| Départ | |
|
+4Moonlight macbeth Boundarala Ardycon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Départ Mar 30 Jan - 21:04 | |
| Voila je fais ce message pour annoncer mon départ de la guilde. Je quitte sans mauvais sentiment. Je trouve même dommage de laisser une guilde et une union aussi super derrière moi.
Je sais qu'on est toujours avide de justification dans ces moments... Alors j'énumère quelques raisons:
1-L'horaire: Pour ceux qui le savent pas, j'ai 6 heure de décalage avec la France. 2-L'attrait de la nouveauté: CA FAIT PLUS DE DEUX ANS QUE JE ME CASSE LES COUILLES CHEZ LES TEMPLIERS! ^^ Sans blague J'ai hate de voir c'est comment ailleur même si je peu facilement l'imaginer. 3-Je vais connaitre des nouveaux joueurs, dont des québécois.
Il aurait été aussi facile de trouver de bonnes raisons de rester...
Désolé Kou que mon départ survienne sous ton règne. | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Départ Mar 30 Jan - 21:11 | |
| Nous n'aurons pas eu l'occasion de jouer souvent ensemble, mais ce fut un plaisir alors bonne route sous d'autres cieux (québécois) et au plaisir de te croiser iG | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Départ Mar 30 Jan - 22:17 | |
| je comprend tres bien que tes horaires t'empechent de profiter de la presence des autres membres (j'ai ete membre d'une team DOD quebecoise (Regiment LaChaudière), je connais donc le problème) a bientot IG | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Départ Mer 31 Jan - 0:16 | |
| On te regrettera beaucoup car tu es un super joueur, sympa et souvent présent! Je comprends que les décalages horaires causent problème. En tout cas, si un jour ou l'autre tu as besoin d'aide, n'hésite pas | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 31 Jan - 4:42 | |
| a bientot cind | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 31 Jan - 12:02 | |
| Les départs et les arrivées font partie de la vie des guildes. C'est déjà bien que tu aie tenu jusque là. Comme Gang, j'ai fait plus de 10 levels dans une guilde inter (US) et j'avoue que ce n'est pas toujours facile de démarrer quand les autes finissent (ou l'inverse ). Sans parler des trades et des events infaisables. A bientot IG. | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: Départ Dim 4 Fév - 16:10 | |
| adg recrute xD le vieu floodeur dommage encore une ame ki part en inter apré nyva et d'autre | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Départ Dim 4 Fév - 21:42 | |
| ue ben perso je sent que je vais partir tout court ... plus trop la motiv ces temps ci je me decide a prendre kk silks pour me payer des ticket 1day, j en prend un vendredi je joue un peine, je pensais le terminer samedi ... impossible de me logger de toute la journée > 3h de ticket foutues imaginez la motiv pour y retourner xD | |
|
| |
kou_leifoh Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Départ Mer 7 Fév - 14:19 | |
| Sa semble plus trop etre le cas ! revien mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |