Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cagnotte guild storage

Aller en bas 
+5
enora
ptit_chat
M@K MaHÖÑ
Boundarala
La_fronde
9 participants

A propos des sous sous du GS
1- On achete des items pour lezs preter aux memebres "les plus actifs"
Cagnotte guild storage Debmj78%Cagnotte guild storage Finas8
 8% [ 1 ]
2- On garde l'argent pour dépanner les membres actifs qui ont besoin d'argent à un moment (achat d'un sos...) et remboursement avec interet.
Cagnotte guild storage Debmj792%Cagnotte guild storage Finas8
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:04

Voila, vu qu'on a dépassé les 22M de gold a disposition dans le guild storage, j'aurais aimé savoir ce qu'on en fait?
ps: merci aux membres de la guilde de verser de temps en temps un peu de sous pour le G.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:18

On pourrais aussi faire le ménage dans le GS et vendre la plupart des Items...
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:20

pense au low bounda qui peuvent avoir besoin d'objets :p
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:21

Boundarala a écrit:
On pourrais aussi faire le ménage dans le GS et vendre la plupart des Items...

beaucoup d'items vont être distribué aux gagnants de l'event safari à takla, ça fera beaucoup de place dispo.
Ensuite en fonction de ce qui restera je vais essayer de refiler aux membres de la guilde contre une petite somme d'argent qui ira aussi au GS (enfin je ferais ça si kroko est d'accord Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Citation :
ps: merci aux membres de la guilde de verser de temps en temps un peu de sous pour le G.S
On peut aussi ,si on est pas trop fortuné, mettre des Items...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32

avec 999M hier vous auriez pu acheter une sun blade le mec avait ouvert le stall... (bon on avait pas assez :p)
Revenir en haut Aller en bas
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:56

Moi les sous en guild storage m'ont permis d'acheter un equipement complet sos+3 deg7 en empruntant 6M que je vais rendre bientôt.
Donc je pense qu'il faut quand même laisser des sous ça peut aider des joueurs comme moi par exemple. Quand aux autres objets....

A+ online
Revenir en haut Aller en bas
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

J'ai pas encore répondu au sondage car je suis pour le prêt mais à taux zéro!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

je vote 1
comme ça vous achetez un bow 16 SOM pour me le préter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

je suis assez pour mettre des items non utiles ou utilises dans le GS plutôt que des golds que j'ai du mal à ammasser ! lol..., mais j'y ai pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

Dans un sens je suis d'accord avec Kal...

Je veux bien que pour mon lvl je suis pas pauvre loin de la mais j'avoue que pour ceux qui en chient pour amasser des gold, que ce soit au lvl 20 50 ou 80 ca va pas le faire si ils doivent en balancer au storage...

J'aime bien le principe de l'item qui te sert pas et qui peut servir aux autres... (sur le principe d'un pret bien entendu) Razz

---> Par exemple je veux bien mettre au storage guild mon pti drop sos de la semaine Arrow Armor crown female pas de bleu rien mais sos... Si ca peut servir j'en fais bien volontiers don à la guild... santa

Kroko à toi de me donner l'accès... king
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

vous ne voulez pas mettre de fric, mais un item qui vaut du fric oui ?!? Shocked

ce qui manque a la guild, c'est un "commercial"
le genre de gars qui passe son temp de jeu a fouiller les stalls pour ce faire du fric



sinon une idée, un impots Surprised
chaque membre donnera du fric pour le GS, ce fric servira a acheter des items pour faire du commerce (acheter/revendre) ou pour aider ces membres par le pret de matériel
ainsi la guild pourai acheter des SOx et les mettre a disposition de ces membre

le blem est de calculer un impot juste, pas trop haut pour ne pas pénaliser les membres, ni trop faible sinon il ne servira a rien
et bien sur l'impot sera en fonction du LVL du membre, car les low lvl ne gagne pas autand que les HL Surprised
autre blem aussi, les + HL en profiteront bien moin que les low lvl geek
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

autre blem, qui va endosser le job "commercial" ? ça va en prendre du temps de faire de tour des stalls
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

perso cette idée de partage j'aodre c'ets en s'entraidant qu'on y arrive Smile l'idée de l'impot est super bien a condition qu'il ne soit pas trop elever et qu'il soit rparti en fonction des lvl's de chacun

ensuite moi faire le tour des stall ya pas trop de souci je fais sa souvent quand sa me soul d'xp jpasse des heure a fuiner(blade so lvl24 300K^^)

enfin voila moi peros sa me plait bien si j'ai accès au guild storage pas de soucy Smile))
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19

Boundarala a écrit:
Citation :
ps: merci aux membres de la guilde de verser de temps en temps un peu de sous pour le G.S
On peut aussi ,si on est pas trop fortuné, mettre des Items...

Un peu de sous, ce n'est pas forcement 1M de gold... si chacun donne en fonction de ses moyen une petite somme(même 50K...) régulièrement, ça permettrait à moyen terme d'obtenir une belle cagnote dans le GS...

Pour info je stop l'alimentation en gold du GS et aides aux autres membres de l'union / guilde, je pense avoir assez aidé pour le moment et j'ai eu pas mal de frais dernièrement, de plus j'ai l'impression que plus on aide plus on demande à la bonne poire de l'argent scratch .

L'argent du Guild storage, perso je m'en fout un peu... j'en ai pas besoin, si j'essaye de faire avancer ça c'est pour aider les level 6x et moins. Après; Si personne ne veut alimenter en argent ou faire vivre le GS comme c'est le cas depuis juillet dernier, tant pis on abandonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

Pour le storage lf a pas tort faudrait vraiment que tout le monde participe à son échelle comme il peut, même d'un petit peu d'argent... Mais le fait que certains ne donneraient rien ça foutrait un peu le bordel je pense... Neutral

Alors que chacun de la guild prenne ses responsabilités, et qu'il donne son avis la-dessus...

Il faut qu'on la fasse vivre cette guild (elle l'est deja pas mal comme ca mis a part le ras-le-bol total de certains des problèmes de connexion lol) !!!

Alors toute la guild va venir donner son avis la-dessus et qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute de qque on peut faire pour ce storage guild... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Ce serait dommage d'abandonner le GS, j'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant, mais qui sait, alors, je suis pas contre un partage des richesses... (heu c'est pas le bon terme en ce qui me concerne)

Vive la guilde, vive l'union...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagnotte guild storage Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte guild storage   Cagnotte guild storage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagnotte guild storage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le storage est stone
» Weapons elixirs dans storage
» Bye Bye la guild...
» passage en lvl 2 de la guild
» level guild 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: