| feiang's silk story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: feiang's silk story Dim 29 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: feiang's silk story Dim 29 Oct - 23:29 | |
| M A G N I F I K
veut la suite ! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 0:26 | |
| malgré le poid et les dimension trop élevé, ça ont peut le mettre en grand ^_^ ... mais pas plus que 1 hein | |
|
| |
Destructureu Ouin-Ouin
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 1:11 | |
| lol, vilain SA :p c'est pas mal en tout cas.
par contre shee, les regle d'image, j'te trouve trop contraingnant, serieu clicker sur une tite icone pour afficher l'image, ca me lourde, apres c pas mon forum donc tu fais ske tu veux, mais j'te donne mon opinion | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 1:14 | |
| si ca te derange pas vais la traduire pour la mettre sur tavern ^^ | |
|
| |
Destructureu Ouin-Ouin
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 1:18 | |
| fais gaffe quand tu cite la source, un SA qui dit du mal de sro, vont pas apprecier les GM xD | |
|
| |
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 1:29 | |
| oui genre Free qui porte plainte contre ses utilisateurs qd les mecs ont dit escroc sur des forums :p vais lancer un jeu sur tavern raconter nos propres histoires lol avec leur bd | |
|
| |
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 1:54 | |
| j'ai rajouté un peu de truc derriere et j'ai posté sur Tavern | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 2:04 | |
| - Destructureu a écrit:
- par contre shee, les regle d'image, j'te trouve trop contraingnant, serieu clicker sur une tite icone pour afficher l'image, ca me lourde, apres c pas mon forum donc tu fais ske tu veux, mais j'te donne mon opinion
question de respect des plus mal lotie tout le monde a au moin un écran en 1024*768 (réso de base pour tout PC portable vendu en grande surface) une image + grande que le 800*600 et hop c'est le scroll assuré, autrement + chiant que de clicker sur une thumbnail tout le monde na pas forcement une connection rapide et illimité c'est donc pour le confort de tous qu'un posteur d'image ce doit de ce prendre un tout petit peu la tette ! puis is tu veut voire un forum encore + contraignant, va faire un tour sur le + gros forum FR, Hardware.fr dans les signature, pas d'image l'avatar, visible que dans la section "discution" et la regle du 800*600 150Ko max est bien sur de mise | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 12:09 | |
| - Destructureu a écrit:
- fais gaffe quand tu cite la source, un SA qui dit du mal de sro, vont pas apprecier les GM xD
ils s'en tape... et jm'en tape de plus être SA... t'as le droit de dire que c'est d'une idée original de la fronde lol | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 14:07 | |
| event ["story board"] celui qui poste le mielleure comics. | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: feiang's silk story Lun 30 Oct - 16:38 | |
| un deuxieme.... | |
|
| |
Destructureu Ouin-Ouin
| Sujet: Re: feiang's silk story Ven 3 Nov - 0:28 | |
| lol meme si ca devien redondant, mais c marrant kan meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feiang's silk story | |
| |