| compte rendu de la war | |
|
+9Kazeo Ardycon logilog Moonlight M@K MaHÖÑ moxxx eolarh Dakans Cyl PaulTerguest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
logilog Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mer 30 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Jeu 31 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Zihark Ouin-Ouin
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 14:07 | |
| Salut à tous =) Zihark OrdreCeleste... J'voulais juste réagir quant à la fourberie des duel ^^ J'en ai eu un pas très loyal avec moxxx, lafronde étant derrière en train de heal à fond 0,0 Bon ça s'est bien fini vu qu'on a tous crashé...... (Downhang powa >.>') Sinon pour nos membres on en avais de connéctés hein... Mais le truc c'est qu'on a qu'une petite poignée de 4x ^^' Donc dans le dead et proche du Den c'pas l'bon endroit pour chercher Bon pis ben sinon pas mal quand même j'ai eu peur au debut on se faisais dominer Ha et p'tit EDIT : J'aimerais sincerement que tu m'donne le nom de celui qui t'as insulté lafronde... J't'ai déjà demandé cash pendant la guerre et tu m'a pas répondu >.>' Et après enquête chez nous bah personne~ | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 15:07 | |
| par exemple; ou; | |
|
| |
Zihark Ouin-Ouin
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 15:34 | |
| C'est bien ce qu'il me semblais... >.> C'pas trop trop méchant non plus m'enfin bon.... Moi j'peux rien faire j'voulais juste que tu confirme mes soupçons, merci | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 16:18 | |
| - Zihark a écrit:
- C'est bien ce qu'il me semblais... >.>
C'pas trop trop méchant non plus m'enfin bon.... Moi j'peux rien faire j'voulais juste que tu confirme mes soupçons, merci -_-` rien de bien mechant ? f u c k ? ya pas bcp d'insultes mais c'est l'intention qui compte jamais on vous a insulté à ma connaissance et puis si tu peux rien y faire, c'est triste, parlez en au moins entre vous, ca peux servir desfois une equipe (autrment dit guilde) ... | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 17:53 | |
| si elemancien s'etais connecte j'aurai pus faire des point.... | |
|
| |
Zihark Ouin-Ouin
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 18:09 | |
| Ouaip nan mais z'inquiétez pas j'suis en train de retourner le probleme histoire d'avoir des explications......
J'ai demandé à dragloup si c'était lui qui avait insulté et il nous à tous répondu qu'il y était pour rien >.>"
Sacrée mauvaise foi et perso j'aime pas ça, on lui dis qu'on a des screen il continue de nier.... Bref, affaire à suivre vous tiens au courant | |
|
| |
logilog Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la war Ven 1 Sep - 18:57 | |
| moi je propose un truc c'est de lui dire ,va a un endroit ya quelqu'un qui a des problemes avec des hunters sarranger pour qu'il soit en thief et qu'il y aille pour aider la personne et la bas qui y trouve ....... le monsieur la fronde et bam il le OS et affaire reglé assez diplomatique non hihi | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: compte rendu de la war Sam 2 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
logilog Recrue
| Sujet: Re: compte rendu de la war Sam 2 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: compte rendu de la war Dim 3 Sep - 23:37 | |
| a la prochaine war je ve voir sa!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ofoglltb2nQ | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 5 Sep - 15:58 | |
| Euh ça va là car ils sont tous plus ou moins du même niveau! C'est clair que ça pète! Mais je m'imagine le pauvre lvl 30 qui se fait OS par un nuke d'un HL alors qu'il n'en était même pas la cible lol | |
|
| |
logilog Recrue
| Sujet: Re: compte rendu de la war Mar 5 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de la war | |
| |
|
| |
| compte rendu de la war | |
|