Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [templiers] NYYA

Aller en bas 
+4
Dakans Cyl
M@K MaHÖÑ
mawax16
nyyatempliers
8 participants
AuteurMessage
nyyatempliers
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:48

salut ..mon nom est Cyndy 26 ans et jaime la natation et le jogging . Je joue a silkroad depuis plus d'un ans et depuis 3 semaine sur Aege puis 2 semaine ds les Templiers.....quel belle guilde amicale. Jai trouver une de mes photo qui date de 3 semaine je vais essayer de la poster car je suis pas sur que ca fonctionne....
Alors je vous dit bye bye et on se voit ds sro

http://img274.imageshack.us/my.php?image=s3au8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:00

Bienvenue Cyndyyyyy:D j'en connais qui ont du etre contents d'avoir une autre damoiselle dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:29

salut

bienvenue , sa fait toujours plaisir des nanas !

nous aussi on a de la place hein ! ?


++ iG

evitez de toucher mes posts. merci.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:33

mawax16 a écrit:
Bienvenue Cyndyyyyy:D j'en connais qui ont du etre contents d'avoir une autre damoiselle dans la guilde Razz
ouiouiouiouiouiouiouiouioui [templiers] NYYA Totozzz

et bien Cyndy, sirene blonde de 26 ans, je te souhaite la bienvenue parmis nous [templiers] NYYA Hello




PS: le modo voudrai bien éffacer l'avant-derniere ligne de M@K MaHÖÑ ? afin que d'autre naïde ne soit tenté par son invitation et puisse ainsi venir chez T1 et non T2 Surprised [templiers] NYYA Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:29

Bonjour, si tu aimes les hommes a responsabilité je suis admin d'in pti forum Cool y'a Paul & moxx qui sont la pour te servir dans le plus noble respect

Lol, bienvenue a toi et surtout fais gaffe a tous les Templiers, sous leurs faux airs d'enfants gentils qui n'aiment pas les mechants ils sont tous affamés de contacts un peu plus féminins que leurs ordinateurs Very Happy .

Surtout PaulTerguest, Moxx MOI ( je ne me rappelle plus quand g vu la derniere fille IRL..), mawax, marksous, gangaroo, dakans cyl, mak mahon, ... (dsl j'ai pas la liste entiere en tete Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:29

Admin a écrit:
Surtout PaulTerguest, Moxx, mawax, marksous, gangaroo, dakans cyl, mak mahon, ... (dsl j'ai pas la liste entiere en tete Very Happy)

huhu =.=
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:40

Admin a écrit:
Surtout PaulTerguest, Moxx, mawax, marksous, gangaroo, dakans cyl, mak mahon, ... (dsl j'ai pas la liste entiere en tete Very Happy)


t'inquiete la legion russe subvient a mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:13

Admin a écrit:

Surtout Admin, LukaLiaS,ADMIN, et tout le monde sauf PaulTerguest, mawax, marksous, gangaroo, dakans cyl, mak mahon, ... (dsl j'ai pas la liste entiere en tete Very Happy)

Mais t'inquiète pas Moxxx est super gentil tu peux compter sur lui c'est un gentil



merci luka !!!! t'es trop gentil

+1 l'admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:18

moxxx a écrit:
Admin a écrit:

Surtout Admin, LukaLiaS,ADMIN, et tout le monde sauf PaulTerguest, mawax, marksous, gangaroo, dakans cyl, mak mahon, ... (dsl j'ai pas la liste entiere en tete Very Happy)

Mais t'inquiète pas Moxxx est un peu lour par moment mais tu peux compter sur lui parfois il peut etre gentil



merci luka !!!! t'es trop gentil

+1 l'admin Laughing

lol, t'es bete
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:09

vos quote ne corresponde en rien avec ce que je lis.... bizarre....


PS enfin j'en ai oublie le vrai sujet

bienvenu myya... tu a poste ta foto mercibien sa fait plaisir , mais je crois que ce fut une terrible erreur de ta part, je t'avais dit qu' ils etaient tous affamé... je ferai de mon possible pour te proteger de ces pervers ( ainsi que les bleu les rouge les violet les orange a point bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[templiers] NYYA Empty
MessageSujet: Re: [templiers] NYYA   [templiers] NYYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[templiers] NYYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templiers] Présentation
» [templiers]Madmax84
» [Templiers]Kakashi31
» [Templiers] Moon
» Au revoir Les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: