| les brillantes idées de moxxx... | |
|
+4macbeth PaulTerguest moxxx demonica 8 participants |
Auteur | Message |
---|
demonica Recrue
Nombre de messages : 32 Localisation : gloumi city Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: les brillantes idées de moxxx... Ven 7 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Ven 7 Juil - 18:55 | |
| erf meme pas assez floodé à mon gout mdr paul "please help me i need free item" | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Ven 4 Aoû - 9:27 | |
| je vais refaire pareil biento, reviens demo !! | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Ven 4 Aoû - 17:16 | |
| baboune fait pareil now!!!! | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 11:54 | |
| par contre je vois que tu es en party avec sablezato et alors lui ... dans la salle des power il ks absolument tout le monde quand il arrive, il est pas 64, mais des qu'il voit un mob deja attaqué il se jette dessus | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 12:44 | |
| argggg sablezato il fait que de me KSer sur les giant et mobs, il m'a dégouté de la cave, Top 3 du ks: shivaPL, sableZato, MR je sais plus koi de la guilde eternity | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 14:20 | |
| je n'ai jamais d'invitation de party, faudrai que je change mon prenom en caro ou en cindy...peut etre que j'aurai+ de succes
donc les membre de ma pt je ne les connais pas... ahhh si c apexcs qui m'a offert une party pour que je quitee sa room^^ devant tout le monde en king of KS je demande apexcs... | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 15:28 | |
| insultez en espagnol, ca marche toujours et ca etonne ^^ demandez moi | |
|
| |
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 15:32 | |
| - marksous a écrit:
- insultez en espagnol, ca marche toujours et ca etonne ^^
demandez moi -.-' | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 15:45 | |
| bah comment apexcs est devenu un "ami" une grosse seance d'insultage, apres on l'insulte a chaque fois qu'on le voit et apres poff le "respect" arrive j'ai fais pareil avec igor et ca a marche | |
|
| |
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 15:55 | |
| - marksous a écrit:
- bah comment apexcs est devenu un "ami"
une grosse seance d'insultage, apres on l'insulte a chaque fois qu'on le voit et apres poff le "respect" arrive j'ai fais pareil avec igor et ca a marche ca marche pas avec les fr :/ | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Sam 5 Aoû - 20:03 | |
| ca avait marche avec FFisBack pour ceux qui le connaissent...
mais bon c'est clair que si tu parle a baboune l'associale ca marchera pas
t'inquiete babz j'aime s'que tu fais, c'est a peut pres comme FFisBack sauf que lui il te le faisait a toi ^^ | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Dim 6 Aoû - 13:43 | |
| - marksous a écrit:
-
mine de rien tu doit te faire chier pour jouer +de 7 heures au solitaire ...... les universités US sont elles chaintes à ce point là ? | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Dim 6 Aoû - 19:59 | |
| c'est ma mere -_-" et j'suis pas dans une universite, je suis dans une prison doree a 3000$ le mois pour petits enfants juifs fortunes | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Dim 6 Aoû - 20:58 | |
| - marksous a écrit:
- c'est ma mere -_-"
et j'suis pas dans une universite, je suis dans une prison doree a 3000$ le mois pour petits enfants juifs fortunes devient athé et passe moi ta fortune, ainsi tu sera sauvé de cette prison | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Dim 6 Aoû - 23:06 | |
| fallai demande a ta maman de te farmer les SP | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Lun 7 Aoû - 1:24 | |
| si seulement ma mere devait payer 3000$ pour m'envoyer dans le camp, j'lui aurait dit de pas m'y envoyer et d'me filer les sous | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: les brillantes idées de moxxx... Lun 7 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
| les brillantes idées de moxxx... | |
|