Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [templiers] NYYA

Aller en bas 
+4
Dakans Cyl
M@K MaHÖÑ
mawax16
nyyatempliers
8 participants
AuteurMessage
nyyatempliers
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:48

salut ..mon nom est Cyndy 26 ans et jaime la natation et le jogging . Je joue a silkroad depuis plus d'un ans et depuis 3 semaine sur Aege puis 2 semaine ds les Templiers.....quel belle guilde amicale. Jai trouver une de mes photo qui date de 3 semaine je vais essayer de la poster car je suis pas sur que ca fonctionne....
Alors je vous dit bye bye et on se voit ds sro

http://img274.imageshack.us/my.php?image=s3au8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:00

Bienvenue Cyndyyyyy:D j'en connais qui ont du etre contents d'avoir une autre damoiselle dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:29

salut

bienvenue , sa fait toujours plaisir des nanas !

nous aussi on a de la place hein ! ?


++ iG

evitez de toucher mes posts. merci.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006