| compte rendu de la war | |
|
+9Kazeo Ardycon logilog Moonlight M@K MaHÖÑ moxxx eolarh Dakans Cyl PaulTerguest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: compte rendu de la war Dim 27 Aoû - 17:57 | |
| pk ce reversement de situation?
trop sur de nous pas assez sur la defensive ==< jamais en safe zone c qui faisait de nous des cible facile a toucher pas assez attentif = > l'ennemi attendait que qq'un soit a sa porte pour le degommer | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Dim 27 Aoû - 20:04 | |
| quoi?! ont a perdue ?!? mais lol quoi | |
|
| |
eolarh Recrue
| Sujet: Re: compte rendu de la war Dim 27 Aoû - 21:52 | |
| désolé pour les erreurs, moi des que je sortais je me faisais allumer sans le voir par un mec avec son sos bow, et vu qu'il avait un petit peu moins de lvl que moi, ca faisait masse de points..... j'ai pris cher dans tout les duels a cause des foutus lags serveurs de cet apres midi.... désolé encore, et promis je me prépare mieux pour la prochaine, je repars xp de suite ^^ | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Lun 28 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Lun 28 Aoû - 11:50 | |
| mais c'est quoi le resultats de cette war ?
vous avez reussit a en kill un au moins non ? | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Lun 28 Aoû - 12:08 | |
| - M@K MaHÖÑ a écrit:
- mais c'est quoi le resultats de cette war ?
vous avez reussit a en kill un au moins non ? résultat, 1375 pour nous, 22xx pour eux si je me rapelle bien les scores il faut dire aussi que nous étion + facille a trouver que eux + de connecté pour notre part que chez eux la derniere heure j'ai couru de DH a Hotan en passant par les "red scorpion" et en fouillan le chateau du den sans en croiser un seul bha ont ce fera une revenge, et la j'esperre que tout les templiers seront + sur leur garde et en mode "Research and Destroy" ON oublion pas que c'étais la 1er war pour certain | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: compte rendu de la war Lun 28 Aoû - 18:27 | |
| leur tactic une fois nous avoir rattraper...==> le camping a la ville il attendait le moindre faut pas pour killer
ex attendais qu'un templiers sorte de la ville a cheval et 1minute apres tu avais un OC qui partai a sa poursuite
autre technique, comme les templiers sans peur et sans reproche n'etais jamais en safe zone donc des que lm'un d'entre eux se trouve seul a porte d'un OC il se faisait OS | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: compte rendu de la war Lun 28 Aoû - 19:47 | |
| Déjà la prochaine fois eorlah mets toi en auto popo... ça aidera déjà énormément...
Ensuite il faut : - plus d'esprit d'équipe, ne pas sortir seul mais à plusieurs - laisser tomber l'xp, les quetes et les trade pdt 24h et s'investir à fond dans la war - quand qqn apelle a l'aide, on va l'aider - mettre l'auto popo très haut, genre 90% - traquer les autres par petit groupe à cheval tout le temps et pas seulement la dernière heure lorsqu'on est mené par 1.000 points...
C'était ma première war, j'ai trouvé ça assez sympa. Kou et moi on a croisé un gars de des road mafia et il nous a proposé de faire une war avec eux. Let's see... | |
|
| |
logilog Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Lun 28 Aoû - 20:58 | |
| moi decu car j'été pas la on remet sa quand ^^ ?? | |
|
| |
eolarh Recrue
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 29 Aoû - 0:10 | |
| c'est vrai que c'était ma premiere war, et je n'utilise pas du tout l'autopopo, aurais je un maitre jedi pour m'apprendre a le maitriser? :p | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 29 Aoû - 8:04 | |
| Moi j'ai bien aimer cette guerre. Je me suis même fais un pote chez l'ennemî^^
La prochaine deja ca ira mieu.
Je crois que prendre le temps de remplir le bersek c'est pas pire aussi pour tuer des plus haut lvl...
Question : Est-ce que qq a la magie qui permet de réduire les empoisonnement et glacage et tout ca...? C'est dans fire et j'aimerai savoir si c utile en pvp. | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 29 Aoû - 11:56 | |
| Ouaip c'est assez utile, ce qui est bien aussi c'est de mettre des protections sur les accessoires (cad bagues, boucles d'oreille et collier).
Eorlah, pour l'auto potion, c'est pas compliqué du tout! Et il est grand temps de t'y mettre (ça m'étonne plus que tu te fais tout le temps tuer). Je crois qu'il faut appuyer sur T pour configurer l'auto popo. Il faut avant tout que tu mettes les 3 sortes de potions (HP, MP et Pills) dans ta barre de skills en dessous. Perso je les ai mises sur F2 en position 1, 2 et 3. Dnas le panneau auto potion, tu dois bien vérifier que les emplacements sont corrects et mettre un seuil qui correspond au pourcentage de ta vie ou de ton mana en dessous duquel la potion correspondante sera automatiquement prise. Je crois que tu es INT comme moi, perso je mets 65% pour les HP et 50% pour les MP, mnt c'est a toi de voir. En guerre, on met le seuil des HP a 90%. Je te mettrai un screen pour que ça soit plus clair dès qu'ils auront fini la maintenance des serveurs. | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| Un truc frappant pour moi c'est le coup de "duel", enfin c'est ce qui m'est arrivé au milieu de la war... pourquoi ne pas etre plus fourbe ? genre embuscade? a moins que ce soit hors mentalité des Templiers, et ds ce cas je vous prie d'oublier ce que je viens de dire Kaz | |
|
| |
Hearith Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Avignon - Vaucluse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 29 Aoû - 14:54 | |
| Je pense aussi que la défaite a été du aussi avec le manque d'information et le manque d'organisation... Fonctionnalité a rajouter sur le site... Je travaille alors dessus... http://silkroad.malware-site.www/les-templiers/ Adresse changé pour une maintenance... "massive" XD Je pensais aussi a prévoir une war au moins 1 a 2 semaines a l'avance pour se remplir le zerk et puis faire de l'espionnage pour savoir ou sont les persos HL... Comme ca nous savons ou ils sont, ensuite des binomes qui ne se séparent pas 1 qui peux heal + le cercle de non agression et l'autre tappeur. Faire un choc énorme au début de la war revient a couper l'herbe sous les pieds et quelque fois les guildes a qui nous faisons les wars peuvent reditionner... En effet ca décourage de voir d'autres joueurs se faire tabasser au début avec une organisation "correcte", les guildens peuvent donc vite se décourager, et c'est bien ca que l'on cherche . Si les guildens se découragent ils ne sortent donc plus des villes et donc ils ne seront plus agressif envers nous... Voici ma stratégie A vous de voir si ca vous plait... Mais j'attand le lvl 40 avant de pouvoir faire partie des wars of course sinon je risque de donner trop de points... a l'ennemis bien sur ^^ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| une war se premedite pas elle a lieu que si les deux master l'accepte sinon ce serai trop facile | |
|
| |
raik Ouin-Ouin
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour ^^
Raik de l'Ordre Céleste
Rassurez-vous je ne viens pas vous narguer ou quoi ^^ c'est jsut epour parler du déroulement de la war (je ne suis pas master de l'OC uniquement joueur) donc si vous me le permettez je voudrais en parler avec vous.
C'était fort sympathique comme guerre cependant un point me chagrine...tout le monde ne l'a pas faite >.< on a eu l'occasion de voir la_fronde / Moondivine / moxxxFR / PaulTerquest / et pas mal de HL...mais AUCUN low level ou presque >.< ce qui fait que les petits level devaient sagement attendre en ville pour pas se faire kill >.<
Les templiers y a que des HL ou bien?
En tout cas ces 24h étaient pleines de suspens et d'excitation ^^
GG tout de même il s'en est fallu de peu | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 15:01 | |
| - raik a écrit:
- Bonjour ^^
Raik de l'Ordre Céleste
Rassurez-vous je ne viens pas vous narguer ou quoi ^^ c'est jsut epour parler du déroulement de la war (je ne suis pas master de l'OC uniquement joueur) donc si vous me le permettez je voudrais en parler avec vous.
C'était fort sympathique comme guerre cependant un point me chagrine...tout le monde ne l'a pas faite >.< on a eu l'occasion de voir la_fronde / Moondivine / moxxxFR / PaulTerquest / et pas mal de HL...mais AUCUN low level ou presque >.< ce qui fait que les petits level devaient sagement attendre en ville pour pas se faire kill >.<
Les templiers y a que des HL ou bien?
En tout cas ces 24h étaient pleines de suspens et d'excitation ^^
GG tout de même il s'en est fallu de peu bcp de nos 5x - 6x n'étaient ps connectés .... | |
|
| |
raik Ouin-Ouin
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 15:19 | |
| j'en doute pas ^^
Mais la war était supposée être destinée à tous? autant les lvl5x+ que les lvl2x+ ^^ | |
|
| |
eolarh Recrue
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 15:20 | |
| on était quelques uns low lvl, dont razlunk et moi, apres que des lvl 40 + ! | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 15:35 | |
| c'etait une war marrante j'ai juste regretter quelques insultes reçu en whisper | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 16:16 | |
| Nos Low Lvl étaient bien présents, d'ailleurs ils se sont vite fait descendre. Je tiens quand même à dire à Razlunk un grand GG car malgré son lvl, il a réussi à battre un plus fort que lui et à rapporter bcp de points! Et voilà pour Eorlah : | |
|
| |
raik Ouin-Ouin
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 16:54 | |
| j'ai vu aucun low c'est pour ca alors...
la_fronde si c'est pas indiscret qui t'as envoyé des insultes? O_o | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 18:05 | |
| perso j'ai participé a la war (tué deux ou trois fois et tué deux fois un lvl 29) tout en étant moi meme lvl 29. Mais je n'ai trouvé personne de level inférieur au mien dans la guilde des O.C | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 20:19 | |
| pour info elemancien m'avais parler de la tranche lvl 40/60
ayan participe a la war et qui ont killer... autre que les HL de la guilde
Razlunk lv29 moon lv42 kou lv47 luka lv50 link lv 50 eaolarth lv37 nyya lv 43
et d'autre qui se sont fait tue san avoir le bonheur de marquer 1pts.. quand au level 20/30, ben si il sont encore dans cette tranche c qu'il se connecte ^peu donc normal que l'on en a pas trop vu... | |
|
| |
Hearith Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Avignon - Vaucluse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 22:23 | |
| Personnelement je n'ai pas fait attention a la war pour la simple et bonne raison que j'ai su que les Orde Celeste" avait des high level, et donc, je n'avais surtout pas envie de donner "gratuitement" des points a cette guilde... Donc j'ai du camper pdt 24heures... Ca pas été "agréable" mais bon, j'ai réussi a exper tout de meme sans avoir vu un seul Ordre Céleste ^^... Sur ceux, je retourne a mon %$£¤*§@# de code php qui ne veut tjs pas marcher... Bonne soirée a tous... Si certaines personnes sont dévouées a m'aider dans le domaine "php" ou dans le domaine sro... Je serai agréablement surpris de n'importe q'elle proposition d'aide... Merci a tous et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de la war | |
| |
|
| |
| compte rendu de la war | |
|