Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qst aide propo des skill

Aller en bas 
+5
macbeth
razlunk
moxxx
M@K MaHÖÑ
vYv
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:26

voila en parcouran yahoo j'ai vu une video que je metterai le lien au sujet suivant
il sappellle zodiackiller lvl 78 sur aege full int sword arme principal et spear / fire / lighning
on voyant la video moi qui hesite a refaire un perso spear je me suis di pkoi pas arrete de monter cold et choisir comme je suis full int fire comme les plus puissant nuke et lighnint pour c bufff indispencable pour un nuker mai cela di un nuker est faible en HP et cold presente une belle defence magique

en bref que pensez vous d'un perso full INT sword/spear fire/lighning?

merci et dsl mak ^^ Arrow


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: lien lien lien   qst aide propo des skill Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:30

https://www.youtube.com/watch?v=pIkZOEIBcNs


https://www.youtube.com/watch?v=BleHKSRRi7M&mode=related&search=



https://www.youtube.com/watch?v=73-WbY4w0p4&mode=related&search=




qui aime le rapppp??? king geek
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: :S   qst aide propo des skill Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:34

ya un truc que ne comprend pas comment il arrive a OS mobs red


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:40

salut

fait un effort stp j ai du mal a comprendre tout ce que tu dit yYy

.++
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:01

vYv a écrit:
ya un truc que ne comprend pas comment il arrive a OS mobs red

mag balance entre 113 et 120%
sword boostée

auto popo à 85% si tu reagrde bien sa barre HP
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:39

peut pas OS des mob red , peut etre en zerk !
Revenir en haut Aller en bas
razlunk
Soldat



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:44

Mais il a 2 armes ... Sword et Heuskal !! !!

Ont peut le faire sa?? !! cyclops

Il doit Farmer a -9 ... ... affraid

Sa donn envie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:54

il doit avoir finit son farm et il a peu de skill glavie
c'est une technique tres utilisé par les int en pvp : sword shield pour le combat rapproché jusqua faire un kd et des que le gars ce releve quelques coup de spear pour le terminer (et on voit que ca marche plutot bien)
Revenir en haut Aller en bas
razlunk
Soldat



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:52

il a du farmer a minimum -5 non?

Je crois qu'il n'a que 2 colonne de Heuskal...

+ nuke feu nuke lighting + shot lion shot et compagnie...

+toutes les colonne des skill Bicheon sauf la premiere ^^

On peut y arriver sans GT ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:06

il y a eu environ 6 mois entre le debloquage du lvl 70 et du lvl 80, ca a laissé largement le temps de farmer (avec gt bien sur sinon bonjour la galere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: :)   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:33

donc merci a tous mon perso sera double weapon et pour linstant je farme a -9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:43

Dans la fenetre de skills il est sous-entendu que le nombre maximum total de mastery est de 300. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:21

Oui. Le total masteries reste bloqué à 300.
Il faudra faire le ménage quand les levels passeront à 90.
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:15

on di que bientot les skill seront limite a 400 bientot ou illimite comme certaine version
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

laquelle de version ?

qui qui dit sa ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:08

les seule "ont dit que ..." que j'ai entendu, c'étais des gents qui "revai de ..."

ne pas confondre les estimations/reves/désire de certain avec les fait officiele
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: ...   qst aide propo des skill Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:28

un pote de la guild des warrior me la dit mais pour etre preci c la version Ksro dapre lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
razlunk
Soldat



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:50

pppfff n'empeche trop galere ... Timing parfait pour changer darme en plein combat tout en activant une technique...

J'ai essayer et c'est pas facile ... study
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: vYv   qst aide propo des skill Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:37

razlunk a écrit:
pppfff n'empeche trop galere ... Timing parfait pour changer darme en plein combat tout en activant une technique...

J'ai essayer et c'est pas facile ... study

qst dhabitude tu doi avoir les deux main sur t numero pour changer vite d'arme et lancer lattaque

mai cet technique est aussi utiliser par les tanker on utilison un arc de loin avec limbue cold pour ralentir les nukes du full int ou larreter et en mode combat proche il utilise la glavie avec limbue cold des quil le stop il change direct limbue fire pour des attack plus puissante nempeche je pense que c le plus puissant adversaire en mode pvp qu'un nuker peu avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Pour OS les mobs en rouge pour un INT : pas difficile (enfin si mais faut avoir du fric) Je suis pure INT et j'ai bcp d'INT sur mon équipement (mag balance a 112%), j'ai une spear SOS +5, et j'OS les mobs plus hl que moi.

Pour ce qui est des mastery, moi je monte fire et lightning en principal, et ice et heuskal en secondaire. J'ai monté ice jusqu'au lvl 58 je crois histoire d'avoir la défense et le freeze pour m'aider a xp plus facilement. Quand je serai environ lvl 80, je vais delevel l'ice au profit de bicheon, pour avoir le skill donnant une défense physique importante pdt 15sec. Autrement dit, mon perso est axé pve pour le moment afin de grind un max le plus vite possible, et je le changerai quand je serai farm en perso pvp.

Le switch d'amre durant le pvp, c'est une habitude à prendre. Pour le moment, quand je me fais KD, je switch ma spear contre un shield et ça va bien. Bon c'est sur c'est pas encore la même chose qu'avec sword et tout le bazard, mais en attendant que je sois complètement farm, c'est mieux que rien.

En ce qui concerne les sp à avoir pour les 4 mastery, c'est tout à fait faisable pour un nuker : c'est quand même celui qui grind le plus vite vu qu'il os les mobs. Pour le moment je farm à -7, j'ai un GT, et je me fais presque 2k d'sp pour 3heures de jeu, donc ça va vite!

Alors vous allez me dire : oui ZodiacKiller il grind en sword sans ice etc... Je rapelle qu'il a énormément de fric sur le jeu et peut donc se payer des armes, boucliers et armures de ouf. Alors vous pouvez débuter votre perso sans ice, mais faut avoir énorément de fric pour s'acheter du bon équipement!

En bref voilà ce que je conseille :
- débuter avec spear pour tuer plus vite et avoir plein d'hp et garder un shield pour quand on est mal barré (genre sur un giant et 3 mobs au cul) puis pour mettre le buff des fire shield series.
Mes skills conseillés en heuskal : absolument le passif pour les HP, et je conseille les fanning spear series pour la def magique, ainsi que les coups pour stun et knock-back
- avoir comme masteries principales le fire et le lightning. Ils donnent les meilleurs nuke et buff. Pour le lightning, perso je débloque tous les skills sauf l'imbue. Pour le fire, je débloque l'imbue, les fire shield series, les fire protection series, ainsi que les nuke.
- monter un peu l'ice pour débloquer les skills de def et de gel (environ lvl 50-55). Pour moi les autres skills ne servent à rien, le nuke n'étant pas assez puissant. J'ai donc monté les frost guard series, les frost nova series et le passif. Les gels sont très pratique quand on est en mauvais posture. Je l'utilise de nombreuses fois quand je suis sur un giant.
- une fois bien farmé, descendre l'ice et monter bicheon. Oui ça coute bcp d'argent, mais bon ça vous permet d'économiser de nombreuses heures de grind car entre spear et sword, y a pas photo au niveau des dégats. Avec une spear on peut OS des mobs plus haut niveau qu'avec une sword. Pour ce qui est des skills bicheon, bah faut prendre le passif, le skill de défense physique, et les kd.
- pour l'armure, bah ça dépend des moments. Par exemple, dans le karakoram, mieux vaut être en garment, et dans la cave, mieux vaut être en armor. Dans tous les cas, mettre un max d'INT et de HP. Le STR est un plus aussi, mais pas indispensable. Pour le pvp, je sais pas encore trop, pas encore bcp de lvl 80 pour savoir si un pure INT 80 os un autre pure INT, les dégats infligés par les glavistes...

Bon voilà ce sont mes conseils en tant que nuker lvl 70. Evidemment quand on aura les skills 71 à 80, ça changera peut-être, mais en attendant, c'est ce que je vois de mieux pour un INT nuker. A savoir que quand on est pure INT lvl 80, on peut avoir jusqu'à 9,7K d'HP (en ayant un stuff de fou, je vous l'accorde, mais rien que le passif heuskal ajoute plus d'1k de vie!)
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: vYv   qst aide propo des skill Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:26

si ta bien vu les armes qu'il utilise non rien de + que les blue pa des sos

je pense quil combat avec une bonne technique et un enchainement preci si tu remarque nuke pour commencer KD le deux attack parterre le gars ce leve paf spear (il a asse de temp que le gars se leve) l'attack qui defonce bien les tanker et les etourdi
si il est pa mort lion shoot ou pour les mob il utilise sword snake dance...
bon je suis asse riche pour un lvl22 jarrive a me paye une bonne spear et un bouclier sword bien garnit de bleu ou sos
mai de ce qui armure je metterai vraiment garment et protector avec de jolie point INT et les truc pour degele plus vite qui sert asse bien comme je lai di pour (le com un peu plu haut) les tanker qui lutilise (imbue cold) pour ralentir les nuker bref je fai mon perso comme je les sens je prend mon temp et merci bcp pour t conseille on en a tjr besoin Very Happy

quand le lvl 30 ca sera difficile avec farm -9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:00

J'ai farmé à -5 jusqu'au lvl 55 puis a -0 jusqu'au lvl63, donc totallement gérable pour un int.

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point avec toi : il a de bonnes armes. Une 72+5 ou +7 et biennnnnnnn mieux qu'une SOS et faut avoir énooooooormément de fric pour s'acheter shield+sword+spear +5 lvl72!!!! Sans parler de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:08

https://i.servimg.com/u/11/07/04/93/sro20010.jpg


une petite idee pour mes amis les joueures de low lvl de lunion le prix dun bon bleu mai je me demande si c pa trop chere scratch
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:03

c'est un vieux screen, la derniere fois que j ai vu cette arme en vente elle ete bcp moins chere
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:36

voila j'ai un petit doute sur mais point INT STR pour voire si je suis un pure vu que mon perso est vieu lol voila :

INT: 1576points (sans points dINT par armure*)

STR: 621points (*str aussi)

je suis lvl 22 est ce que je suis pure merci davance et si possible une reponce sure ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qst aide propo des skill Empty
MessageSujet: Re: qst aide propo des skill   qst aide propo des skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qst aide propo des skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isiu skill 0_o
» oublie de sort de skill
» un site sur SRO ( detail des skill , arme t autre stuff....)
» aide sur le choix de magie
» L'aide sur le nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Aide-
Sauter vers: