| [Templiers] Présentation La_fronde | |
|
+6macbeth Admin Gomkai Et3rNity Dakans Cyl La_fronde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: [Templiers] Présentation La_fronde Lun 8 Mai - 21:38 | |
| Hello tout le monde, j'ai rejoins votre guilde hier. Je me présente rapidement: J'ai 25ans(oui un moyen vieux jeune), je m'appelle Seb, j'habite dans la belle région des ardennes dans le nord de la france. Dans la vie je cherche un job de technicien en Environnement / Sécurité.
Et dans le jeu beinn déja je suis assistant des GMs, je leurs fais part des remarques et suggestions des joeurs + fais des rapports de lag etc etc...
Mon perso est lvl 50, en garment, 70% int et 30% str (enfin c'est plus ou moins ça...) et je suis archer+ice. Je développe depuis peu le skill force, tres utile lors des trades 2* et + pour healler les hunter et résuciter les mort! lol
@ bientôt in the game! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Lun 8 Mai - 21:45 | |
| ben bien venu parmis nous (zut c'est toujour po une fille ) avant de nous rejoindre tu n'etais pas dans une autre guilde de l'union ? ou de l'autre union FR ? | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Lun 8 Mai - 21:48 | |
| J'etais dans la guilde La_rumeur, je l'avais créé avec quelques potes, mais depuis une semaine je joue pratiquement tout seul. Coup de blues et marre de la solitude, j'ai préféré partir :-) | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Lun 8 Mai - 23:56 | |
| bienvenu a la maison ! ps:tu dois en faire des raports de lag!!! | |
|
| |
Gomkai Soldat
Nombre de messages : 54 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 0:34 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 0:51 | |
| Héhé, depuis que je suis parti on comble le manque par des Silk assistant lvl 50, je savais que je vous manquais beaucoup mais a ce point la ... J'allais oublier : Bienvenue à toi! | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 1:23 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 3:32 | |
| bienvenu voisin^^ <==ardennais de naissance VIVE LES SANGLIERS^^ | |
|
| |
DarkSyte_Fr Recrue
Nombre de messages : 28 Localisation : Actuellement 59 (Nord) et bientôt 40 (Les Landes) :) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 9:46 | |
| Bienvenue et bonne éclate avec les T1 et T2 | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 13:05 | |
| vive les ardennes et la pluie! lol et oui oui j'en fais plein des rapport de lag lol sans parler des bots | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mar 9 Mai - 14:53 | |
| Salut à toi, bienvenue | |
|
| |
jyvoipas Ouin-Ouin
Nombre de messages : 6 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde Mer 10 Mai - 14:23 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Templiers] Présentation La_fronde | |
| |
|
| |
| [Templiers] Présentation La_fronde | |
|