Moonlight Vétéran
| Sujet: [Templiers] Moon Ven 11 Aoû - 19:09 | |
| Salut tout le monde! Moi c'est Aurore, 21ans, étudiante ingénieur civil informaticien, petite amie à Kou_Leifoh qui est aussi dans LesTempliers, j'adore tout ce qui touche à l'informatique, les belles voitures (miam les Porshe Carrera GT ) ... Ca fait environ un mois peut être plus que je joue à SRO, j'ai fait une full inté spear/lightning avec un peu de force pour les res et therapy. Et voici ma frimousse : | |
|
kou_leifoh Ouin-Ouin
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Ven 11 Aoû - 21:35 | |
| Wow Sa c'est ma chewie Tu es magnifique sur ces photos Mais tu ne l'est pas autant qu'en realité ma grande Ps: Je precise quand meme le type qui est avec Aurore sur la moto ce n'est pas moi xD . C'est juste un type qui etait present au defilé et qui posait avec elle . Moi jsuis plus grand et plus fort | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Sam 12 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Sam 12 Aoû - 22:45 | |
| moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi de sa???on monte sur une moto sans casque??? puis je crois aussi que tu n'a pas oublie que le casque tu a du oblierde mettre un " legs" ( et oui faut utilise les terme du jeu)...c'est sa d'etre en retard on oublie la moitie de ses affaires | |
|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Dim 13 Aoû - 12:40 | |
| - Moonlight a écrit:
- Salut tout le monde!
Et merde, quel chanceux ce kou, je v me pendre zadore les motos moi aussi | |
|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Mer 23 Aoû - 13:56 | |
| Moonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bienvenue chez les crevards !! euhhh les templiers | |
|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| - La_fronde a écrit:
- Moonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bienvenue chez les crevards !! euhhh les templiers
La bienvenue de lf , 15 ans après .... aaaaah ces ardennais -_-` | |
|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Templiers] Moon Mer 23 Aoû - 16:42 | |
| Pour m'excuser elle aura le droit de me fouetter avec un ustensile de son choix mais pour ça faut qu'elle vienne dans les ardennes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Templiers] Moon | |
| |
|