| Big trade alliance prevu | |
|
+7Aisyk macbeth Et3rNity Zakeijin DarkSyte_Fr PaulTerguest mawax16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Big trade alliance prevu Mer 3 Mai - 23:00 | |
| Je propose de faire un ENORME trade alliance avec tous les personnes presentes!!! Soyons tous presents le samedi 6 mai a 00h00 pour faire ce trade !! Il faudrait prevenir les autres guildes de l'union et je ne vous prends pas au depourvu =O] alor soyez presents merci Me contacter IG ==> Xwing pas avant vendredi soir Posté aussi chez les adg et les garuda | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Jeu 4 Mai - 0:20 | |
| lol il a un perso dans toute les guilde..... | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Jeu 4 Mai - 22:39 | |
| Que tous ceux qui peuvent etre presents postent ici merciiiiii | |
|
| |
DarkSyte_Fr Recrue
Nombre de messages : 28 Localisation : Actuellement 59 (Nord) et bientôt 40 (Les Landes) :) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Jeu 4 Mai - 22:58 | |
| Ok sa me va pour moi, mais faut limiter le lvl des trader, pour pas qu'on se retrouve avec des trader lvl40 et des hunter lvl30, comme jeudi soir exemple: trader lvl max 30-35 hunter lvl au dessus direction jangan pour que les hunter lvl40 se concentre plus sur les thief que sur les moob c'est juste une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Ven 5 Mai - 19:27 | |
| Moi je pensais aussi aller a jangan mais que les 5x + huntent enfin pour la destination et tout on verra le tout est de savoir si il y aura du monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Sam 6 Mai - 12:41 | |
| Rdv pour ceux qui veulent a 23h50 a DW et depart vers 00h - 00h10 merci | |
|
| |
Zakeijin Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Sam 6 Mai - 13:53 | |
| zut stargate atlantis se termine à minuit 20 =''( | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Sam 6 Mai - 15:31 | |
| aventura et hitaki peuvent pas avant 0h30 | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Sam 6 Mai - 15:41 | |
| ji srai mouaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Sam 6 Mai - 19:36 | |
| Bon bah 0h30 alors paulo ^^ et zak sa sra bon aussi =p Prevenez les je reviendrai pas IG avant 21h jai reboot et le tps de dl le jeu .. voila @bientot et SOYEZ PRESENTS !!! | |
|
| |
Zakeijin Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Sam 6 Mai - 21:12 | |
| oki je serais présent alors ^^ | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Dim 7 Mai - 2:29 | |
| 2eme big trade de la semaine auquel je participe en hunter, 2eme fois que je suis deg
Pas moyen de trouver une party share ... Pas un sous a l'arrivée Personne pour rez
J'ai bien aimé, donc la prochaine je me met sur mon camel et je bouge pas mon cul, ou alors ce sera que du hunt pour MA guilde puisque je sais qu'ils sont reglos | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Dim 7 Mai - 5:16 | |
| moi j'ai hunter 10minute, pas moyen de kill un thief npc... alors g abandonné... un trade ou sa nuke dans tout les sens sa m'interresse pas apres debrouiller vous avec vos nuker face aux thief player^^ m'en fout d'avoir des tune à la fin du trade meme si sa fait plaisir quand je recoit qq en fin de trade c pour avoir de l'xp hunter rien d'autre, sinon je prend un camel et je tue les thief npc... tout en etant trader et a la fin g mes tunes ( que je garde pour moi car je me serai auto hunter^^ :-p | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Dim 7 Mai - 11:30 | |
| Je sais que c'est pas forcement simpas de dir ca et peut etre vous allez me gronder mé honnetement les Road mafia et compagnie ca fé un peu trop et c un peu bordelique kan on est trop. pr moi le prochain big trade fodré le faire entre l'union "Templier" | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Dim 7 Mai - 18:44 | |
| Pour moi, deux gros soucis sur ce trade...
- Pas de party entre traders et hunters pour xp mieux tous ensemble... - Bordélique car pas organisé... - Trade qui est parti sans que tout le monde ne soit prêt... - Aucune Tête pensante qui dirigeait un peu le tout.
Mon perso lvl28 est resté sur son camel, je n'ai donc pas connu les soucis des Hunters, mais j'ai rémunéré les Hunters que j'ai pu voir en fin de parcours, comme dit initialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Dim 7 Mai - 20:18 | |
| Perso j'organise plus rien... Je pense que les trades non prevus faits sur un coup de tete sont mieux meme s'il y a moins de monde | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Dim 7 Mai - 20:23 | |
| c'est pas qu'il y ai un souci de manque de hunter g estime que j'avais aucune utilite, en plus suis arrive a la bourre...
mais bo que je sois la ou pas sa n'a rien change
mais non mon petit mawax^^^c'etais une bonne idee continue dans cette voie | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Lun 8 Mai - 1:33 | |
| Il y avait assez de Hunters, mais tout le monde n'était pas assez organisé (party). Malheureusement, mawax16, l'organisation était un peu bordélique, il faut le reconnaitre, surtout quand on ne savait pas où aller au début, qu'une partie du trade s'est barré vers Jangan, qu'il n'y avait pas de party...
De bonnes leçons pour la suite... Et pour tout le monde. | |
|
| |
zortag Recrue
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud-Est France Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Mar 9 Mai - 9:14 | |
| Bonjour, j'ai assisté au départ, mais pas tradé. en fait d'aprés ce que j'ai compris il y avait 2 trade: 1 vers jang qui est parti avant le second, ou il y avait des T2. Le second vers hotan avec les adg, road et T1 et qqs T2. mon avis: a l'avenir ne plus proposer des RDV devant le trader. soit pour hotan à la sortie (vers la caserne exterieure soir vers le npc qui vend le metier de hunter) depart vers jang, rdv est de la transplanage.... Ce n'est que mon avis de débutant, mais C vrai que c'etait assez le bordel, il y avaient des party partout et on savais pas qui allait où....
Sinon, j'espere que vous vous etes régalés.
Autre petite idée, parti des 8 joueurs (hunt et trader réunis) forme un convoi et les convois a qqs secondes ou minutes d'intervalles, idée a creuser non ? je pense que des petits trade se suivants sont plus facile a gerer que les gros et en plus on sait qui hunte et C plus facile pour rémunérer les hunter, car des fois on sais pas a qui donner des gold ......
A+ | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Mer 17 Mai - 12:23 | |
| Bonjour à tous, Pour les gros trades de prévu ( du style + de 2* ) J'ai dévelloper ma compétence force. => je peux resuciter jusqu'au level 53 => je peux healer 1650 HP Moi je propose ce petit truc des trades : Je ne mets pas mon costume de trader, je vous suis tout en vous aidant à tuer les thiefs pnj. Si on rencontre des thiefs player, la, le hunter qui a le + haut lvl attaque le thief, et je profite pour le healer (le hunter lol). Avec les autres hunter pour défendre les trader on devrait pouvoir s'en sortir... lol (sauf si ya plein de thief lvl 70 ) que pensez vous de mon petit rôle envisageable pour les trades? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Mer 17 Mai - 13:51 | |
| He bien ca va etre un challenge car pour l'instant les "moines" courent pas les rues et ne sont pas très demander... cependant, pour cette raison ca va peut etre surprendre les gros thief que les hunter bas lvl résistent plus que d'habitude en tout cas, bonne chance, et n'hesite pas à poster des petits conseilspour le heal ou juste des compte rendu de trade ou Force a été utile. | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Mer 17 Mai - 14:30 | |
| moi ca m'interresse la_fronde on pourrait tenter des 3* de mon niveau | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Mer 17 Mai - 15:27 | |
| enfin quelqu'un qui va pouvoir me rez | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu Mer 17 Mai - 17:21 | |
| ahhhh enfin on apprecie mes competance en "force" faudra se prévoir une soirée pour tenter petite mise à jour : je peux healer 1850 hp now ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big trade alliance prevu | |
| |
|
| |
| Big trade alliance prevu | |
|