Boundarala Vétéran
| Sujet: TOUT LE MONDE A POIL ... Ven 9 Mar - 23:32 | |
| Petit patch au poil par NoEX - Citation :
- Bonsoir à toutes & à tous !
Comme je l'avais déjà promis à certains d'entres vous et après l'avoir annoncé à droite à gauche, le "Nude Patch" pour Silkroad Online voit enfin le jour ! big_smile
Si vous parlez un minimum Anglais, vous aurez donc tout de suite compris qu'il s'agit d'un patch qui permet de virer l'espèce de pijama qui apparait lorsque vous enlevez l'armure de votre personnage comme au bon vieux temps avant que Joymax décide d'enlever cette fabuleuse trouvaille, pensant que ca pourrait choquer certains d'entres vous ^^
En gros ca fout votre perso à poil (ou presque) ! \o/ Les joueurs d'antan comprendront wink Je suis sûr que ca vous rappelle de bons souvenirs ^^
Comme je le dis assez souvent : Use It At Your Own Risk! Je ne pourrai être tenu responsable de quoi que ce soit wink
>> Silkroad Online - Nude Patch
Pour le reste des infos et pleins d'autres trucs, merci de vous rapporter au texte inclu dans le patcher ! (Le patching peut durer plusieurs minutes en fonction des performances de votre ordi, ou même plusieurs heures, si vous vous appellez Sephirath et que vous avez un pc en carton xD)
Sur-ce, amusez vous bien ! (Et pas de cochonnerie ^^)
P.S : Au passage, juste un ptit truc sympa, à l'écran de sélection des persos, appuyez sur Entrée, vous pourrez ensuite déplacer la caméra avec les lettres de votre clavier (y,u,i,etc), ré-appuyer sur Entrée pour re-centrer la caméra sur vos persos wink >>>>>>NUDE PATCH Bon d'accord, c'est affligeant, je sais...mais tellement rigolo PS: pas la peine d'envoyer les enfants se coucher, les persos sont pas à poil mais en maillots ^^ | |
|