Bon, je pense que je n'ai pas le droit de faillir à la tradition
Et c'est avec 6 mois de retard et beaucoup de bordel derrière moi, que je concède enfin à me présenter pour que vous connaissiez le vrai moi
Bon, je suis un mec , Jekinda (oui, c'est pas français, c'est un nom d'origine indienne) 25 ans (26 le 06/11)
Je suis francais/anglais (double nationalité) je parle grossièrement l'allemand (mais j'aime pas cette langue moche) et qques mots de Japonais et Espagnol
Je suis Technicien Expert en informatique & telecom (je suis en train de me certifier en Ingenieur)
J'habite à hoenheim pres de Strasbourg
La Musique est un besoin essentiel chez moi et j'en suis gros consommateur ...
J'aime bien certains styles de zik genre:
- brutal death metal (The Red chord, Dillinger & Mike Patton , Converge)
- trip hop (Morcheeba, Smoke city, portish, M.A.,Goldfrapp)
- drum & basss (amon tobin, spor, photek)
- tango argentin/flamenco (puttamayo, et j'me souviens plus des noms)putindemayo , lasketchup, sa fait une sauce andalouz?
- elctro industriel experimental (vous connaissez pas)
- goa psytrance (vous connaissez pas)tu vien de l'inventé pour faire genre je connais plein de truc
- tribes / acid & speedcore (spiral tribes,...)
- jazz / blues (Bireli Lagrène, James Quatuor)
- reggae/ragga (barrington Levy / sean Paul)
J'aime bien les chats, le sirop d'orgeat, les céréales au pti'dej (ca fait ptet un peu tarlouze, je sait)
2 Mangas qui me tiennent très à coeur : Elfen Lied (le meilleur anime de tous les temps !!) & Trinity Blood
J'aime bien des séries tel que the LWORD , Desperate Houswives, les 4400, LOST ....
Bon ben je vais m'arretêr là. c'est clair toutes les bonne chose ont yne fin... et les mauvaise aussi , sourtout les mauvaises...
Si vous voulez dire des conneries, c'est le moment, je vous donne carte blanchec'est con pour une fois j'ai rien a dire....
PS : Le poster de LF en string et en tong va sortir en Edition collector, reservez des maintenant !!!premssssssssssss