Voilà mon problème :
Depuis que je joue (6 mois), j'ai toujours connu le lag. Enfin pour être exact, ce sont des freeze qui se produisent plusieurs fois par minute et qui durent plusieurs secondes. Ce problème n'a fait qu'empirer, jusqu'à ce que ça devienne aujourd'hui injouable. Ce freeze augmente surtout à des endroits où y a bcp de monde, je vous dis pas les uniques >_<. Comme int+lag ne fait pas bon ménage, le jeu devient injouable pour moi. Je suis morte aujourd'hui 4 fois, dont certaines où je n'avais qu'un seul mob de mon lvl sur moi, la vie à fond (5.1k de vie), l'auto-popo à 75%, bref je ne peux plus rien faire contre ça. Je ne parle même pas du pvp, qui est totallement exclu désormais. Ca me fait chier car SRO est un bon jeu, j'ai un bon perso désormais, et je ne peux plus en profiter.
J'ai essayé de trouver la raison de mon problème, je pense l'avoir trouvée mais sans certitude. CS fonctionne sans problème et pas de prob de ping, donc je ne pense pas que ça vienne de mon routeur. Je pense plutôt que ça vient de mon FAI, Belgacom. J'ai discuté avec Rascarcapic qui a aussi Belgacom et qui aurrait les mêmes problèmes que moi.
Je voulais donc faire appel aux résidents belges qui passent par ici pour me dire leur FAI, les prix + qualité, ainsi à ceux qui utilisent Belgacom, savoir s'ils ont le même problème que moi. J'envisage de changer de fournisseur, donc c'est assez important. Si j'arrive pas à régler ce problème, je pense que j'arrêtrai le jeu.