Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*

Aller en bas 
+2
macbeth
ptit_chat
6 participants
AuteurMessage
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:25

*Ame sensible s'abstenir*

Vous révez pas c est bien ce que vous croyez que ca peut etre j'ai demandé en interne et quelqu un m a dit aussi que c etait bien ca. L'explication en bas de page

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* F58b0a00
Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* 18ad751c
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ciscor qui a echangé sa sword sun pour une blade sun. La sun sword etait donc en vente elle a du etre achete par eux, et comme il en avait appararmeent drop une.

edit: pour achever

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Bfad13e3

prit au meme moment, hey oui je pense soit à celle de misscanada on dit qu elle a vendu le perso ou a un hack exploit.

ps: la fronde faudrait pm les gm qui look ca doit avoir de l argent sale derriere qu il matte le nbre de botter ban de leur guild qu il s interroge


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:28

ouch >.<
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:38

:-/
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:45

3sword sun, les 3 chez heaven -.-'
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:06

GeNma a écrit:
Non il n'y a pas 3 Sword sun chez Heaven mais 2 Kyoshiro_XP a echanger son perso contre un perso X qui ce perso a été banni dans la Ban List que vous avez pu voir recement et JCash été un des 2eme perso de Kyoshiro_XP donc now Kyo est sur JCash et la sword sosun que vous voyer dans les main de Kyo sur le screen est celle de Zodiac en ce moment et Methanfetmin a du l'acheter !
Zodiack et Kyo s'echange la sword entre eu enfin je croi mdr a moin qu'il y en est 5 sur le server loul !!

Il y a 4 Sword sosun sur le server :
1-KentKiller
2-mp5_mcbo
3-ZodiacKiller
4-Methanfetmin

GeNma, malheur de te decevoir, mais je l 'ai vu de mes yeux, moi aussi je me disais qu il se refilais la sword entre zodiac et kyoshiro mais hier, pendant la war job ou tu vois mon 1er screen, un mec de l union nous dit je suis à hotan devant Kyoshiro il a la sun dans les mains. N'y croyant meme pas, j'ai teleport dans la seconde et j'ai fais le 2ieme screen.

Au meme moment il y avait bien Kyoshiro, Zodiackilller et Methanfetmin avec une sword comme sur les screens. Les screens datent tous d hier.


ps: par contre t as raison misscanada j y repense avait une blade y a donc bien au depart la sun de cisco echangé avec la blade sun F40 + celle de kentkiller/khinklan achete+ celle de zodiac (1iere fois que tu la voyais) +mp5_mcbo

Ca voudrait dire qu il est drop 2 sun chez heaven et une achete



La_Fronde franchement fait un sujet sur ca, moi j y crois pas trop aurait drop 2sun comme ca
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

ca me rappel les debuts de SRO ou il y avait un hack sur les SOS et que la plupart avaient ete delete par un patch
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

mais non ! sa drop normal !

comme un des tout premier sosun du server drop par un mec pas connu du tout ,qui a revendu cash a un heaven je croit ! il sont juste au courant de tout ce qui se passe pour faire pter les pessetas !

lol comme vietlover ,une fois ,c'etait juste apres takla ,je balance un fake GC en disant gratz noune a drop le premier sosun , il ma wispé pendant 1/4 d 'heure.

reste juste a leur cassez la gueule ! un pour tous ,tous sur un ! je suis sure a la fin sa va les vener grave !
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:10

une autre raison c est que la1iere sun de zodiac a été sortie en plein milieu de la war contre Vendetta, effet de surprise peut etre mais bizarre qd mm
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

On verra bien ce que les GM disent à propos de ces trouduc
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

des que je drop ma spear sosun ca va chier xD
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:13

allez histoire de continuer kinkah a une som je pense pt une sun j'ai pas pu le screen

jennifermary un sun bow qui est prete à sherminator parfois

Seieux ca tombe du camion, (une des sun sword est achete le reste drop...)
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:40

voila l autre inconnus au bataillon !


Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Swordlu3
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

T'as rien compris, Mak :

il a trouvé ça dans une boite de céréales et son level 80, il l'a gagné au loto. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

c'est de plus en plus gros qu'il y a un probleme la !
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

non mais bon faut pas trop s'embaler ,on va attendre tonton rev6 au prochain scan de aege on va se marré ...
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:55

mdr grave vivement leurs scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Empty
MessageSujet: Re: Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*   Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etre degouté *Ame sensible s'abstenir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [templiers] salu j'aimerais etre recruter et ....
» comment ca marche ????
» Comment faire de l'alchemy
» Comment gagner de l'XP en auto share...
» comment entretenir sont pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Screenshot-
Sauter vers: