| PROBLEME CLAVIER !! !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razlunk Soldat
| Sujet: PROBLEME CLAVIER !! !! Lun 19 Fév - 1:22 | |
| SLT a tous.... Voila jai un probleme avec mon clavier...Je jouer a Silk trankillement et tout a coup un probleme arriva... Des que jappui sur la touche "a" ou "q" il ya plusieurs lettre et chiffre qui s'affiche( Style "8zae7r" ou "sqd1fJµ")a la place des lettres respectifs... Donc est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi??Fau til faire une manipulation?MERCI DAVANCE !! !! | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Lun 19 Fév - 11:50 | |
| J'ai eu le même prob mais j'avais renversé un verre sur mon clavier avant ^^ Bref, j'en ai racheté un autre, ça coûte plus rien un clavier mnt! | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Lun 19 Fév - 13:26 | |
| OK Moon merci !! !! Vai en acheter vite fai !! | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Lun 19 Fév - 16:24 | |
| Je sais pas si ses le meme probleme que toi je crois Moon ... Mon norton anti virus ( enfin plus maintenant) m'indique qu'il ya un virus qui date du 18 fevrier... et mon probleme et survenu le 18... Le virus je crois ses Trojan.Peacomm Quelq'un connai un anti virus gratos qui elimine se genre de virus SVP?? PS: Mon abonnement avec norton est expiré... MERCI D'AVANCE | |
|
| |
vYv Soldat
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Lun 19 Fév - 22:38 | |
| jaime bien avast j'ai pa encore eu ce genre de blem mais voila:
www.telecharger.com | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 0:47 | |
| il y a deja eu plein de tests qui ont montré que les anti-virus gratos étais loint d'égaler les payants donc le conseille, n'ayez aucune confiance en ces programme (ni dans les version payante d'ailleur, aucun anti-virus n'est fiable a 100%) | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 1:07 | |
| c'est domage norton a éléminé peacomm
(provenance mail ,vidéo ,texte ect .. c'est une vrai plaie ce peacomm) | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 2:00 | |
| - M@K MaHÖÑ a écrit:
- c'est domage norton a éléminé peacomm
(provenance mail ,vidéo ,texte ect .. c'est une vrai plaie ce peacomm) c'est le bazard a la mode ça, peacomm ? ça expliquerai pourquoi mon FAI spam ma boite email avec des message d'alerte virus (mon FAI filtre les émail) edit: je vient de me documenter sur le bazard, simpas la bestiole, il fait meme du P2P via overnet, partage de virus d'un PC infecté a un autre | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 3:04 | |
| Jai telecharger spyware doctr et lancer le scam... il les bon ce anti truc?? | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 21:42 | |
| Moi, j'ai Bitdeffender pro 10 et j'ai pas de problemes ^^ moins cher que norton, moins chiant à desinstaller si c'est necessaire, mise à jour virus toutes les 3 heures et 2 ans de mises à jour incluses, anti spyware, malware, anti-spam etc... (non, je ne travaille pas pour eux ^^) | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 22:22 | |
| Voila enfaite pour Trojan.Peacomm j'ai trouvé la soluce !! Regarder sa: http://www.infos-du-net.com/forum/264287-11-trojan-peacomm Donc moi direct jai desinstaller Norton ^^ il commencer a me saouler et jai telecharger AntiVir ^^ | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 20 Fév - 22:50 | |
| Bravo Norton ^^au prix ou ça coûte... (non, j'ai pas une dent contre norton ^^) | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mar 27 Fév - 20:17 | |
| Le clavier se porte mieux? | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! Mer 28 Fév - 20:43 | |
| Non... a la casse ^^ Jen ai acheter un nouveau !! !! Je peux jouer enfin a silkroad normalement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME CLAVIER !! !! | |
| |
|
| |
| PROBLEME CLAVIER !! !! | |
|