Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: nétoyage Shee_Nat_Cyl, ou comment faire le grand vide Dim 29 Avr - 3:43 | |
| depuis un moment je farme avec mon nouveau perso au chateau des bandits sur place je croise plein de cas spéciaux, ça va du tres petit lvl qui veut ce faire un peu d'xp en fesant des KS en passant par des gus d'un lvl trop haut pour la zone, a ce demandé ce qu'ils foute la, en passant par de pure chieur qui sous prétexte qu'ils sont mieux équipé ne voie plus les autres c'est suite a un gus du genre que j'ai jouer leur jeu, un chieur qui venai vider son zerk dans mon coin a chaque fois, m'empéchant de tuer du mob je me suis rapliqué avec ma HL 67, un peu de KS en tout genre (surtout sur mon "chieur"), et pour finir une pandora box a la fin il ne restais aucun joueurs, tous éyant fuit ou tout simplement retour en ville pour quelque XP en moin je sais, ce n'est pas bien, mais sa défoule bien !! de temp en temp je compte refaire un passage avec ma HL | |
|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nétoyage Shee_Nat_Cyl, ou comment faire le grand vide Dim 29 Avr - 11:49 | |
| lol
faut pas le takiner le shee .. | |
|
Levianna Soldat
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nétoyage Shee_Nat_Cyl, ou comment faire le grand vide Dim 29 Avr - 16:17 | |
| mdrrr c est clair pour ma par je n ai pas de hl donc defois je deco completement par haine ben quoi je veux juste xp un peu snif un full str blade en plus snif mais sinon je te comprend j aurai juste aime etre la pour les voir courir ^^ | |
|
Aioroshaka Ouin-Ouin
Nombre de messages : 10 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: nétoyage Shee_Nat_Cyl, ou comment faire le grand vide Mar 8 Mai - 13:04 | |
| loul ... ptin j'avais pas pensé aux scrolls ... bone idéee j'ai refais un perso et je farm aussi au chateau des bot, ks, boulets lv 30+ ... et hmmm tres bonne idée me tarde de faire un farm enfin normal ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nétoyage Shee_Nat_Cyl, ou comment faire le grand vide | |
| |
|