| Weapons elixirs dans storage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Weapons elixirs dans storage Ven 16 Juin - 21:48 | |
| Bah voila on m'a demandé de poster ce screen le voici: j'ai mis du flou sur mes sous au storage ( j'ai honte de montrer mes 8M qu'il me reste lol) | |
|
| |
HaldiR Recrue
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Sam 17 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
Gomkai Soldat
Nombre de messages : 54 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Sam 17 Juin - 14:23 | |
| lol GG ^^ jai pareil sauf que c'est pa des elixir weapon :p 1 page d'elixir shield , 1 page d'elixir accessory ^^
je montrerai pa les autre page car apres on va me dire que je me la pete -_- | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Sam 17 Juin - 15:11 | |
| une page et demi de ES, une page de EW, une demi page de EA et quelque EP une chance que j'ai 2 compte, ça me fait + de place pour tout stocker ^-^ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Sam 17 Juin - 15:16 | |
| g cramer ma page de EW et celle de EP...
toatal des course une amr e+3l'autre +0, a qu and a mon stuff head leg chest +3 shoulder hand boot +2 | |
|
| |
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Dim 18 Juin - 12:41 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- g cramer ma page de EW et celle de EP...
toatal des course une amr e+3l'autre +0, a qu and a mon stuff head leg chest +3 shoulder hand boot +2 Si tu veux que je t'aide à upgrade tes armes ou autres, demande moi | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Dim 18 Juin - 12:53 | |
| y'a plus personneIG
je ne joue plus...
tu n'est pas la quand je suis la... tu va bientot repartir vu que y'a un new master... | |
|
| |
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Dim 18 Juin - 12:56 | |
| Quand je suis connectée, tu ne l'es pas , je ne joue plus bcp car ras le bol des lag, je perds plus que je gagne . Bah c'est cool le new master du clan Justice...no comment | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Dim 18 Juin - 13:05 | |
| c ce que je vien de dire..... comme g des contact avec toi seulement IG.... dur dur.. | |
|
| |
junna Soldat
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Dim 18 Juin - 13:06 | |
| je sais je sais tu ne peux pas te passer de moi ====>[] | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage Dim 18 Juin - 13:28 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- c ce que je vien de dire..... comme g des contact avec toi seulement IG.... dur dur..
tu a un contac IG et tu la "dur dur" ben dit donc, dans le genre pervers t pas mal toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weapons elixirs dans storage | |
| |
|
| |
| Weapons elixirs dans storage | |
|