Ouais je suis d'ac, j'appelle au boycot de ce ticket premium, c'est une preuve de plus que Joymax se fait du fric sur nos problèmes! Franchement c'est leur faute si les serveurs sont pleins et c'est nous qui devons payer... Et évidemment, qui en profitera, ce sont ceux qui ont assez de fric pr se le permettre, cad ceux qui ont déjà une arme SOSUN ou une +7, qui ont une armure au top, et ils vont encore tapper plus fort, être plus résistants, avoir plus de bol avec l'alchimie,... bref ceux qui sont déjà les meilleurs et qui seront encore meilleurs...
En plus avec 200 silks par mois, on a peut-être le ticket, mais pas le pet ramasseur. Faut donc compter environ 250 silks par mois, ce qui fait un peu plus de 20 euros par mois, pour un jeu gratuit, c'est plutôt cher... Je paie 12 euros par mois pour Lineage II, pas de prob de connection, pas de lag, pas de botters en puissance (les golds bots sont low lvl donc pas embêtant), très peu de personnes sont lvl max (33 en fait oO), et y a surtout moins de cons et bcp plus de sympas! Je n'ai encore vu personne mendier (et pourtant les prix sont très élevés). Donc voilà j'ai décidé de passer 15 minutes chaque jour à me co à SRO, une fois ce délai dépassé, je lance Lineage... et ça fait 2 semaines que je ne me suis pas co sur SRO...
Franchement pour qqn qui travaille, qui peut s'offrir 12 euros par mois, qui n'a pas envie de perdre du temps à se co et qui veut destresser au lieu de se chamailler avec des cons de kser, je conseille un MMO payant! En plus j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêter SRO, je suis devenue moins agressive...
Malgré ça le jeu lui-même me manque ainsi que les membres de l'union, dommage que tout le reste soit là pour gâcher le plaisir de jeu... Ca me fait un peu chier d'avoir dépenser du fric pour un perso avec lequel je n'ai même plus l'occasion de jouer alors que l'envie est là! Mais bon à partir de mnt, moi les MMO gratuit, c'est terminé!!