Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !

Aller en bas 
+3
obucorps
La_fronde
M@K MaHÖÑ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

j'aime bien sur le forum les trucs qu'on trouve... j'y allais jamais avant mais bon abusé quoi :

http://www.silkroadonline.net/sro_board/bhboard/bh_postview.asp?ForumID=2&TopicID=17964

Au lieu de chercher comment pomper le frique de joueurs qu'il régle les problemes de connexion
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

A propos de GE ; on joue 3 perso en même temps . Donc , le wizard , pourquoi pas , mais je te conseil aussi de prendre un scout ( pour le heal ) et après , un fighter pour tanker un peu et au choix un autre perso ( certains prennent un musketeer ; je préférais prendre un elementalist ) .

En tous cas , il est vrai que le jeu est fun . Je me suis arrêté de jouer du fait que le cb était terminé il y a 2 mois ( j'avais mon scout ainsi que mon wizard et mon elementalist lvl 26 ; mon musketeer étant lvl 22 ) .
Il faut savoir qu'au départ , on ne peut créer que 3 personnage ; après quand on à un peu de fric , on peut acheter la place pour rajouter 1 perso ; puis repayer pour pouvoir créer un autre perso .
Par contre , le jeu ne reprendra que le 17mai si tout va bien ; et il faut savoir que le client à télécharger sera de plus de 3.5go ( 5 morceau à 700mo + 1 autre de quelques 100aines de mo ) . Ils ont mis en dl la première partie de 700 mo ; mais le lien est devenu inutilisable ; du coup , on peut dl le client entier via torrent avec 2 liens possible :

  1. http://forums.torrentspy.com/showthread.php?t=24621
  2. http://www.mininova.org/get/685551

Le premier est à décompresser totalement ; le deuxième contient dans l'archive déjà le jeu décompressé .
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

merci pac !
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

ouille ca va etre long à dl :s
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

sympa comme jeux j'y cours Very Happy. Mais je trouve pas la page d'inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Le lien pour s'inscrire est ici : http://passport.iahgames.com/register/ctl_register.php?action=reg_loginname

En fait il faut juste en haut à gauche cliquer sur " pre open beta " :
3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Preopenbetasm7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveau servers ! comme si il en manquait !   3 nouveau servers ! comme si il en manquait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveau servers ! comme si il en manquait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On s'amuse comme on peu pendant un lag !
» Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème
» Nouveau Master
» <<<<>>> nouveau SUM <<<<&gt
» quelque sreen d'un camel heuu.....pas comme les autres^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: