Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )

Aller en bas 
+14
TigreRouge
perpet
Kingcap
obucorps
Ardycon
madmax84
Boundarala
KrokodiL
bladeur15
scarium
vYv
Moonlight
macbeth
Hexodus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

Les Kamelott sont partant, bonne idée, mais notre logo est en cours de fabrication, on postera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

Bien comme prévu je vous fait par de l'avancement de la liste.
Je vous donne donc le nom des guilds et le nombres de perso inscrit

Templiers : 3 personnes
Justice : 8 personnes

Horde : 2 personnes
Warriors : 1 personne

Joker_Wild : 4 personnes
Ryuken : 4 personnes

Voila continué de vous inscrire et parlant en dans votre union afin que les membres des autres guilds s'inscrive Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit complément   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Pour reprendre une bonne idée du Forum Justice, petits compléments sur mon pedigree :

KrokodiL, master guilde et union
Les Templiers / Les Templiers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Logos_10

Nom : KrokodiL
Level : 63
Arme : Bow
Skill : Fire
Infos : Ress level 67 et Healer a +2600
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

Hexodus a écrit:
Bien comme prévu je vous fait par de l'avancement de la liste.
Je vous donne donc le nom des guilds et le nombres de perso inscrit

Templiers : 3 personnes
Justice : 8 personnes

Horde : 2 personnes
Warriors : 1 personne

Joker_Wild : 4 personnes
Ryuken : 4 personnes

Voila continué de vous inscrire et parlant en dans votre union afin que les membres des autres guilds s'inscrive Very Happy .

Donc les mercenaires sans guilde ne sont pas acceptés ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:44

Bien sur que ci macbeth Very Happy

Te fache pas c juste une premiere ébauche que j'ai posté rapidement ( meme ci je pense que tu devrai rejoindre les templiers comme te la proposé Krokodil Wink , mais c pas mes affaire fait comme tu veu study )

Je pense crée une liste de joueur qui n'ont pas de guilde pour pouvoir les contacté aussi^^

Pour le reste bonne idée de faire comme les justices ils ce débrouille vraiment bien pour les inscriptions sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
perpet
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

Moi je m'inscrit aussi n'hésitez pas a m'appeler!!
je suis souvent connecté a partir de 22h ou la matinée.

name: perpet
guilde: LesTempliers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Logos_10
level: 52
arme: blade
skills: fire/lightning

a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
TigreRouge
Ouin-Ouin
TigreRouge


Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

Nom : TigreRouge
Guild : LesTempliers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Logos_10
Level : 42
Arme : Glavie
Skill : Fire
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:28

Bon voila enfin la premiere liste des membres du Trésor du Ciel Smile ( y reste encore du travail mais c deja pas mal Very Happy )

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Liste_10



Bon biensur il faudrat la tenir a jours donc continuer a vous inscrire study
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:29

ca prend forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:59

Nom : la_fronde
Guild : LesTempliers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Logos_10
Level : 73
Arme : bow
Skill : ice + force (res lvl 79 bientot)
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:00

J'aimerais ajouter une regle simple :
Respecter les regles demandé par l'organisateur lors d'un event...
Car il y a eu des mésaventures dernierement avec des membres de l'union themis...
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

Oui je suis d'accord avec ta proposition la fronde.

J'ai aussi une demande a formuller j'aimerai ci vous le voulez bien un petit espace Trésor du ciel Surprised sur votre forum,

avec plusieur sous onglet Rolling Eyes :

- events ( pour ce prévoir des petit truc a faire Very Happy )
-Régles ou Reglement
-Liste des membres ( pour y déposé la liste )
-S'inscrire ( pour metre a jour la liste )
-Vos idées ( pour modifier les regles ou améliorer quelque chose )

C juste pour que ce soit plus claire affraid parce que ça commence a faire beaucoup pour un seul poste scratch .

Bien sur vous etes pas obliger mais je pense que ce sera mieux merci de me dire ci c possible.
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:55

Des idées en vrac pour cette alliance (idées à conserver, modifier ou refuser ) :

- Lister les level 7x qui accepte d'aider les autres joueurs lors de problème (aide lors d'un trade, pvp, event...)

- Prévenir in game tout les fr (y compris les guildes les moins sympathiques...) de cette alliance

- Les membres de cette alliance ne doivent plus créer de nouvelle guilde (il y en a déja trop ! ) des places sont disponible dans des "grandes guildes'

- Prohiber l'utilisation de logiciel pas très légal... sous peine d'exclusion de l'alliance et des guildes en faisant partie.

Enfin dernier avis, plutot que de créer des sections concernant cette alliance sur tous les forum , autant créer un nouveau forum ou tous les membres iront s'informer des event, et evolution de l'alliance... On enverra directemennt les joueurs FR sur ce forum. Smile


edit1: j'ai pas trop le temps de m'impliquer, car je suis en train de grinder pour monter le plus vite possible avant la fin de mon ticket XP, d'ici deux semaine je m'y impliquerais un peu plus Wink

Edit 2: Si d'ici quelques mois cette alliance marche bien, pourquoi ne pas tenter avec des guildes non FR ?
Revenir en haut Aller en bas
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:29

Nom : Obucorps
Guild : LesTempliers
Level : 80
Arme : Blade
Skill : fire ice light
Revenir en haut Aller en bas
mulin
Recrue
mulin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

Nom : mulin
Guilde : Les Templiers
Level : 41
Arme : Blade
Skill : fire ice light rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:55

Nom : kalinos_san
Guilde : Les Templiers
Level : 39
Arme : Spear
Skill : Ice-Fire
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

Bien je voi que ça bouge ici beaucoup de nouveaux inscrit ça me fait plaisir Very Happy

Ensuite je répond au idées de La_fronde:

Faire une liste des joueurs qui veulent bien aidé pourquoi pas ( le truc c que je ne pense pas que les personnes qui veulent aidé soit disponibles tou le temps scratch , et donc je pense que demandé ci quelqu'un veu bien aidé in game est suffisant)

Prévenir in game tous les fr de l'alliance ( meme les moins sympathiques ), bien sur vu que j'ai crée cette alliance dans ce but je pensai que tlm trouvé ça normal geek

Arrété de crée d'autre guild a la par contre je ne suis pas d'accord Surprised je c que ça par d'un bon sentiement et je peu le comprendre ( vue qu'il reste des places dans me guild ) mais le bute principale de cette alliance est de rassembler,meme les petites guild , et pui une fois qu'on ce conné il n'est pas interdit de proposé une fusion.

Prohiber l'utilisation de logiciel pas légal moi je suis d'accord a 200%, mais bien sur je prone le dialogue donc d'abord on en parle avec la personne qui utilise le logiciel ci il répond pas on en parle au master de la guild ( la il a le choi ci il arrive a convaincre le gas c ok , ci il peu pas il faut qu'il le vire si il refuse on les vires, bien sur ci ils sont dans une union de l'alliance il faut demandé au master d'union de les viré et ci il refusent alors c toutes les guilds de l'union qu'on vire affraid )

Pour le forum en commun je pense que c un peu top c pourquoi j'ai demandé de crée c section ( et j'aimerai vraiment que ce soit fait car ce post commence a etre un peu petit lol ), mais a terme je pense bien faire un forum ou autres oui Very Happy

pour l'édite 1 pas de probleme la_fronde moi je travail donc j'ai moins de temps aussi l'essentiel c de continuer peu importe le rithme ^^

pour l'édite 2 oui moi je suis d'accord mais avant de faire ça je pense que nous devrions clarifier la cituation des autres guild de nos unions respective ( vue que seul vous et les justice on répondue et que c un peu la meme chose dans les autres unions )

Voila j'espere que vous serai d'accord pour crée une section trésor du ciel ( en attendant que je finissent un petit projet top secret king )
Revenir en haut Aller en bas
Levianna
Soldat
Levianna


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

bon ben on continu ^^

Nom : Levianna
Guild : Kamelott
Level : 50
Arme : blade
Skill : fire full str

Hexodus a écrit:
( vue que seul vous et les justice on répondue et que c un peu la meme chose dans les autres unions )

et les Kamelott Wink

je vais voir mais normalement (car je parle pour eux) y a Adjacka kincap et bbdoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event trésor du ciel
» Marché entre les membres de l'union : 12/07/2006
» Quelle diference entre templiers et templiers2?
» diference entre singe ecureil et le petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Autres...bla.bla..help..etc-
Sauter vers: