| Après TG et Uru, Isy ^^ | |
|
+3Dakans Cyl Ardycon Moonlight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moonlight Vétéran
| Sujet: Après TG et Uru, Isy ^^ Jeu 18 Jan - 13:29 | |
| Après la 4e tentative (autrement dit 100 x moins que les deux autres uniques), j'ai eu Isy ^^. J'avoue que j'ai eu pas mal de bol. Lorsqu'elle a spawn, on était 3 au départ sur elle : un bladeur 69+, un nuker 66+ et moi (nuker 66 avec spear sos 64 quand même ^^). Sans attendre je mets mon zerk, je commence à la nuker tout en restant à une certaine distance d'elle (pas envie de me prendre tous les spawns dans la tronche). A la fin de mon zerk, je m'apperçois que j'ai oublié mes buffs, alors je mets les plus importants (def physique & magique + magic attack increase). Je m'apperçois aussi que j'ai oublié de mettre mon loup en agressif <.< (décidément quelle tête en l'air). Je pensais vraiment que je n'allais pas avoir le kill. Puis bcp de monde se ramène, sa vie descend vite, mes nuke aggro les giants... Mais je persiste, résiste, pour finalement arriver à Contrairement aux deux autres uniques, je crois que je ne vais pas m'arrêter à un seul kill ^^ J'ai vraiment bcp aimé Isy! | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Jeu 18 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Ven 19 Jan - 0:52 | |
| félicitation Divine | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Ven 19 Jan - 1:02 | |
| Chapeau bas Moon... Je vais devoir essayer..y a pas ^^ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Dim 21 Jan - 22:37 | |
| sos spear...mais ou vous trouvez ce pognon.... -_-" | |
|
| |
Boosty Soldat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Lun 22 Jan - 20:35 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- sos spear...mais ou vous trouvez ce pognon....
-_-" les prix on baissé depuis l'update... | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Lun 22 Jan - 22:06 | |
| Je l'ai achetée clean 160M... et ça baisse encore! | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Dim 4 Fév - 13:30 | |
| Et hop 2e kill d'Isy, encore une fois j'ai eu du bol. Je ne l'attendais pas, j'allais tranquillement sur mon lieu de grind quand Isy spawn. J'étais à ce moment-là juste à l'entrée de dark cave, donc je tente ma chance et je vais voir quelques mètres plus loin. J'étais bénie, Isy attendait tout seul trankilou ^^ Malheureusement pas de zerk, sans trop d'espoir je l'attaque avec les quelques personnes qui étaient tout près. Je me fais freeze assez souvent, puis je sors du tas de mobs en laissant mon loup tanker à ma place, et ça marche! Grâce aux nukes de zone, je récupère quelques boules de zerk et vers la fin, j'en ai assez pour l'enclencher. Il était temps car de grosses pointures étaient déjà sur place. La seule chose que j'avais oubliée c'était que mon GT tournait pendant ce temps, mais bon ça vaut bien le coup ^^ | |
|
| |
Kingcap Soldat
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Pourrieres (Var) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ Dim 4 Fév - 14:07 | |
| Bravo Monn, moi pour le moment je tente de battre mon record de pt XP sur Isyu, 95000 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^ | |
| |
|
| |
| Après TG et Uru, Isy ^^ | |
|