| update ? message des GM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: update ? message des GM Lun 9 Oct - 0:58 | |
| salut j'ai trouiver sa sur se fofo http://www.silkroadforums.com/viewtopic.php?t=9978url à voir et à comfirmer , pourvu que se soit vrai ! | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: update ? message des GM Sam 18 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: update ? message des GM Sam 18 Nov - 14:12 | |
| sont cons ces GM il vient apporter des nouvelles, puis apres il ce plein qu'il est asailli de whisp mais qu'il ce casse quand il a fini ce pourquoi il est venue | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: update ? message des GM Sam 18 Nov - 17:32 | |
| heu rematte la date de ce post ca fait 1 mois que ca a été posté ce truc là des GMs.... comme quoi enfin voilà rien change, allez sur tavern y a une intereview de SRO dans la 1iere page actuelle des post | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: update ? message des GM Sam 18 Nov - 20:34 | |
| merci titchat
http://www.silkroadtavern.com/forums/index.php?showtopic=25490 | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: update ? message des GM Dim 19 Nov - 11:20 | |
| je le sais que ce post a + d'un mois , c'etais ironique mon " soon soon "....
c gavant d'attendre, d'avoir commence a joue y'a 1 ans et de perdre tout son avance comme sa
ils sont pas foutu de garder leur joueur, si attende encore longtemps je ne pense pas que je reviendrai jouer a l'open | |
|
| |
| Sujet: Re: update ? message des GM Dim 19 Nov - 15:30 | |
| vous est dit venez tester l europe chez les koréens hier on s est bien marré, un koreen perso europe me ks le giant du coup je finis mon zerk sur les mobs il craque il me tape (il faut savoir qu on passe directe rouge si on tape un perso (y a pasde violet) il etait bien plus Haut lvl que nous, oon s est acharné sur lui et on l a buté lol) apres t as un de ses potes coreen qui est venu un 90 il tentait de nous geler pour nous crever (sachant que les healers sont quasi permanant ds les party pas de souci) un moment il a craqué car j arretais pas de le kd lol il a confondu 2skill il m a tué :d lol. Sinon rien n avoir ac le system qu on a en europe là sur Isro Franchement il va etre ters dure de xp seul, y a des mob ac un icone bleu qui sont des mobs pour party (un peu le mob de l event scroll monster) y a des elites partouts et ca c estdans le monde china et europe. Au passage le powerlvl est tres facile la bas (pas le powerlvl en payant) le systeme de party de mettre genre un low ds une party de HL pour up vite C est meme le principe | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: update ? message des GM Dim 19 Nov - 20:07 | |
| tu va commence en coreen puis recommence a zero arrive ici... trop la misere... puis quand sa sera chez nous, on va se tape de l'attente durant les update, tant qu'a faie je prefere change de jeu et payer de l'item mail ailleurs...
j'ai mon budget mmo, apres peu importe le jeu tant que je m'eclate... | |
|
| |
| Sujet: Re: update ? message des GM Lun 20 Nov - 2:12 | |
| t as dit le mot juste "du moment que je m'éclate", peut etre marre d'attendre, pour l'instant on se marre bien (meme la guild a reussi à tuer cerbere le 1er unique Europe), apres comme t as dit peut etre marre d attendre, j attendrais peut etre pas 3 ans le monde europe du coup je joue en plus on change un peu de communauté (ne plus voir les gros c** à la Solemm ca va c est cool)
J'ai testé des autres mmorpg mais j'ai pas acrrocher, cabal meme en payant ben j'ai teste une semaine bof, et infinity peut plus jouer erreur bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: update ? message des GM | |
| |
|
| |
| update ? message des GM | |
|