| Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème | |
|
+4killer1000fr pasici M@K MaHÖÑ K2001 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Mar 15 Mai - 14:49 | |
| Alors voila le perso que j'ai vu aujourd'hui --- > Arrogant
Le seul truc c'est qu'il a été ban lors de la dernière liste, qui est aussi moche que les autres. Cette liste la voici :
liucheng / Angenling / Arrogant / beawetrr / Darkying / DIR / Get_out / gjoexs / her_os / hIsMICKEY / hkpoh / Hyowon_LAKER / IHOUGUO / Kannimama / King_Of_Wolf / Krusnik_03 / kvmeos / Lesslove / LisKiDse / LJHXIA1 / love_meinv / medofox / Michelinka / Mihaeloo / Oidejrer
https://servimg.com/view/11265351/1
Serait-ce normal ??
Les listes de ban de Joymax sont-elles que des conneries ??
Lachez-vous... Et je pense que si vous cherchez bien a downhang ya un King_Of_Wolf qui devrait etre en trin de staller je le voyais souvent... | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
pasici Soldat
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Mar 15 Mai - 15:06 | |
| C'est cool des pseudo list de bot ... A moins qu'il leur faille 3 mois pour accordé leur violon ? Bon , je crois que j'ai bien fait de dire adieu à sro ( je commence à me dire que j'aurais dû le faire plus tôt ) | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Mar 15 Mai - 17:22 | |
| bah c'est pas la 1er fois que ca arrive ausssi :/ ca me frustre :s | |
|
| |
Destructureu Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Mar 15 Mai - 19:58 | |
| A mon avis une erreur humaine et non un mensonge, parce que faut etre con pour dire qu'on a banni un type en le laissant sur le serveur et risquer de passer pour des cons. Et si ils veulent faire une fake botlist, rien ne les empeche d'inventer des faux noms | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Mer 16 Mai - 9:59 | |
| Ils ban le gars et le laissent connecté, par fainéantise... Faut espérer qu'à l'inspection suivante le nuisible puisse plus se reco | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Sam 19 Mai - 21:06 | |
| J'EN AI ENCORE VU UN AUTRE DE LA MEME LISTE REGARDEZ CA !!!!! https://servimg.com/view/11265351/4 La je dois dire qu'il y a un gros problème chez Joymax... Et je suis tombé dessus purement par hasard ^^ | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Sam 19 Mai - 21:46 | |
| mais lol c'est quoi ces listes bidon | |
|
| |
Kingcap Soldat
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Pourrieres (Var) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Sur la derniere liste Vipreda etait ban sur un autre serveur??????
les listes sont bidon | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème Dim 20 Mai - 20:13 | |
| - Kingcap a écrit:
- Sur la derniere liste Vipreda etait ban sur un autre serveur??????
les listes sont bidon Ou alors ptete "l'ancien" vipreda a creer un autre perso sur un autre server pour faire des choses pas très catholique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème | |
| |
|
| |
| Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème | |
|