase Alors je sais pas si c'est leur logg qui merde mais là, ça commence grave à me gonfler... Va vraiment falloir qu'ils fassent qque chose parce que la meme a 11h du mat' c'est déjà le foutoir... Lourd -_-' | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 20:29 | |
| essayes d'attendre quelques minutes avant de valider une fosi que la fenetre avec le code est apparu, des fois ça aide | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 20:31 | |
| a mon avis il a meme pas cette fenêtre ^^ | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 20:44 | |
| Si si j'ai la fenêtre mais à chaque fois que je valide ce meme message pourri... et vous ca allait pas de déco te de reco pourrie ?? | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 21:03 | |
| j'ai eu le meme probleme je sais plus quelle jour, j'ai essayé de me logger à 11h.... à 15h30 j'etais en ligne de quoi devenir | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 21:03 | |
| c'est bon allez basta je laisse tomber pour aujourdui... quel jeu de merde excusez moi !! impossible de se logger pendant 5 heures ??? Je sens que je vai pas continuer a jouer longtemps moi si ça continue comme ca... pas que ca a foutre d'essayer de jouer Sur ce bonne soirée à tous et a la prochaine si j'arrive à me co ^^ ( GGGGG Mak pour ton lvl ) | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 21:29 | |
| ca me fait déprimer aussi tkt pas ^^ | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 21:33 | |
| aujourd'hui, je n'ai pas encore éssayer de me connecter, et pour cause, je sais que ça va etre un concour de patience et de nerf d'acier, comme tout les week-end le systeme de connection ma toujour fait chier, maintenant qu'il on foutu ce code image en +, c'est encore + la grande foire, car avant ça ne controlai les slots libre qu'une seule fois, et maintenant 2x le "disconnected blabla" sans raison valable, quelle belle idée de leur part serais temp qu'il pense a foutre une file d'attente, il n'y a que des avantage a ce truc la, dont celui de moin charger le serveur des connection sinon il y a un truc qui marche pas mal pour ce connecter, mais il faut 2 PC et 2 comptes* PC 1 et PC 2, lancer le jeu * PC1, login + pass du compte principal * PC1, rester appuyer sur la touche "Enter" jusqu'a voir apparaitre l'image/pass * PC1, écrire le code mais sans valider* PC2, login + pass du 2eme compte c'est ici que tout ce joue !!* PC1, ce tenir pret a valider le code ! * PC2, rester appuyer sur la touche "Enter" * l'image/code apparait sur le PC2, valider le code sur le PC1 de suite ! l'image/code apparai sur le PC2 parcequ'il y a des slots libre, en validant le code sur le PC1 ont "vole" le slot libre en semaine ça marche toujour au 1er éssaie en week-end je n'ai éssayé qu'une seule fois, il m'a fallu 3 éssai pour entrer | |
|
| |
Levianna Soldat
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 21:39 | |
| je me sers de cette methode pour me co... car c est vrai meme l aprem un samedi je me co du premier coup mais la depuis 3 jours meme ca j ai du mal. hier j ai essaye une 15ene de fois et sur une fois ou j avais pas valide mon code (un peu comme la fronde a dit en laissant un certain temps) je me suis co tout seul defois j y comprend plus rien | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 21:50 | |
| Cyl je t'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
HAPPY HAPPY HAPPY ca marche ^^ | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Ven 4 Mai - 22:41 | |
| merci k2001
gG si ta reussit ! et puis tu peut le dire c'est un jeu de merde. | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Sam 5 Mai - 0:28 | |
| je n'ai aucun mérite pour le truc, c'est un de nos templier qui en avait parlé parceque son fils pratiquai cette technique j'ai testé, et maintenant des que j'ai du mal a me connecter je m'en sert | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Sam 5 Mai - 1:24 | |
| Vien tester rappelz mak il a grave changer j'été surpris lol O.O et arma il y joue ossi la | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Sam 5 Mai - 19:38 | |
| Hey cyl jveu pas dire mais tentative de co réussie au premier essai un samedi aux alentours de 11h20... j'avoue que j'ai été content Merci encore pour la méthode... | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Mar 8 Mai - 18:24 | |
| Ouais et quand le 2e PC est dans une autre pièce ont fait cmt? ... | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| |
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Mar 8 Mai - 22:30 | |
| Lol et je demande à qui? Mes parents? xD | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Mar 8 Mai - 22:51 | |
| De toute façon, le truc marche plus : l'écran avec le code image arrive tout de suite et la déco comme d'hab après l'avoir tapé... | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? Mar 8 Mai - 22:56 | |
| Effectivement, moi qui était toute contente que le code image arrive tout de suite me disant qu'il n'y a personne sur le serv, j'ai été vite refroidie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq'un a acces au site off ? | |
| |
|
| |
| qq'un a acces au site off ? | |
|