Edmundo Recrue
| Sujet: Re: Special trade - ma spécialité Mar 10 Jan - 22:55 | |
| Salut, tres interessant, le guide, ça sent le vecu surtout suivre des caravanes haut lvl et les ambuscades, j'en ai fait la facheuse experience. sinon tu veux dire quoi par repos, c'est a dire y a pas de mobs ? car justement les thiefs npc se ruent sur la caravanes meme si tu bouge pas trop. Sinon une astuce qui marche toujours , courir en disant "help help" dans la partie entre homeland et down ça marche tjrs :p | |
|
Baboune Invité
| Sujet: Re: Special trade - ma spécialité Mar 10 Jan - 23:19 | |
| Repos = sans trop de mob offensif Par exemple, sur le HL juste avan le ferry il n'y a que des chakji worker. Tu peux donc te permettre de laisser récupérer ta monture sans prendre 10 chakji sur le coin de la tête en permanence... Oui les thiefs attaquent même quand tu fais du surplace.
C'est d'ailleurs une technique pour vite monter les points de hunter... Tu prends un tader 2 etoiles tu vas te poser derrière la caserne des bandits au milieu des bowman, meme au water ghost... et le hunter passe son temps a tuer du thief... |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Special trade - ma spécialité Mar 10 Jan - 23:21 | |
| Ca j'aimerais bien essayer, en fait tu genere ton spot de mob c'est geant je trouve! | |
|
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Special trade - ma spécialité Mar 10 Jan - 23:22 | |
| - Admin a écrit:
- Ca j'aimerais bien essayer, en fait tu genere ton spot de mob c'est geant je trouve!
+1 on pourrais se faire ca pour monter nos level de hunter :-) EDIT : Trés bien ton post Baboune | |
|
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Special trade - ma spécialité Mer 11 Jan - 0:03 | |
| oh oui moi je veux passer au moins lvl2!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special trade - ma spécialité | |
| |
|