| Cagnotte guild storage | |
|
+5enora ptit_chat M@K MaHÖÑ Boundarala La_fronde 9 participants |
A propos des sous sous du GS | 1- On achete des items pour lezs preter aux memebres "les plus actifs" | | 8% | [ 1 ] | 2- On garde l'argent pour dépanner les membres actifs qui ont besoin d'argent à un moment (achat d'un sos...) et remboursement avec interet. | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Cagnotte guild storage Jeu 3 Mai - 12:04 | |
| Voila, vu qu'on a dépassé les 22M de gold a disposition dans le guild storage, j'aurais aimé savoir ce qu'on en fait? ps: merci aux membres de la guilde de verser de temps en temps un peu de sous pour le G.S | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| On pourrais aussi faire le ménage dans le GS et vendre la plupart des Items... | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Jeu 3 Mai - 12:20 | |
| pense au low bounda qui peuvent avoir besoin d'objets :p | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Jeu 3 Mai - 12:21 | |
| - Boundarala a écrit:
- On pourrais aussi faire le ménage dans le GS et vendre la plupart des Items...
beaucoup d'items vont être distribué aux gagnants de l'event safari à takla, ça fera beaucoup de place dispo. Ensuite en fonction de ce qui restera je vais essayer de refiler aux membres de la guilde contre une petite somme d'argent qui ira aussi au GS (enfin je ferais ça si kroko est d'accord ) | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Jeu 3 Mai - 12:26 | |
| - Citation :
- ps: merci aux membres de la guilde de verser de temps en temps un peu de sous pour le G.S
On peut aussi ,si on est pas trop fortuné, mettre des Items... | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Jeu 3 Mai - 12:32 | |
| avec 999M hier vous auriez pu acheter une sun blade le mec avait ouvert le stall... (bon on avait pas assez :p) | |
|
| |
enora Bluberry
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Ven 4 Mai - 16:56 | |
| Moi les sous en guild storage m'ont permis d'acheter un equipement complet sos+3 deg7 en empruntant 6M que je vais rendre bientôt. Donc je pense qu'il faut quand même laisser des sous ça peut aider des joueurs comme moi par exemple. Quand aux autres objets....
A+ online | |
|
| |
enora Bluberry
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Ven 4 Mai - 19:55 | |
| J'ai pas encore répondu au sondage car je suis pour le prêt mais à taux zéro!!!!!!!! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Ven 4 Mai - 21:37 | |
| je vote 1 comme ça vous achetez un bow 16 SOM pour me le préter ^_^ | |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Sam 5 Mai - 18:06 | |
| je suis assez pour mettre des items non utiles ou utilises dans le GS plutôt que des golds que j'ai du mal à ammasser ! lol..., mais j'y ai pas accès ! | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Sam 5 Mai - 19:30 | |
| Dans un sens je suis d'accord avec Kal... Je veux bien que pour mon lvl je suis pas pauvre loin de la mais j'avoue que pour ceux qui en chient pour amasser des gold, que ce soit au lvl 20 50 ou 80 ca va pas le faire si ils doivent en balancer au storage... J'aime bien le principe de l'item qui te sert pas et qui peut servir aux autres... (sur le principe d'un pret bien entendu) ---> Par exemple je veux bien mettre au storage guild mon pti drop sos de la semaine Armor crown female pas de bleu rien mais sos... Si ca peut servir j'en fais bien volontiers don à la guild... Kroko à toi de me donner l'accès... | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Sam 5 Mai - 20:18 | |
| vous ne voulez pas mettre de fric, mais un item qui vaut du fric oui ?!? ce qui manque a la guild, c'est un "commercial" le genre de gars qui passe son temp de jeu a fouiller les stalls pour ce faire du fric sinon une idée, un impots chaque membre donnera du fric pour le GS, ce fric servira a acheter des items pour faire du commerce (acheter/revendre) ou pour aider ces membres par le pret de matériel ainsi la guild pourai acheter des SOx et les mettre a disposition de ces membre le blem est de calculer un impot juste, pas trop haut pour ne pas pénaliser les membres, ni trop faible sinon il ne servira a rien et bien sur l'impot sera en fonction du LVL du membre, car les low lvl ne gagne pas autand que les HL autre blem aussi, les + HL en profiteront bien moin que les low lvl | |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Sam 5 Mai - 20:24 | |
| autre blem, qui va endosser le job "commercial" ? ça va en prendre du temps de faire de tour des stalls | |
|
| |
Lubaris2 Soldat
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Mar 8 Mai - 13:56 | |
| perso cette idée de partage j'aodre c'ets en s'entraidant qu'on y arrive l'idée de l'impot est super bien a condition qu'il ne soit pas trop elever et qu'il soit rparti en fonction des lvl's de chacun ensuite moi faire le tour des stall ya pas trop de souci je fais sa souvent quand sa me soul d'xp jpasse des heure a fuiner(blade so lvl24 300K^^) enfin voila moi peros sa me plait bien si j'ai accès au guild storage pas de soucy )) | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Mar 8 Mai - 14:19 | |
| - Boundarala a écrit:
-
- Citation :
- ps: merci aux membres de la guilde de verser de temps en temps un peu de sous pour le G.S
On peut aussi ,si on est pas trop fortuné, mettre des Items... Un peu de sous, ce n'est pas forcement 1M de gold... si chacun donne en fonction de ses moyen une petite somme(même 50K...) régulièrement, ça permettrait à moyen terme d'obtenir une belle cagnote dans le GS... Pour info je stop l'alimentation en gold du GS et aides aux autres membres de l'union / guilde, je pense avoir assez aidé pour le moment et j'ai eu pas mal de frais dernièrement, de plus j'ai l'impression que plus on aide plus on demande à la bonne poire de l'argent . L'argent du Guild storage, perso je m'en fout un peu... j'en ai pas besoin, si j'essaye de faire avancer ça c'est pour aider les level 6x et moins. Après; Si personne ne veut alimenter en argent ou faire vivre le GS comme c'est le cas depuis juillet dernier, tant pis on abandonne | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Mar 8 Mai - 14:47 | |
| Pour le storage lf a pas tort faudrait vraiment que tout le monde participe à son échelle comme il peut, même d'un petit peu d'argent... Mais le fait que certains ne donneraient rien ça foutrait un peu le bordel je pense... Alors que chacun de la guild prenne ses responsabilités, et qu'il donne son avis la-dessus... Il faut qu'on la fasse vivre cette guild (elle l'est deja pas mal comme ca mis a part le ras-le-bol total de certains des problèmes de connexion lol) !!! Alors toute la guild va venir donner son avis la-dessus et qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute de qque on peut faire pour ce storage guild... | |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage Mar 8 Mai - 18:59 | |
| Ce serait dommage d'abandonner le GS, j'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant, mais qui sait, alors, je suis pas contre un partage des richesses... (heu c'est pas le bon terme en ce qui me concerne)
Vive la guilde, vive l'union... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagnotte guild storage | |
| |
|
| |
| Cagnotte guild storage | |
|