Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Empty
MessageSujet: ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^)   ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:17

Voilà mon problème :

Depuis que je joue (6 mois), j'ai toujours connu le lag. Enfin pour être exact, ce sont des freeze qui se produisent plusieurs fois par minute et qui durent plusieurs secondes. Ce problème n'a fait qu'empirer, jusqu'à ce que ça devienne aujourd'hui injouable. Ce freeze augmente surtout à des endroits où y a bcp de monde, je vous dis pas les uniques >_<. Comme int+lag ne fait pas bon ménage, le jeu devient injouable pour moi. Je suis morte aujourd'hui 4 fois, dont certaines où je n'avais qu'un seul mob de mon lvl sur moi, la vie à fond (5.1k de vie), l'auto-popo à 75%, bref je ne peux plus rien faire contre ça. Je ne parle même pas du pvp, qui est totallement exclu désormais. Ca me fait chier car SRO est un bon jeu, j'ai un bon perso désormais, et je ne peux plus en profiter.

J'ai essayé de trouver la raison de mon problème, je pense l'avoir trouvée mais sans certitude. CS fonctionne sans problème et pas de prob de ping, donc je ne pense pas que ça vienne de mon routeur. Je pense plutôt que ça vient de mon FAI, Belgacom. J'ai discuté avec Rascarcapic qui a aussi Belgacom et qui aurrait les mêmes problèmes que moi.

Je voulais donc faire appel aux résidents belges qui passent par ici pour me dire leur FAI, les prix + qualité, ainsi à ceux qui utilisent Belgacom, savoir s'ils ont le même problème que moi. J'envisage de changer de fournisseur, donc c'est assez important. Si j'arrive pas à régler ce problème, je pense que j'arrêtrai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^)   ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:57

perso j'ai aussi des freeze avec mon FAI Telenet, mais jamais trop longt donc passable

pour l'ADSL, il semblerai que Ednet ne soit pas mauvais

ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Logo

et leur offre grand public
ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Max_buttonv2_anim_fr

cette offre comprend :
    - Vitesse jusqu'à 6144 kbps en réception
    - Vitesse jusqu'à 640 kbps en envoi*

    - 20 Go de trafic par mois d'inclus
    Facturation automatique du trafic supplémentaire:
    €0,25 TVA incl. par Go entamé
    Après 60 Go vous passez en bas débit (NDLR: ça fait 10€ pour les 40 Go sup, donc 39.99€ pour les 60Go !)
    - Trafic consommé entre 0h00 (minuit) et 07h00 du matin ne compte que pour 50% (NDLR: pour le P2P ça permet de dépassé les 20/60Go max mensuelle, de quoi bien nourir la mule)

    - Newsgroups (10 Go de trafic par mois d'inclus)

    - 6 boîtes aux lettres (chacune avec 3 adresses e-mail)
    volume : 250 Mo
    Filtrage automatique de virus et spam

    - 100 Mo d'espace web

    - Adresse IP dynamique

    - Nombre d'ordinateurs illimité

    - Frais d'activation : €25 TVA incl.


l'activation est de 25€, ce n'est pas une fortune en soit, par contre Skynet pourait demander du cash pour cause de frai de cloture


pour le reste je ne peut pas en dire grand chose, a part ce post d'un utilisateur qui en est tres content
Citation :
Niveau ping sur les jeux j'ai pris 2-3 en plus sur bf2142 par ex en fonction du serveur quoi
Now c'est p-e une impression mais je n'ai jamais "lagé" qu'avec skynet ca m'arrivait de temps en temps, ici rien, ca en est très drôle d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapak
Ouin-Ouin
Rascarcapak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2006

ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^)   ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:15

erf a oué, c'est autant que ca?

Moi pure str, ca me derange co pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^)   ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL Belge (Shee viens voir ici ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shee t la???
» a mon tour de me faire l'Ureuchi
» un GRAND merci a Shee ^^
» spawn de mob unique +_+ a voir
» A vendre mais rien à voir avec le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Aide-
Sauter vers: