Bonjour
Voilà je pensais crée un jeu sous silk, j'y ais songer pendant mes pvp contre des noobs ^^
alors voilà:
POur ce jeu il faudrais 16 personnes min (voir moin)
-un groupe de personnes (environ 8 personnes car une party) serais avec des capes de meme couleurs et ils seraient les traqués....
-et un groupe de traqueur avec une couleurs de capes différentes de celle des traqués.. (8 personnes aussi)
Téléporteur interdit et retrun scroll aussi
Les traqueur ont le droits à un cheval...
Les traqués à aucun...
Le but serai:-d'atteindre la ville la plus loin [genre (Jangan --->Hotan)]
le plus rapidement possible sans se faire tuer par l'equipe adverse...
Pour que l'equipe des traquers gagne elle doit arriver en equipe
Pour que les traqueurs gagnent ils doivent empéché les traqués d'arrivée par tout les moyen, un temps limite sera donc imposé environ 1 heures voir plus j'ai pas compter combien de temsp a pieds jangan-->hotan XD
des questions? voiçi déjà quelque reponse :
Jeu pour haut lvl mais ont peu toujours adapter pour les lvl > 35 Jangan--> Donwhang
si les traqueurs arrive avant les traqués aux ferry ceux ci ont perdu directement ?
- Citation :
- si les traqueurs arrive avant les traqués aux ferry ceux ci ont perdu directement ?
Je dirais non, en effet les traqueurs peuvent tendre des embuscades aux traqués aux différents ferrys. Et plus le but est d'atteindre la ville pas le ferry
- Citation :
- Combien de temps les traqués ont d'avance aux depart ?
Alors là, très bonne question. Imaginons que les traqueurs soient tous à cheval et que les traqués soient à pieds (puisque cheval interdit), je donnerais, environ 5 min d'avance aux traqués, le temps qu'ils soient un peu loin de la ville.
Il fô proposer une date et une heure pour un test , il me fô le plus de monde possible (maxi 16 pour le moment) , pour le test...
Je dirais un soir car moin de lag , et... voilà...
Genre ce Jeudi soir vers 21H ou 22H
Par contre va me" falloir des gens de meme lvl " (enviorn les meme lvls dans chaque equipes)