Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution agité avec violent_ken

Aller en bas 
+8
ptit_chat
kou_leifoh
PaulTerguest
moxxx
marksous
macbeth
Admin
M@K MaHÖÑ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:51

bah voila encore une fois de plus monsieur l'agité fait des siennes.

bien que g essayer de calmer le jeu une fois deja il insiste alors la j'men tape , fait bien ce ke tu veut de ta vie ken ,



Discution agité avec violent_ken 001ky2


Discution agité avec violent_ken 002th9


et sa c'est les screen ke g send a aventura qd i lete master des amg


Discution agité avec violent_ken 003uc2


Discution agité avec violent_ken 004cj5


voila maintenant ,si ta des screen hesite pas surtout...

juste un truk c'est pas parceke vous etes Hl que vous avez le droit exclusive au UC...

maintenant oublie moi ,(dja dit au moins 100 fois) et evite de parler de Gang, sa du te faire mal qu'il te dise qu'il me garde dans la guilde avec + UC..je compatit...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:40

Juste une question, Violent_Ken c un vieux de la vielle qui a reroll ou c'est un gars que j'ai pas pu connaitre...parce que vraiment ce pseudo ne me rappelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:26

salut

chez ame de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:19

merci c'est instructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:19

loole
que d'amour dans ce monde de brutes lourdement armees
et admin quand meme, violent_ken tu connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:33

Perso je crois qu'il faudrait calmer le jeu.

Deja ce violent_ken il peut etre sympa parfois, mais il est grave agressif.

(D'ailleurs si je me trompe pas c'est pas la premiere fois qu'il se prends le chou avec toi mak)

Et puis j'avoue que les screens m'on assez choqué sur la fin, etre vener ok, mais de la insulter à tout va , ca devient gros.

Bref, dans ce genre de situation je prefere pas trop me meler des oignons des autres. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:39

violent ken est reunionais donc il jour tot le matin

ches adg y'a quelque reunionais c pour cela que on les vois peu
quand chez nous c l'apremidi chez eux c le soir doit y avoir 6h de decalge...
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:46

Je pensais que le probleme ete réglé et que ken n'avais plus droit au channel union (ce qui serait la moindre des choses il me semble) mais il n'en est rien ... sa "punition" c'est de n'avoir plus le droit de parler a mak scratch
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:51

PaulTerguest a écrit:
violent ken est reunionais donc il jour tot le matin

ches adg y'a quelque reunionais c pour cela que on les vois peu
quand chez nous c l'apremidi chez eux c le soir doit y avoir 6h de decalge...

ben moi je trouve il est plutot souvent en reunion avec la colère ce gars rendeer lol

perso je trouve qu'il a pas du tout l'esprit de l'union, d'ailleurs en relisant encore les screens il me degoute meme

j'aime bien les petits chevals roz, ca fait des bons bifteks
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:22

Citation :
Je pensais que le probleme ete réglé et que ken n'avais plus droit au channel union (ce qui serait la moindre des choses il me semble) mais il n'en est rien ... sa "punition" c'est de n'avoir plus le droit de parler a mak
lol

élakipala l'inspecteur gadget...


halala sa faisait longtemps...

alors lisez bien c'est une perle

je voit tout de suite les modos ---------- XXXXXXXpliz vous laissez mon post trankil, chacun regle sa merd a sa sauce !




Discution agité avec violent_ken Cancredo9


et comme un bonheur n'arrive jamais seul !

Discution agité avec violent_ken Sosgk9
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:38

il se pase des trucs zarn chez les adg


gg pour le sos tu es riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kou_leifoh
Ouin-Ouin
kou_leifoh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:50

Mais l'es Laid ce type ..... Y sais rien dire .... Frenchement sa me fai trop allusciner Frenchement quand tu dis Moxxx qu'il peu etre sympa j'ai du mal a y croire sa ressemble au type anti-sociable tellement que t'es obligé de repondre aussi connement que lui pour qu'il puisse te repondre sans faire de Hors Sujet .
Ce genre de type ... Oubliettes
Laisse tomber Mak ce type c'est un binew pur
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:23

lol la 5eme saison de " mak VS ken...


l'union sans adg... vu la presence de ken a tout les event il peut bien parler...

adg , a part ti chat aventura ona et dest.... heureusement u'il sont la pour relever le niveau de la guilde car sans eux sa ne serai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:18

pourtant je vous assure ken est sympa, en tout cas avec moi
je sais pas , p'tetre qu'il etudie la politique et qu'il aime pas le boulot de mac mahon ^^
quand a l'union qui vaut rien sans eux ^^

BTW BIA RECRUTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

.....alala moi vais pas macher mes mots, serieux ca me fait autant de la peine pour les 2 (a vrai dire m en fou aussi)...

une conversation qui n'est la suite d'événement précédents dont on a pas la connaissance et que je crois pour tous on ne veut pas en avoir.
T es obligé de lui répondre? alors que tu sais que ca va partir comme ca...
T'es obligé, toi aussi, d'aller le pm pour dire "tu veux pas m'entendre" "pk tu te sauves qd tu me parles".
T es bon public, si tu répondais pas et que tu relancais pas aussi et jouais l indifference, y aurait pas autant de remou.

Avant qu on se jette sur moi je remet ce que j'ai dit "me fait autant de la peine pour les 2", et alors c est 2 gars qui peuvent pas se piffrer mais y apparament y a aucun des 2 qui ne sait pas laisser les choses.

(dans option>decocher la case pm un moment si vous etes saoulé)

enfin bref moi les cons qui m ont saoulé, m'attarde pas trop longtemps sur eux, je repond une ou 2 fois apres me stop.
Revenir en haut Aller en bas
LinKx
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:51

PaulTerguest a écrit:
lol la 5eme saison de " mak VS ken...


l'union sans adg... vu la presence de ken a tout les event il peut bien parler...

adg , a part ti chat aventura ona et dest.... heureusement u'il sont la pour relever le niveau de la guilde car sans eux sa ne serai pas grand chose

Tu sais en ce moment il y a pas Ptit Chat, ni Avent, Ni Dest, et on est qd meme grand chose figure toi Very Happy alors hein nah :p
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58

dans le genre comment gagner un post : 1.

t pas obliger de venir donner ton avis personne d ailleurs !

il me brise les couilles, il me les casse c'est tout .

faut pas te sentir a defendre tout le monde quand on crie au drame ! si je te fait de la peine ...j en ai autant pour toi.

Citation :
T es obligé de lui répondre?
t bien gentil ,j ai passer l age des morale ...



voila apres ,je redit rien de mechant pour la plupart des players FR de sro ...

en faite je fait se post juste pour que les gens se rendent compte a tel point il est bete ,lourd , fatiguant a tel point il se ridiculise et qu ils se rendent compte de l acharnement que se mec , fille a pour moi ...



edit : linkx tu comprendra je pense qqchose de plus que les autres en lisant la fin du post ...
Revenir en haut Aller en bas
Aventura
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:32

Sympa de dire qu'il se passe de droles de trucs chez nous, sans meme nous connaitre lol
Et reduire notre guild a ptitchat, Dest, Onashi et moi, c'est comme dire Templiers c'est MoxxxFR et T2 c est makmahon et gangaroo...

Je me souviens de la 1ere embrouille Ken vs Mak ou j'ai recu des versions differentes, mais mak m avai envoyé ses screen par mail.
S'il faut donner son avis sur : Qui est vilain? , autant supprimer ce topic car ca resoudra rien.

Comportez vous en personnes civilisées Razz , j'ai eu des soucis avec ken (insultes etc)et y a plus d embrouilles maintenant.
Je reconnais qu'il a une dent contre toi et qu'il lachera rien, a terme il finira sans guild ou BIA ^^
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:03

loole avent fais gaffe sur FOS j'vais te PK^^
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

si je peux m'expliquer aussi Wink

les trucs zarb chez vous > les power lvler (ok mulan est partit mais vous etiez au courant) les boters qui postent les screens de lvl up sur votre forum et tt le monde s'exclame "hooo gg mec !" (tino et meriantys pour les citer) et un certain joueur pris plusieurs fois en flag de bot, etc etc (ca n'enleve rien aux qualités des joueurs reglos Wink )

par contre : defendre l'autre empafé de ken qui saute sur tout ce qui bouge qui insulte mak a plusieurs reprise en channel union, qui m'insulte alors que je le connais pas, qui chie sur l'union, etc et qui est toujours chez vous ... c'est la pu** a qui ce mec pour qu'il ai autant de passe droit ?



drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:26

macbeth a écrit:
si je peux m'expliquer aussi Wink

les trucs zarb chez vous > les power lvler (ok mulan est partit mais vous etiez au courant) les boters qui postent les screens de lvl up sur votre forum et tt le monde s'exclame "hooo gg mec !" (tino et meriantys pour les citer) et un certain joueur pris plusieurs fois en flag de bot, etc etc (ca n'enleve rien aux qualités des joueurs reglos Wink )


D'une c est pas Notre forum, on utilise ce forum général pour avoir une partie privé de la guild, nuance. Ensuite, les comportements de membre en dehors de notre guild/union qui touchent le forum en quoi on en a se preoccuper ?

ps: si personne n a à donner son avis alors "lache" les gens avec ton histoire

Citation :

par contre : defendre l'autre empafé de ken qui saute sur tout ce qui bouge qui insulte mak a plusieurs reprise en channel union, qui m'insulte alors que je le connais pas

relis mon post ai je defendu Ken ? je ne crois pas mais y aura toujours des histoires entre les joueurs j'ai moi meme mes conflits avec des membres d autres guilds alros que certains de notre guild le trouvent sympa, la différence c est que ca ne concernce que lui et moi et j 'en fais pas étalage


M@K MaHÖÑ a écrit:
dans le genre comment gagner un post : 1.

t pas obliger de venir donner ton avis personne d ailleurs !

Alors là mdr, t es bien gentil, mais poster sur un forum de domaine public, entraine qu on a le droit d y repondre et d y apporter des reponses concretes et je ne crois pas que de specifier qu il n y a pas que aventura, dest et moi dans la guild (et aventura l a bien specifié) c est une bonne chose d"éclairer" un point "faux". Il y a des moderateurs
sur ce forum, si les posts n avaient pas leur place, ils en auraient fait le nettoyage.

Citation :

il me brise les couilles, il me les casse c'est tout .

faut pas te sentir a defendre tout le monde quand on crie au drame ! si je te fait de la peine ...j en ai autant pour toi.

Relis ce que j'ai mis à Macbeth, en quoi j'ai défendu ken ?

Citation :
Citation :
T es obligé de lui répondre?
t bien gentil ,j ai passer l age des morale ...
Vu ton enervement cf il me brise les couilles, il me les casse c'est tout .etc, il semble que tu lises de travers ce n'est pas une morale, si tu ne t entends pas et que ca tourne tjrs au conflit je te conseille vivement (et dois pas etre le seul) de lui parler ou repondre aux attaques.


Maintenant vais etre clair, j'ai repondu precedement tres gentiment pour degrossir la situation, mais vu le ton que tu emplois dans ton precedent post, tu te prends pour qui, tu veux poster un truc sur quelqu un pour qu on le juge ben accepte d etre jugé aussi sur ces faits là et arrete ton aggressivité envers les personnes qui ne vont pas dans ton sens. Moi quand je vois la merde sur ma route, je vais pas dessus, je tache de l'éviter, trop de chance d y mettre le pied dedans (alors ca oui c est une lecon de morale, fait toi meme la part des choses sur toi, t es autant "coupable" à repondre la merde par la merde)
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:45

moi serieux le plus choquant que j'ai vu c'est qu'il denigre l'union
après les insultes, c'est bon on est aps des bonnes soeurs, les inimitiés y'en faut

pour l'uion vous savez mon avis dessus
c'est beau d'etre en union inter mais ca fait pas tout
vous voyez dans ce jeu, quand on parle de guilde, c'est comme au foot, y'en a qui ont un bon niveau national mais qui au niveau mondial c'est des comiques "ne voyez la aucune atteinte a toute integrité d'une guilde ou d'une autre je parle en gros"
vous me direz, c'est le retour de la pensée marksousienne et imperiale sur le regroupement des guildes
bah oui, désolé mais ca serait la solution
dites moi, chez les ADG combiren vont finir 70?
on en reparlera dans quelques mois
après on va me dire: "c'est qu'un jeu""vais pas mettre des tunes dans un MMO""y'a pas que les lvl dans la vie"attends je suis pas très HL, j'le serai p'tetre jamais mais je suis souvent la a chatter"
bah la seule reponse a ca:
vous etes en union inter, c'est bien, mais ca ne sert qu'a une poignée de gens de la guilde alors que les autres n'y verront aucun changement
on se laisse porter par les autres
est-ce que c'est ca qu'on doit faire dans un jeu de "grind"
NON !!!
a la limite sur MSN on peut jouer aussi vous savez^^

allez tchouss mes gueules @+++ en guilde FR quand vous aurez de reelles aspirations a peser
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:10

marksous a écrit:


dites moi, chez les ADG combiren vont finir 70?
on en reparlera dans quelques mois

mais lol et c est quoi le reel sens de la question ? on a plein de lvl different on recrute a tout niveau on se moque si les gens finissent lvl 70 ou 30, on tente juste de remplir la guild de gens actifs et quand ils le deviennent plus pour x raisons ce n est pas une fatalité, en aucun cas on a regretté deperdre mulan contrairement à certains de nos membres qu on deplore plus par leur non presence que leur lvl. Chacun est libre de sa pensé, apres de faire les choix tel que de rester dans une guild malgre des dispositions qui ne l attirent pas...

Vu tout ton post, on retrouve l'ambition (comme tu dis c pas moi)Marksousienne. Perso ca n est pas notre but parceque si on avait reelement voulu on prendrais pas des Fr qui partiront certainement à un moment on remplirait la guild d inter HL


Citation :

après on va me dire: "c'est qu'un jeu""vais pas mettre des tunes dans un MMO""y'a pas que les lvl dans la vie"attends je suis pas très HL, j'le serai p'tetre jamais mais je suis souvent la a chatter"
bah la seule reponse a ca:
vous etes en union inter, c'est bien, mais ca ne sert qu'a une poignée de gens de la guilde alors que les autres n'y verront aucun changement
on se laisse porter par les autres

En tout cas on est dans 0 union et pour le changement d union on interroge tous nos membres et les HL ont pas genre 5 poitns ds le votes alors qu un lvl 30 a 1 points tout le monde est egal là dessus. Au passage on a refusé d'aller dans certaines unions qui roxxaient comme dise certains parcequ en mentalité etc ne nous plaisent pas

Citation :

allez tchouss mes gueules @+++ en guilde FR quand vous aurez de reelles aspirations a peser
guild wicked et aspirations... ca fait pas de tout si t as de reelles aspirations va dans les nighthawk ou varsity ou vendeta

là ton post n'est en rien une reponse au precedent ni en relation avec le sujet de celui ci, j'ai l impression plus d un proces d intention du faites qu on est quitté l union.
Généralement quand on cherche à avoir des discutions on évite de repondre par une question à une autre
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:16

ptitchat sa me fait de la peine que tu emploie se ton ,m enfin bon.

j ai dit et redit et re re dit , que je voulais pas repondre a se mec , que je voulais pas le voir a la limite ( pendant un temps sa allait super bien ,comme de par hasard ken le retour)

y avait pas d histoire rien ! et la debordement ...

et meler pas les propos depaul et les miens ...

ni ceux de ganga et les miens ...

chacun pense comme y veut et chacun repondra comme il l enetnd si sa le concerne.

ensuite,

Citation :
tu te prends pour qui

pour personne ,pour moi meme , pas une merde , pas une pute ,pas qq'un qui joue pour faire plaisir a mes potes...contrairement a beacoup dans se jeu il me semble Neutral

et le fait de reconnaitre que la merde c'est la merde =>>

Citation :
(alors ca oui c est une lecon de morale, fait toi meme la part des choses sur toi, t es autant "coupable" à repondre la merde par la merde)

encore une fois pas besoin , vous savez pertinement que se gars est une source d embrouille permanente..meme au sein de votre propre guilde ...

Citation :
Moi quand je vois la merde sur ma route, je vais pas dessus, je tache de l'éviter, trop de chance d y mettre le pied dedans


essaie sa porte bonheur y parait...sur ken meme les deux pieds sa marche pas.

je vous rapel que c'est partit de moi" ptin ya 200 players ds l union et personne repond pour les spawn d uniques...

effectivement sa merite tant de blabla que sa...

avent et linkx save ce que je pense de lui et save a tel point je m en tape mais aussi a tel point je ne suis plus la source des problemes de puis bel lurette et que votre "guildmate" na pas l air de vouloir encaisser...

aidez le
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:25

la question serait plutot:
pourquoi avez vous quittés l'union?
l'ambiance, le niveau général
je plancherai fortement sur le 2e, mais ta réopnse me ferai penser a je sais pas quelle raison
ensuite tu me dis que vous avez refusés d'aller dans une autre union qui roxx a cause du vote, HL 1 vote, low 1 vote, etc ...
pour moi, comme lors du soulevement de l'idée d'une fonte des guildes de l'union, ya des partants et derriere plein de casaniers qui veulent rien changer, pas trop de concurrence
d'ou le fait que vous avez pas integrés d'union
a ce compte la pourquoi etre parti????
aussi certains m'avaient sortis l'excuse: y'a des gens sympa dans ma guilde, je veux pas les lacher, mais dis moi en quittant une union vous avez pas lacher pleins de gens sympa?
mais bon ca va vous les voyés en XPant donc pas de probleme, mais pourquoi avoir pleurer lors que la fonte de l'union etait a l'ordre du jour

c'est bien francais ca, peur des reformes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution agité avec violent_ken Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution agité avec violent_ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réunion avec un GM
» un lien avec quelques mmo
» dialogue avec l isyutura
» interview avec Joymax
» Première rencontre avec Isu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde Templiers 2-
Sauter vers: