| vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila | |
|
+7Moonlight La_fronde M@K MaHÖÑ LinKx obucorps moxxx marksous 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 13:33 | |
| December's Big Update Notice
Date : 12/4/2006 inquiry : 547
Hello. This is Silkroad Online.
For your enjoyment through this winter season, we have prepared a big update for Silkroad Online. Prepare yourself for the exciting new experiences to come.
Update #1: New Server We will be opening a new server, our 16th. New Server name: Pacific Open date: 12/5/2006
Update #2: Takla Makan Update - Level cap lifted to level 80. - Takla Makan map opened. - A new Unique Boss introduced; Lord Yarkhan. - Level 60~80 Takla Makan monsters added. - Level 60~80 Takla Makan quests added. - 8th Degree high level Items available
Update #3: Christmas Event - So-Ok's Christmas gift: a reindeer you can ride. - A powered up version of the monster summoning scroll: Pandora's Box. | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 13:37 | |
| WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT WOOOT MEGA FARM EN BOMBE !! notez que y'a pas de date pour takla, alors que pour le new serve c'est indiqué
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
obucorps Soldat
Nombre de messages : 81 Localisation : Lyon/Gap Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 13:59 | |
| je t adore marksous quand tu parle comme sa | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 15:10 | |
| PS: VENDEZ VOS SOS 8th degree !!! | |
|
| |
LinKx Ouin-Ouin
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 15:13 | |
| WoW Putain ^^
Alors ca y est a Noel les Botter et power level vont pas me mettre 12 level mais 22 !! lol ^^
Bon c'est qd meme une bonne nouvelle pr les mecs qui attendent depuuis Juin que le level cap soit up lol ^^ | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 17:11 | |
| Update #1: New Server We will be opening a new server, our 16th. New Server name: Pacific Open date: 12/5/2006sa m en fiche Update #2: Takla Makan Update - Level cap lifted to level 80. - Takla Makan map opened. - A new Unique Boss introduced; Lord Yarkhan. - Level 60~80 Takla Makan monsters added. - Level 60~80 Takla Makan quests added. - 8th Degree high level Items availablesa c'est de la balle ! enfin yarkan ! Update #3: Christmas Event - So-Ok's Christmas gift: a reindeer you can ride. - A powered up version of the monster summoning scroll: Pandora's Box. on pourra monter des rennes ? m'enfin bonne nouvelles. | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 4 Déc - 20:42 | |
| Surtout la difficulté de se connecter oui... | |
|
| |
bladeur15 Soldat
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 12:16 | |
| Jsuis trop content mais levent c'est quand il y a pas de date c'est pour noël ou pour aujourd'hui ??? | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 16:10 | |
| takla et event de noel prevu pour le 19/12 (cf site off) ... en meme temps | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 17:08 | |
| - macbeth a écrit:
- takla et event de noel prevu pour le 19/12 (cf site off) ... en meme temps
ca tombe bien , je serai en congé 19/20/21 )))) | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 17:18 | |
| pff je viens de jouer 30min, ça lag à mort, c'est injouable, meme pas envie de me remettre àà jouer | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 18:05 | |
| Oui ils ont un problème effectivement, ça lagge bcp bcp bcp plus que d'habitude... injouable! | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 18:35 | |
| ca ne lag pas sur eldorado
et la je viens d etre deco (sur que je suis dead) et apres server injoignable erreur c9 ... encore du bon boulot avec leur inspection | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 5 Déc - 18:45 | |
| J'ai jouer plus d'une heure et j'ai fait 0.1 %. HUmm la désagréable sensation de perdre son temps. Bon comme certain le font quand ils sont en rogne après SRO, je propose un autre jeu. C'est une blague en même temps qu'une suggestion de perte de temps.
ALLEZ JOUER A ADVENTURE QUEST sur battleon.com un super jeu pour les tout petits. Je n'y joue peut-être pas (c'est trop ennuyant) mais je suis quand même un X-GUARDIAN (et ca c'est pas une blague^^) | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 11 Déc - 13:02 | |
| le 26/ 12 si c'est pas encore repousser. | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Lun 11 Déc - 18:22 | |
| - M@K MaHÖÑ a écrit:
le 26/ 12 si c'est pas encore repousser. putain putain j'éspere ca sera repoussé je pars au ski du 02 au 05 janvier, je serai jamais lvl 80 d'ici là en plus je voualis demarrer un GT4 weeks à l'ouverture c rapé WTB a powerlevelr pour les vancances lol | |
|
| |
bladeur15 Soldat
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mar 12 Déc - 12:28 | |
| Lol moxxx moi je veut que sa sactive vite fais | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Mer 13 Déc - 20:41 | |
| puta****** ce jeu m'en veut on m'offre une semaine de vacance alors que j'y ai pas le droit et l'update est repoussé... | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Jeu 14 Déc - 13:02 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- puta****** ce jeu m'en veut on m'offre une semaine de vacance alors que j'y ai pas le droit et l'update est repoussé...
exactement pareil -_-" | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Jeu 14 Déc - 23:31 | |
| il se moque grave !
en asie il se paie des vidéos et tout et nous il nous balance un putain de pop up a la con !
pour annoncer takla !
m enfin j espere qu on pourra se conecter comme en ce moment ! sa va bien la | |
|
| |
bladeur15 Soldat
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Ven 15 Déc - 12:08 | |
| Euh la connexion chnage déja maintenent c'est au bout d'un certain temps les bots reviennent :/ | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Ven 15 Déc - 15:28 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- puta****** ce jeu m'en veut on m'offre une semaine de vacance alors que j'y ai pas le droit et l'update est repoussé...
ca y es, congés 27/28/29 le 26 est ferié en alsace | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila Dim 17 Déc - 22:45 | |
| des jour fieries supplementaires en alsaces....manquerai plus que tu sois fonctionnaires..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila | |
| |
|
| |
| vous l'avez voulu, avez pleurez pour, etc ... bal le voila | |
|